Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#421

Selon un ami de Bristol,Chris Ashwin est un excellent recrutement, il aurait un bon niveau Pro D2,voire plus ... et Bristol le récupèrera certainement l'an prochain pour jouer dans l'élite .En attendant,on verra la qualité des piges qu'il va donner au GSF. Je ne suis pas trop inqiet pour la première ligne ,même si le départ de Arif est une perte sérieuse ,car il y reste 8 joueurs pour 3 places . Je m'inquiète davantage pour la 3eme ligne,toute neuve,et surtout la capacité à trouver une cohésion avec tous ces changements . C'est le mal figeacois depuis 2 saisons !Le départ d'Omar Sy est très regrettable de ce point de vue,car il a été exemplaire pendant les 3 saisons au GSF . C'est triste de perdre des valeurs sûres comme Arif,Abachri,Sy,Larosa et Rallier .

#422

Calendrier challenge de l'Essor Dimanche 26 août : Decazeville - Figeac Dimanche 2 septembre : Figeac - Castelsarrasin à 14H00 et 15H30 au Calvaire Samedi 8 septembre : Figeac - Decazeville à 17H30 et 19H00 à Londieu (foire expo au Calvaire) Dimanche 7 octobre : Castelsarrasin - Figeac

#423

Vivement le match contre Decazeville

#424

Oh que oui! pour quand la reprise des entrainements? roll c'était pas ce soir?

#425

clem46 a écrit :

Oh que oui! pour quand la reprise des entrainements? roll c'était pas ce soir?

il me semble que les entrainements reprennent vendredi 10 aout

#426

Ok merci de l'info wink ça fais quand même tard pour une équipe qui a besoin de trouver de la cohésion non? roll

#427

Oui ça fait tard pour une reprise avec beaucoup de nouveaux joueurs

#428

j ai entendu a figeac dans un bar tongue que jerome andre allait surement pas reprendre le rugby..et quevtora peut plus jouer au rugby a cause de son epaule.quelqu un a t il des infos?? la reprise est vendredi alors ?

#429

j ai entendu a figeac dans un bar tongue que jerome andre allait surement pas reprendre le rugby..et quevtora peut plus jouer au rugby a cause de son epaule.quelqu un a t il des infos?? la reprise est vendredi alors ?

#430

joujou a écrit :

j ai entendu a figeac dans un bar tongue que jerome andre allait surement pas reprendre le rugby..et quevtora peut plus jouer au rugby a cause de son epaule.quelqu un a t il des infos?? la reprise est vendredi alors ?

Tu traînes trop dans les bars, et manifestement dans les mauvais. Sinon, c'est bien Vendredi.

#431

tant mieux alors je prefere ca qu en est il du joueur pour remplacer omar ?? merci michel . je vais changer de bar alors ....

#432

joujou a écrit :

tant mieux alors je prefere ca qu en est il du joueur pour remplacer omar ?? merci michel . je vais changer de bar alors ....

Aux dernières nouvelles, il ne sera pas remplacé. Alowesi - Pantelimon. Tora qui fera la navette 5-8 et Lenei en recours.

#433

et béh on peut prier pour que les blessures nous soient épargnées... roll

#434

clem46 a écrit :

et béh on peut prier pour que les blessures nous soient épargnées... roll

J'ai cru comprendre qu'Alowesi compte pour 2 wink Dixit les Lillois.

Fédérale 2