Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#393

clem46 a écrit :

Mais c'est sur et certain au moins pour Arif? roll

pas de confirmation sur le site du gsf pour l'instant

#394

ça a l'air de vous chagriner le départ d arif il est si bon que ça? la Charente maritime aurai tel fait une bonne affaire???? l avenir nous le dira

#395

Bigfooot a écrit :

ça a l'air de vous chagriner le départ d arif il est si bon que ça? la Charente maritime aurai tel fait une bonne affaire???? l avenir nous le dira

trés bon joueur, mobile c'est quel club en charente maritime?

#396

a priori ca serai saint jean d angely son souhait etais de rejouer en f1 .maintenant on attend de le voir arriver car des accords ne signifie pas grand chose.solide en melee?

Dernière modification par Bigfooot (23/07/2012 22:19:15)

#397

Bigfooot a écrit :

a priori ca serai saint jean d angely son souhait etais de rejouer en f1 .maintenant on attend de le voir arriver car des accords ne signifie pas grand chose.solide en melee?

les accords ne veulent rien dire car il devait resté a figeac aprés tant mieux pour lui il a été trés bon a figeac en fédéral 1 et fédéral 2 par contre il va devoir ce remettre a poussé les mêlées et du coup il sera peut être pas prêt pour la reprise le temps de reprendre ses marques

#398

Il serait temps que le GSF annonce ses dernières recrues . Avez-vous des nouvelles ? Le départ de Arif n'est pas confirmé ,en savez-vous davantage ? En ce qui concerne Nicolas Sanchez,je ne sais pas si c'est un 10 de formation,mais ,renseignement pris,c'est bien le poste qu'il occupait à Soustons et dans la sélection du comité Côte Basque-Landes avant de rejoindre Figeac l'an dernier . Il a montré qu'il est un excellent buteur. Mais,je le rappelle,le club ne peut compter que sur lui à ce poste.

Dernière modification par bob dylan (29/07/2012 18:05:36)

#399

Un 10 de pro D2 anglais a donné son accord. Son nom semaine prochaine. A moins que quelqu'un devine tongue

#400

Comment on pourrait deviner? donne un indice big_smile

#401

vu que arif est parti il faudrait peut etre le remplacer quand pensé vous? pour trouver le nom du 10 sa va etre compliqué y'a un paquet de club en d2 anglaise

#402

John Richards ?

Dernière modification par Rugby 71 (29/07/2012 23:10:03)

#403

une rumeur court a la monnaie , que omar sy najib arif et vima tuidraki quitterait le gsf . affaire a suivre en tout cas cela n a pas été confirmé par le club

#404

joujou a écrit :

une rumeur court a la monnaie , que omar sy najib arif et vima tuidraki quitterait le gsf . affaire a suivre en tout cas cela n a pas été confirmé par le club

en sachant que bonnet est toujours a la monnaie j'ai bien peur que sa soit pas qu'une rumeur. en tout qu'a on voit tous nos meilleur joueur partir un pars un sa devient inquiétant et sa risque d'etre compliqué de les remplacer surtout pour tuidraki

#405

Pour Omar j'ai entendu la rumeur aussi comme quoi il irait en région Parisienne mais pour Tuidraki je n'en ai pas entendu parler wink

#406

jacouille46 a écrit :
joujou a écrit :

une rumeur court a la monnaie , que omar sy najib arif et vima tuidraki quitterait le gsf . affaire a suivre en tout cas cela n a pas été confirmé par le club

en sachant que bonnet est toujours a la monnaie j'ai bien peur que sa soit pas qu'une rumeur. en tout qu'a on voit tous nos meilleur joueur partir un pars un sa devient inquiétant et sa risque d'etre compliqué de les remplacer surtout pour tuidraki

problèmes financiers ?

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

Fédérale 2