Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#1093

pascal45 a écrit :
Dom77 a écrit :
educ a écrit :

Oups toi le "ressuscité" que dis tu là il est vrai que niveau rugby Pontault détiens le pompom. J'hallucine lol

C'est naturel chez toi ou tu te forces pour ne pas comprendre ? Je parlais simplement du niveau de la rencontre de CE jour,et on ne peut pas dire que la grande équipe d'Orléans ait montré grand chose sur CE match et donc pour moi quand on a les prétentions que vous avez et qu'on ne gagne que 21 à 13 dans les arrêts de jeu contre une équipe faible et dans les conditions de cette fin de match, ce n'est pas ce que j'appelle une bien belle victoire, si tu n'arrives pas à comprendre ça...

Encore faudrait il être deux équipes pour jouer si tu vois ce que je veux dire,vous avez pas arrêtez comme d'habitude de maronner(le 7 quel poète et le 22 même pas serrer la louche des adversaires à la fin ,c'est quoi ces types??), mais si tu veux voir du spectacle viens dimanche ´t'en auras en espérant que Fred pourra se remettre de sa joue arrachee(7 points de sutures je crois!) et Julien de son oreille(ce ne doit être une 5 points pour lui!).je peux te dire qu'heureusement qu'on est pas tombé dans le (gros) panneau,car la c'aurait été formidable!Dommage pour vous c'est tout,sois objectif, y'a pas photo et fais toi connaître on trinquera dimanche!!concernant les prétentions comme tu dis ,l'objectif de l'année est la montée,personne n'a jamais rien dit d'autre,ou montre le moi,alors crois moi que dimanche ça risque d'être la fête,mais on sait très bien que si vous nous en pétez encore un ou deux ,à force ça le fera pas!!en attendant vive le rugby,de gens très sympa à pontault était bien plus objectif que toi,la rancœur que tu as nous fait bien rire mais mon bon., ne t'inquiètes pas ,l'an prochain de toutes façon et quel que soit l'issue de dimanche,on se verra pas!! Sans rancunes et à dimanche,(je blague pas je te paie un coup!!)

qu'est ce que c'est moche et lache la baston...j espère que julien et fred pourront jouer dimanche..; par contre, l'arbitre doit prendre ses responsabilités...j ai déjà vu des arbitres lors de faits graves (ex : morsure...) demander au capitaine de dénoncer le joueur ou si le capitaine refuse c'est lui qui a le carton rouge!!! dimanche à garçin il y aura un monde dingue et si Pontault est agressif ca va pas le faire...allez le RCO§§§

#1094

Aille pour Fred d'autant plus qu'il avait annoncé sa dernière saison de rugby en début de saison...J espère que dimanche il y aura un arbitre à la hauteur et perso je serais joueur et je me ferais agressé j en resterai pas là... J espère de mathieu sera remis du mal de dos

#1095

Hummmm...des vrai guerriers a Pontault !! on verra dimanche si ils feront les cakes. Enfin bref, vraiment moche pour Fred et juju.

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

#1096

Dans tous les cas, à Plaisir on est plus "cool" match à chartres correct, belle réception. On reste humbles, sans excès de confiance, et on les recevra le mieux possible, à Barran aussi il y aura un monde de dingue !

#1097

pascal45 a écrit :
Dom77 a écrit :
educ a écrit :

Oups toi le "ressuscité" que dis tu là il est vrai que niveau rugby Pontault détiens le pompom. J'hallucine lol

C'est naturel chez toi ou tu te forces pour ne pas comprendre ? Je parlais simplement du niveau de la rencontre de CE jour,et on ne peut pas dire que la grande équipe d'Orléans ait montré grand chose sur CE match et donc pour moi quand on a les prétentions que vous avez et qu'on ne gagne que 21 à 13 dans les arrêts de jeu contre une équipe faible et dans les conditions de cette fin de match, ce n'est pas ce que j'appelle une bien belle victoire, si tu n'arrives pas à comprendre ça...

Encore faudrait il être deux équipes pour jouer si tu vois ce que je veux dire,vous avez pas arrêtez comme d'habitude de maronner(le 7 quel poète et le 22 même pas serrer la louche des adversaires à la fin ,c'est quoi ces types??), mais si tu veux voir du spectacle viens dimanche ´t'en auras en espérant que Fred pourra se remettre de sa joue arrachee(7 points de sutures je crois!) et Julien de son oreille(ce ne doit être une 5 points pour lui!).je peux te dire qu'heureusement qu'on est pas tombé dans le (gros) panneau,car la c'aurait été formidable!Dommage pour vous c'est tout,sois objectif, y'a pas photo et fais toi connaître on trinquera dimanche!!concernant les prétentions comme tu dis ,l'objectif de l'année est la montée,personne n'a jamais rien dit d'autre,ou montre le moi,alors crois moi que dimanche ça risque d'être la fête,mais on sait très bien que si vous nous en pétez encore un ou deux ,à force ça le fera pas!!en attendant vive le rugby,de gens très sympa à pontault était bien plus objectif que toi,la rancœur que tu as nous fait bien rire mais mon bon., ne t'inquiètes pas ,l'an prochain de toutes façon et quel que soit l'issue de dimanche,on se verra pas!! Sans rancunes et à dimanche,(je blague pas je te paie un coup!!)

A vous lire, c'est toujours à sens unique, mais c'est pas grave... Je ne vois pas au nom de quoi j'aurai quelque rancœur que ce soit et j'ai toujours reconnu votre supériorité, j'ai même écris que je vous voyais aller au bout alors tu trompes de cible, une fois de plus, parce que si tu connaissais notre 7, tu changerais peut être d'avis (et puis vous l'avez bien ciblé pour qu'il prenne son 2ème carton ...bien joué...) Alors, bon vent...

#1098

ALLEZ LE RCO DEMAIN MATCH LE PLUS IMPORTANT DE L ANNEE...Malgré quelques absents il faut gagner allez le RCO§§§§

#1099

voilà l'accession en federale 2! cet après midi, ce fut dur avec les avants de Pontault qui ont dominé surtout avec leurs cocotes... le RCO a largement dominé derrière avec la junior Victor david en 3/4 centre qui a fait quelques percées...Heureusement que le RCO a marqué 1 essai transformé au bout de 5 mn sinon à mon avis cela aurait été dur...Pontault c est pas mal et n'est pas loin de la fed2 mais dommage que certains joueurs maitrisent mal leurs nerfs sur des fautes plus bêtes que méchantes (ça leur a couté 2 ou 3 cartons mais pas de gestes graves à signaler); le jour où ils maitriserons cela ils seront redoutables avec 1 ou 2 recrues derrière...les meilleurs à Pontault : C Avanzini (l'ancien du RCO, Le Fur et le 5; au RCO Nasso Bourgade Junquet Lavis et Victor David...c'était également le dernier match de Ronan; merci à lui d'etre resté fidèle au RCO. Maintenant pour l'année prochaine, il faudra surtout se renforcer devant avec 1 ou 2 piliers, 2 2ème lignes et 1 huit à mon avis...

#1100

félicitation a vous ,et a bientot a Tours smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#1101

Merci!!! les derbies en fed2 ce sera surement l 1 des premiers avnt c était surtout la fed 1

#1102

un grand bravo au RCO pour cette montée! ca promet de beaux derbys la saison prochaine... wink

#1103

Un retour en fed 2 plus que mérité... Mais un recrutement ciblé devant semble indispensable à une bonne saison en fed 2... Belle année pour le rugby départemental:D:D:D

#1104

Et bien voila on la fait, Grand Bravo a l'équipe et au staff !! On est en F2 tongue

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

#1105

Au delà de l'accession en F2 je pense que la plus belle des victoires pour le RCO réside dans ce qu'est le le club a ce jour.Certes le niveau atteint n'est pas le nirvana.Néanmoins se souvenir de ce qu'il en était du club a l'aube de la saison 2012/2013. ; Avec entres autres de grosses difficultés pour pouvoir présenter 2 équipes.Dirigeants et staff ont "bossé".Mais aussi gratitude a ces qques joueurs qui ont côtoyé la F1 et qui sont restés.Ainsi ceux-ci ont été sur le terrain les clefs de voûte de l'ouvrage a reconstruire.Sur lesquelles sont venus se greffer des joueurs plutôt habitués a jouer réserve jusqu'ici.Lesdits joueurs ont su saisir l'opportunité d'évoluer F3 et avec pugnacité se sont mis a niveau.Tout comme d'ailleurs ceux venus des clubs environnants.Et puis de souligner l'arrivée de tous ces jeunes.Avec autant de culot que de talent ils ont su saisir la possibilité de se faire une place.N'oubliant pas de mettre l'ambiance la photo sur la Rep du jour en est le reflet. La mayonnaise a bien pris et a la fois sur et hors du terrain une dynamique c'est créé. Demain sera un autre jour. En attendant que tous les composants du club apprécient a sa juste mesure l'instant présent. Merci a ces bénévoles anciens comme nouveaux qui s'y sont collé et qui eux aussi apportent leurs contributions.

Dernière modification par educ (26/05/2014 12:08:38)

#1106

pascal45 a écrit :
chabi a écrit :

félicitation a vous ,et a bientot a Tours smile

Merci et en effet a l'an prochain,ce sera comme un retour aux sources!!!

bon retour aux sources alors yikes

siffleur assidu dans l'enceinte

Fédérale 3