Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#1107

pascal45 a écrit :

Comme tu le dis si bien,on revient de tres tres loin,cette equipe a su melanger les anciens avec toute cette jeunesse ,il n'y avait qu'a voir les lignes arrieres dimanche,je suis heureux pour tous ces jeunes qui ont su se hisser a ce niveau,un grand merci a tous,un superbe dimanche ,du sourire dans tous les yeux,des rires ,des chants,il y avait longtemps qu'on avait pas vu ça,merci a Ronan qui prend sa retraite et qui va bien nous manquer,faites vous encore plaisir dans 15 jours,lachez vous,pas de regrets a avoir,on sera encore derriere vous,fred va peut etre revenir,sa joue sera peut etre retablie,Julien va se soigner les oreilles et les yeux(bleus fourchettes dimanche!!),bref,messieurs merci a tous,on a senti que la serenité revenait ,tant mieux,l'an prochain il est evident que devant il va falloir trouver une solution,mais laissons cela pour les dirigeants ,travaillez dans l'ombre,nous on s'eclate a voir ce que ce club est en train de rebatir,bravo a nos jeunes encore une fois,que j'ai vu tous jeunot avec ma marmaille(les lulu,loic,quentin etc...),chapeau a vous messieurs et a dans 15 jours pour la suite des evenements et pour voir un beau match,car Plaisir nous avait mis de gros frissons a Garcin,belle equipe tres joueuse et belle a voir jouer ,avec un bon esprit,ça promet autre chose que celle qu'on a vu dimanche!! ALLEZ RCOOOOO!!!!!!!!!!!!

Oui pour le recrutement le club a mis une annonce sur le site...Au niveau pilar, ce ne sera pas Mololo qui rejoint Chartres avec le talon de Vierzon mais peut être un de ces anciens coéquipiers qui jouait en fed1 cette année(à suivre)...Un 3ème ligne de Vierzon serait intéressé...

#1108

A propos de Ronan.Je trouve un peu dommage qu'au terme de son dernier match aux montées il ai quitté le terrain en catimini. Certes il y a eu a la fois l'expressive et compréhensive liesse des joueurs.Dans le même temps la remise des trophées avec 1 sono a peine audible.Le tout générant une certaine indifférence de la part du public. Malgré cela j'aurais apprécié que Ronan puisse être salué et remercié par l'ensemble des présents a hauteur de ce que cet exemplaire et charmant garçon a pu généreusement donné sous les couleurs du RCO. wink

#1109

Article sur le RCO dans la rep avec l'objectif de fin de saison et la préparation de la prochaine

#1110

Allez le RCO pour dimanche face à Plaisir qui sera revanchard!!! Ca ne va pas être facile...

#1111

allez RCO, on lâche rien cet aprém mad

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

#1112

Anthony- RCO en 1/4

#1113

on se connait a peine que déjà tu nous cherches..........y a pas de H a ANTONY !!!!! lol

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

#1114

tintinq a écrit :

on se connait a peine que déjà tu nous cherches..........y a pas de H a ANTONY !!!!! lol

Ho ho!!! boulette. sad mes excuses

#1115

Bon match du RCO cet après midi sous plus de 30°C;on a vu beaucoup plus de jeux que par rapport à Pontault. Le RCO menait 9 à 3 à la mi temps malgré une nette domination; Plaisir s'est rapproché à 9 à 6 puis a cédé physiquement à mon avis...C'est vrai qu'avec des remplaçants d'égale valeur que les titulaires c'est plus simple. Maintenant place à Anthony qu'il ne faudra surtout pas prendre de haut...Où se jouera le match? Chartres? Pithiviers? Dourdan? allez le RCO

#1116

supporterRCO a écrit :

Bon match du RCO cet après midi sous plus de 30°C;on a vu beaucoup plus de jeux que par rapport à Pontault. Le RCO menait 9 à 3 à la mi temps malgré une nette domination; Plaisir s'est rapproché à 9 à 6 puis a cédé physiquement à mon avis...C'est vrai qu'avec des remplaçants d'égale valeur que les titulaires c'est plus simple. Maintenant place à Anthony qu'il ne faudra surtout pas prendre de haut...Où se jouera le match? Chartres? Pithiviers? Dourdan? allez le RCO

Heuuuuu...ta mis un H a Antony, tu va te faire grondé par tintinq wink

Dernière modification par kidmix (08/06/2014 23:33:12)

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

#1117

NON MAIS............le H c'est pas bien !!!:cool:

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

#1118

Effectivement bon match du RCO, le banc de Plaisir était d'égal valeur aux titulaires, mais ils sont rentrés trop tardivement, un peu plus de rotation lorsque l'on revient à 9-6 aurait sans doute permis de mettre un regain d'énergie, de faire souffler, de faire douter plutôt que d'accuser un coup de mou fatal. On ne saura jamais si cela aurait renversé la vapeur, quoi qu'il en soit, victoire méritée pour le RCO, bonne continuation et peut-être à l'année prochaine. Plutôt que les 1/4 pour Plaisir ce sera Barcelone et Beach Rugby !!!

#1119

un pilier d Issoudun F3 devrait signer au RCO (vu ce matin ds journal) sinon pourquoi jouer à Nogent? Y avait pas plus prêt pour les supporters??? si le RCO passe il risque de rencontrer le clone de Ponto en moins barraqué (Malemort)...

#1120

MT 0 à 0 !!!

Fédérale 3