Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#127

tuidraki a bien signé a rodez du coup tora partirai aussi de figeac 3 figeacois ont signé a decazeville mais j'ai pas les noms + les 3 géorgiens a gourdon comme écrit plus haut + tavaléa abachri arif larosa sa commence a faire beaucoup!!!! quelqu'un a t il des infos qui confirmerait cela?

#128

jacouille46 a écrit :

tuidraki a bien signé a rodez du coup tora partirai aussi de figeac 3 figeacois ont signé a decazeville mais j'ai pas les noms + les 3 géorgiens a gourdon comme écrit plus haut + tavaléa abachri arif larosa sa commence a faire beaucoup!!!! quelqu'un a t il des infos qui confirmerait cela?

Pourquoi confirmer, tu es si affirmatif. Tu as d'autres infos? Ah, si tu pouvais citer tes sources, ça m'intéresse aussi. Merci.

#129

mes sources vienne d'un ami qui suis rodez et decazeville de très prés pour les infos de decazeville et rodez pour le reste j'ai repris les infos qui avait sur le forum sur les derniers messages. après j’espère que ce sont que des rumeurs parce que sinon l'année prochaine sera dur. si tu a des infos qui me contredise je serai ravi de les lire et avoir des bonnes nouvelles sur les joueurs qui restent ou des futurs recrues

#130

Nailiko ALOWESI 2ème ligne de Lille 2.05m 150 kgs Fidjien, frère de l'ancien Racingman, en remplacement de Medkoradze, viendra rejoindre ses 2 compères Tuidraki et Tora. Les 3 contrats sont signés. Larosa confirmation de son départ. 19 matchs joués avec Lille et 5 essais. un carton jaune.

#131

Ah merci Michel tu me rassure smile sacré gaillard ce Fidjien yikes

#132

Si vous vous positionnez pas sur Antoine Laur c'est que vous ne comprennez rien au rugby garçon charmant dans un groupe grosse qualité défensive qui a largement prouver qui avait le niveau de F2 une paire Alvarez Laur aurait drôlement fière allure Je dis ça mais je dis rien

En F1

#133

Clément Delmas 2ème et 3ème ligne espoir à Aurillac licence blanche rejoint le GSF. Pascal Pégourié licence blanche rejoint ses compères Duffart et Alvarez licence blanche. De source présidentielle sûre wink

#134

michel estravagant a écrit :

Nailiko ALOWESI 2ème ligne de Lille 2.05m 150 kgs Fidjien, frère de l'ancien Racingman, en remplacement de Medkoradze, viendra rejoindre ses 2 compères Tuidraki et Tora. Les 3 contrats sont signés. Larosa confirmation de son départ. 19 matchs joués avec Lille et 5 essais. un carton jaune.

en F2 pas de contrat juste une poignée de mains D'accord avec Chine A. Laur un Sacré défenseur, un plaqueur trés rugueux et peu importe qui se trouve en face.

Dernière modification par DropGoal12 (14/06/2012 12:34:16)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#135

DropGoal12 a écrit :
michel estravagant a écrit :

Nailiko ALOWESI 2ème ligne de Lille 2.05m 150 kgs Fidjien, frère de l'ancien Racingman, en remplacement de Medkoradze, viendra rejoindre ses 2 compères Tuidraki et Tora. Les 3 contrats sont signés. Larosa confirmation de son départ. 19 matchs joués avec Lille et 5 essais. un carton jaune.

en F2 pas de contrat juste une poignée de mains

Bah, Pas moins que la saison passée.

#136

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum ! quand est ce qu on saura quel joueur vienne au club

#137

ochiottelarbitre a écrit :

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum ! quand est ce qu on saura quel joueur vienne au club

J'en ai déjà mis quelques uns. Rendez-vous à l'assemblée générale pour l'effectif complet.

#138

michel estravagant a écrit :

Clément Delmas 2ème et 3ème ligne espoir à Aurillac licence blanche rejoint le GSF. Pascal Pégourié licence blanche rejoint ses compères Duffart et Alvarez licence blanche. De source présidentielle sûre wink

Bien ça smile Non seulement on se renforce sacrément mais en plus on fait revenir des joueurs du cru, c'est la bonne direction! big_smile

#139

Je complète ma liste (cf page4) départs/arrivées (qui jusque là n'est pas fausse): Arrivées: pour Pégourié d'après ce que je sais c'est pas si sûr qu'il vienne. Départs: Givi Medkoradze il part à Sarlat et maintenant il est très probable que Gourdon attire quelques uns de nos joueurs comme Davit Balanchivadze (habite à Gourdon), l'ailier Richard aussi apparemment. pour Vima Tuidraki c'est sûr que si Rodez lui propose un contrat disons...plus concret oui probablement il partira. Ce qui m'inquiète le plus sont les postes de talonneur (Abachri, départ sûr; Pascalou, probable Décaz) et de 10 (Bac, arrêt suite à une enième blessure au genou; Rallier, qui voudrait peut-être partir s'il n'a pas mieux dans son job).

#140

put1méfélapassebordel! a écrit :

Je complète ma liste (cf page4) départs/arrivées (qui jusque là n'est pas fausse): Arrivées: pour Pégourié d'après ce que je sais c'est pas si sûr qu'il vienne. Départs: Givi Medkoradze il part à Sarlat et maintenant il est très probable que Gourdon attire quelques uns de nos joueurs comme Davit Balanchivadze (habite à Gourdon), l'ailier Richard aussi apparemment. pour Vima Tuidraki c'est sûr que si Rodez lui propose un contrat disons...plus concret oui probablement il partira. Ce qui m'inquiète le plus sont les postes de talonneur (Abachri, départ sûr; Pascalou, probable Décaz) et de 10 (Bac, arrêt suite à une enième blessure au genou; Rallier, qui voudrait peut-être partir s'il n'a pas mieux dans son job).

Cest sûr pour Pégourié.

Fédérale 2