Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#141

put1méfélapassebordel! a écrit :

Je complète ma liste (cf page4) départs/arrivées (qui jusque là n'est pas fausse): Arrivées: pour Pégourié d'après ce que je sais c'est pas si sûr qu'il vienne. Départs: Givi Medkoradze il part à Sarlat et maintenant il est très probable que Gourdon attire quelques uns de nos joueurs comme Davit Balanchivadze (habite à Gourdon), l'ailier Richard aussi apparemment. pour Vima Tuidraki c'est sûr que si Rodez lui propose un contrat disons...plus concret oui probablement il partira. Ce qui m'inquiète le plus sont les postes de talonneur (Abachri, départ sûr; Pascalou, probable Décaz) et de 10 (Bac, arrêt suite à une enième blessure au genou; Rallier, qui voudrait peut-être partir s'il n'a pas mieux dans son job).

Ah, et c'est certain pour Tuidraki !!

#142

j’espère vraiment que sur tuidraki tu a raison et que je me sois trompé pour rodez c'est vraiment dommage de perdre medkoradze mais si on récupéré le lillois sa sera encore mieux. par contre j'espére vraiment que richard et balan vont restaient car richard est un bon aillier et balan peut joué tout les postes en premiére ligne

#143

richard partirai ou??

#144

Richard et Laussac au GSF la saison prochaine. En attente, la réponse d'un nouveau cadurcien.

#145

michel estravagant a écrit :

Richard et Laussac au GSF la saison prochaine. En attente, la réponse d'un nouveau cadurcien.

big_smile Ca y est Michel se lâche et envoie le bois...pas trop vite je te dis pas trop vite pour les infos, il n y aura plus rien a dire sinon !!! wink

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#146

Michel Obispo a écrit :
michel estravagant a écrit :

Richard et Laussac au GSF la saison prochaine. En attente, la réponse d'un nouveau cadurcien.

big_smile Ca y est Michel se lâche et envoie le bois...pas trop vite je te dis pas trop vite pour les infos, il n y aura plus rien a dire sinon !!! wink

Tu sais bien, on a pris l'habitude qu'il y ait toujours quelque chose à dire jusqu'au dernier moment wink

#147

Bon, en même temps, je prends de l'avance, Tunisie la semaine prochaine tongue

#148

C'est clair qu'aujourd'hui ça balance lol j'arrive même plus à me rapeller de tout big_smile

#149

niveau premiere ligne on en est ou???pcq j ai l impression que c est la dèche ... et pour manu rodriguez ca en est ou smile

#150

michel estravagant a écrit :

Bon, en même temps, je prends de l'avance, Tunisie la semaine prochaine tongue

Y'a des bons Tunisiens à recruter? lol Bon voyage wink

#151

Putain, mais allez voir le site du GSF "info en direct"

#152

Calagan a écrit :

Putain, mais allez voir le site du GSF "info en direct"

il marche plus le lien de l'info en direct chez moi ces derniers jours roll

#153

ca fait un moment qu il marche pas . met toi a la page

#154

oh ca a remarché depuis aujourd hui ...

Fédérale 2