Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#379

bob dylan a écrit :
jacouille46 a écrit :

a 3 semaines de la reprise toujours pas de 10 et de buteur sa commence a devenir très inquiétant 8.(

C'est effectivement très inquiétant,même s'il y a un ouvreur-buteur plein d'avenir avec Sanchez .Mais on ne peut pas compter sur lui seul pour toute la saison . La saison dernière avait commencé avec 3 joueurs à ce poste : Bac ,Rallier et Sanchez,et on en a eu besoin . On aurait dû garder Rallier, qui aurait eu licence blanche cette saison ,et chercher un remplaçant à Bac.Espérons une bonne nouvelle dans les prochains jours...

je suis tout a fait d'accord avec toi le départ de rallier risque de nous faire mal

#380

le site du gsf annonce que le club est toujours en contact avec stargos et qu'il en d'autre piste en cas d'echec

#381

Je peux vous dire que Sargos NEGATIF rien d'étonnant

#382

Ca sent le paté !!!! Trois 10 de perdu à l'intersaison, buteurs de très bon niveau en plus et le poste cette saison va etre couvert par un seul ouvreur si le club le trouve !!!! Je vous rapelle que Sanchez n'est pas un 10 de formation et surtout il n aime pas ce poste !!!

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#383

Michel Obispo a écrit :

Ca sent le paté !!!! Trois 10 de perdu à l'intersaison, buteurs de très bon niveau en plus et le poste cette saison va etre couvert par un seul ouvreur si le club le trouve !!!! Je vous rapelle que Sanchez n'est pas un 10 de formation et surtout il n aime pas ce poste !!!

c'est bien dommage que le club ne trouve pas de 10 car je pense que l'equipe sera plus forte que l'année dernière mais sans buteur et bon 10 sa sera difficile

#384

des renseignement sur arif sil vous plait?il joue bien a droite ?merci d avance

#385

Bigfooot a écrit :

des renseignement sur arif sil vous plait?il joue bien a droite ?merci d avance

Toi tu dois jouer pilier dans un club de la poule et tu te renseignes sur la valeur de tes adversaires, si tu veux savoir il est pas terrible, il court difficilement et en plus en mêlée il tient pas lol

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#386

Michel Obispo a écrit :
Bigfooot a écrit :

des renseignement sur arif sil vous plait?il joue bien a droite ?merci d avance

Toi tu dois jouer pilier dans un club de la poule et tu te renseignes sur la valeur de tes adversaires, si tu veux savoir il est pas terrible, il court difficilement et en plus en mêlée il tient pas lol

desolerje suis supporter dun club de f 1 et il vient de s engager cher nous jaimerai savoir sa valeur.et en f2 pas de melee dur de craindre un pilier!!!!

#387

Bonne nouvelle le retour de Gajardo smile Tu est sur Bigfoot? c'ets officiel? roll

#388

si arif part on comprend mieux le retour de gajardo maintenant je pense qu'il va falloir attendre le 30 septembre pour avoir l'effectif complet

Dernière modification par jacouille46 (22/07/2012 18:55:37)

#389

Vous le faites exprés ou vous comprenez rien, on perd Arif un excellent joueur de 23 ans très mobile et très bon défensivement malgré son poste, c est vrai que Sebastian est un gar super gentil avec un etat d esprit irreprochable bref un garcon attachant, mais quand même ! Il n a rien a voir avec Najib, il est a pas très dynamique et il va avoir 37 ans, il revient a Figeac non pas par apport au club mais surtout pour retrouver une région et une ville que sa petite famille adore notamment sa femme, et il annonce tout simplement que si le club a besoin de lui il sera la et tout particulièrement pour la 2. Grosse perte Arif, la liste des arrêts et des departs commencent à être longue, c est pas fini....

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#390

il faudrait qu'on le remplace arif déjà qu'on a qu'un talonneur car gajardo s'etait bien en complément mais pas en remplacement d'arif. par contre il vaudrait mieux que nos président annonce pas trop vite les joueurs qui restent parce que la il passe un peu pour des idiots tu a des nom sur les joueurs qui risquent de partir ? je pense que thomas tuidraki ou tora doivent etre pas mal demander???

Dernière modification par jacouille46 (22/07/2012 23:35:30)

#391

c'est quoi le problème à figeac?Un "simple" problème de budget qui ne permet pas de concerver les joueurs?Ou bien le problème est il plus interne?

#392

Mais c'est sur et certain au moins pour Arif? roll

Fédérale 2