Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#449

LEFO a écrit :
michel estravagant a écrit :
jacouille46 a écrit :

es que quelqu'un a assisté au premier entrainement?toutes les recrues étaient au rendez vous?

Non, les étrangers ne seront pas là avant début septembre en principe.

Toujours des privilégiés? Le groupe ne peut pas se construire ainsi

Je suis d'accord avec toi. Au Creusot 3 joueurs anglais et ils sont présents depuis une semaine à l'entrainement votre ex joueur Jacques Jean Simon aussi.

#450

D'un côté c'est compréhensible roll Ashwin a donné son accord récemment donc il faut bien lui laisser le temps de tout préparer et pour les Fidjiens, je sais pas si tu vois mais ça fais quand même assez loin donc c'est le seul moment de l'année où ils peuvent profiter de leurs familles donc leur accorder un passe droit pour les voir plus longtemps ne me parait pas scandaleux wink D'ailleurs pour les gars des iles c'est à peu près pareil dans tous les clubs je pense wink Faut juste pas qu'ils nous fassent une Nalaga lol

#451

clem46 a écrit :

D'un côté c'est compréhensible roll Ashwin a donné son accord récemment donc il faut bien lui laisser le temps de tout préparer et pour les Fidjiens, je sais pas si tu vois mais ça fais quand même assez loin donc c'est le seul moment de l'année où ils peuvent profiter de leurs familles donc leur accorder un passe droit pour les voir plus longtemps ne me parait pas scandaleux wink D'ailleurs pour les gars des iles c'est à peu près pareil dans tous les clubs je pense wink Faut juste pas qu'ils nous fassent une Nalaga lol

Quand tu t'engages dans un club et que tu es payé tu arrives à la même date que les autres. On appelle ça le respect.

Dernière modification par LEFO (13/08/2012 17:12:13)

#452

D'accord mais il faut quand même être un peu laxiste! Il me semble qu'un club comme le Stade Toulousain ou l'ASM qui sont indissociables du mot respect autorisent quand même leurs joueurs des iles à rentrer plus tard que les autres wink Et çà n'a rien à voir avec le niveau au contraire!

#453

clem46 a écrit :

D'accord mais il faut quand même être un peu laxiste! Il me semble qu'un club comme le Stade Toulousain ou l'ASM qui sont indissociables du mot respect autorisent quand même leurs joueurs des iles à rentrer plus tard que les autres wink Et çà n'a rien à voir avec le niveau au contraire!

Sauf qu'à Toulouse et l'ASM il n'y a que des professionnels avec des dates de contrats précises. Dans les clubs de fédérale 2 il y a les joueurs du crus qui sont à l'entrainement et qui jouent pour des clopinettes pour l'amour du maillot depuis le début et quelques semi professionnels dont a voulu parler Léfo. C'est dans ce sens qu'il a voulu parler de respect.

Dernière modification par Romulus (14/08/2012 07:08:56)

#454

Romulus a écrit :
clem46 a écrit :

D'accord mais il faut quand même être un peu laxiste! Il me semble qu'un club comme le Stade Toulousain ou l'ASM qui sont indissociables du mot respect autorisent quand même leurs joueurs des iles à rentrer plus tard que les autres wink Et çà n'a rien à voir avec le niveau au contraire!

Sauf qu'à Toulouse et l'ASM il n'y a que des professionnels avec des dates de contrats précises. Dans les clubs de fédérale 2 il y a les joueurs du crus qui sont à l'entrainement et qui jouent pour des clopinettes pour l'amour du maillot depuis le début et quelques semi professionnels dont a voulu parler Léfo. C'est dans ce sens qu'il a voulu parler de respect.

je comprends mais au contraire pour moi c'est dans les divisions pros que les entrainements sont les plus stricts et doivent être le plus respectés donc je trouve ça plus choquant qu'on accorde un délai aux Fidjiens à Toulouse ou à Clermont qu'à Figeac par exemple wink

#455

clem46 a écrit :
Romulus a écrit :
clem46 a écrit :

D'accord mais il faut quand même être un peu laxiste! Il me semble qu'un club comme le Stade Toulousain ou l'ASM qui sont indissociables du mot respect autorisent quand même leurs joueurs des iles à rentrer plus tard que les autres wink Et çà n'a rien à voir avec le niveau au contraire!

Sauf qu'à Toulouse et l'ASM il n'y a que des professionnels avec des dates de contrats précises. Dans les clubs de fédérale 2 il y a les joueurs du crus qui sont à l'entrainement et qui jouent pour des clopinettes pour l'amour du maillot depuis le début et quelques semi professionnels dont a voulu parler Léfo. C'est dans ce sens qu'il a voulu parler de respect.

je comprends mais au contraire pour moi c'est dans les divisions pros que les entrainements sont les plus stricts et doivent être le plus respectés donc je trouve ça plus choquant qu'on accorde un délai aux Fidjiens à Toulouse ou à Clermont qu'à Figeac par exemple wink

Je suis d'accord avec toi pour les clubs pro , sauf que dans ces clubs les joueurs se voient au moins 2 fois par jour donc l'intégration se fait beaucoup plus vite que de se voir 2 à 3 fois par semaine. Donc du coup l'équipe se construit beaucoup moins vite et ça peut pénaliser le groupe pour le début du championnat.

Dernière modification par LEFO (15/08/2012 10:13:29)

#456

Oui c'est vrai j'avais pas vu ça de ce point là roll Enfin bon vivement le début du championnat!

#457

clem46 a écrit :

Oui c'est vrai j'avais pas vu ça de ce point là roll Enfin bon vivement le début du championnat!

Déjà on verra les matchs de challenge pour se faire une petite idée.

#458

Oui c'est sur mais bon faudra pas trop se baser dessus quand même roll

#459

Romulus a écrit :
clem46 a écrit :

D'accord mais il faut quand même être un peu laxiste! Il me semble qu'un club comme le Stade Toulousain ou l'ASM qui sont indissociables du mot respect autorisent quand même leurs joueurs des iles à rentrer plus tard que les autres wink Et çà n'a rien à voir avec le niveau au contraire!

Sauf qu'à Toulouse et l'ASM il n'y a que des professionnels avec des dates de contrats précises. Dans les clubs de fédérale 2 il y a les joueurs du crus qui sont à l'entrainement et qui jouent pour des clopinettes pour l'amour du maillot depuis le début et quelques semi professionnels dont a voulu parler Léfo. C'est dans ce sens qu'il a voulu parler de respect.

Des joueurs du cru ? Tu rigoles ? Surtout pas sur le post de Figeac... lol

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#460

Je l'attendais celle là cette année! lol en 1 nous comptons: Cédric Lafragette, Pascal Pégourié, Julien Garibal, Clément Delmas, Thomas Alvarez, Clément Reydy, Boris Bagréaux formés dans les sections jeunes du GSF et je dis bien formés au GSF! Donc à ceci tu peux rajouter les Jerome André, Etienne Fortnègre, Cédric Pascalou, Christophe Lenei, Sébastien Sibot qui sont Figeacois depuis des lustres Ce qui fait une douzaine de purs Figeacois (et je dois en oublier un ou deux) en équipe fanion cette saison et c'est assez rare pour être souligné et pour éviter ce genre de blagues cette saison tongue

#461

teulade...beffara..cabrignac

#462

BERTOU a écrit :
Romulus a écrit :
clem46 a écrit :

D'accord mais il faut quand même être un peu laxiste! Il me semble qu'un club comme le Stade Toulousain ou l'ASM qui sont indissociables du mot respect autorisent quand même leurs joueurs des iles à rentrer plus tard que les autres wink Et çà n'a rien à voir avec le niveau au contraire!

Sauf qu'à Toulouse et l'ASM il n'y a que des professionnels avec des dates de contrats précises. Dans les clubs de fédérale 2 il y a les joueurs du crus qui sont à l'entrainement et qui jouent pour des clopinettes pour l'amour du maillot depuis le début et quelques semi professionnels dont a voulu parler Léfo. C'est dans ce sens qu'il a voulu parler de respect.

Des joueurs du cru ? Tu rigoles ? Surtout pas sur le post de Figeac... lol

Mon cher Bertou encore une fois il aurait mieux valu que tu la f....tu as du oublié une page, regarde ton club et surtout la transformation qu il s y passe, compte les joueurs du cru que tu as en une et tu verras que même le SCD n est plus épargné.... sad

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Fédérale 2