Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#463

Tu as bien raison Michel. Y a en plus beaucoup sad

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#464

joujou a écrit :

teulade...beffara..cabrignac

Teulade d'accord, Beffarra à la rigueur mais je pense pas que Cabrignac fasse beaucoup de pige en une cette saison roll

#465

beffara a bien plus de chance que bagreaux de jouer en premiere

#466

Tout ceci est de bonne augure .Le recrutement de jeunes Figeacois "exilés" a tout pour me plaire ! Le GSF peut maintenant aligner en Une une quinzaine de joueurs "du crû " ,formés au club ou avec licence blanche de longue date . Il sera certainement difficile pour 2 ou 3 d'entre eux de se faire titulariser,vu la concurrence,mais j'espère qu'on leur donnera leur chance . Je crois beaucoup en l'éclosion de Beffara et Cabrignac , même si ce sera dur pour Cabrignac vu le niveau des prétendants dans les lignes arrières (c'est un très bon niveau F1 qu'on devrait avoir cette année).

Dernière modification par bob dylan (17/08/2012 10:50:03)

#467

Alors quels sont vos impressions sur les 1ers entraînements? Je n'ai pas eu le temps d'y passer donc j'aimerais avoir un petit compte rendu sur les joueurs à la rue ou non.

#468

une rumeur cour sur le forfait du gsf en reserve qu en est il?

#469

joujou a écrit :

une rumeur cour sur le forfait du gsf en reserve qu en est il?

Il pourrait bien y avoir forfait des 2 équipes hmm

#470

michel estravagant a écrit :
joujou a écrit :

une rumeur cour sur le forfait du gsf en reserve qu en est il?

Il pourrait bien y avoir forfait des 2 équipes hmm

Réserves, je m'entends.

#471

ca commence bien lol

#472

Commencer une saison par un forfait ce n'est pas fameux pour un club qui a l'ambition de monter en fédérale 1.

#473

Quelqu'un a t'il des infos sur un match Espoirs entre Brive et Aurillac demain soir à Maurs? Vrai ou pas? Horaires? roll Merci wink

#474

vrai.horaire je sais pas

#475

Je ne pense pas que cela joue demain , aurillac a bien un match amical qui vas se joué sur maurs contre qui je ne sais pas ! Sur le site de Brive leur espoir joue le stade toulousain se weekend smile

#476

à 3 jours de la reprise, il ne peut s'agir que des espoirs ; cela dit c'est annoncé pour ce soir

   

Fédérale 2