Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#1079

équipe quasi au complet; Nasso et Etamé incertains par contre... allez le Rco

#1080

bonne chance au RCO wink

#1081

rugbyman18 a écrit :

bonne chance au RCO wink

merci! interview de Franck Cohen... la compo est en ligne sur le site avec JJ en remplaçant

#1082

Les ayant joué l'an dernier avec Drancy et au vu de leur excellente saison une nouvelle fois, j'espère de tout coeur que vous monterez enfin, votre équipe était vraiment forte et méritait autant que nous la montée !

#1083

La Roche sur Yon 12-47 RC Orleans (match fini)

#1084

Grand Bravo les gars... Dommage pour notre équipe B.

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

#1085

Félicitations à toute l'équipe... ce sera surement Ponto même si Trignac voulait absolument rencontrer le RCO!!!

#1086

C'est dingue comme vous avez la cote avec les entraîneurs adverses lol lol lol Enfin, par rapport au bas-breton, notre Jeannot est gentil... c'est aussi lui qui a dit que Pontault ne savait pas faire trois passes derrière...et il en a pris 27 lol lol lol

Dernière modification par Dom77 (06/05/2014 00:16:29)

#1087

pascal45 a écrit :

C'est clair que tous ces braves nous adorent,nous aussi!!Bonne route a vous et peut etre a l'autre dimanche pour les choses serieuses!!

C'est tout le mal que l'on peut se souhaiter mutuellement wink

#1088

Résumé du match en vidéo début à 23ieme mn

#1089

Bravo les loulous, un match trés dur a joué face a Pontault, une bien belle victoire !! Allez RCO...

Dernière modification par kidmix (18/05/2014 19:41:16)

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

#1090

kidmix a écrit :

Bravo les loulous, un match trés dur a joué face a Pontault, une bien belle victoire !! Allez RCO...

Une bien belle victoire sur le plan comptable surement, niveau rugby... roll Mais tu as raison, seule la victoire est belle...

Dernière modification par Dom77 (18/05/2014 20:31:46)

#1091

Dom77 a écrit :
kidmix a écrit :

Bravo les loulous, un match trés dur a joué face a Pontault, une bien belle victoire !! Allez RCO...

Une bien belle victoire sur le plan comptable surement, niveau rugby... roll Mais tu as raison, seule la victoire est belle...

Oups toi le "ressuscité" que dis tu là il est vrai que niveau rugby Pontault détiens le pompom. J'hallucine lol

#1092

educ a écrit :
Dom77 a écrit :
kidmix a écrit :

Bravo les loulous, un match trés dur a joué face a Pontault, une bien belle victoire !! Allez RCO...

Une bien belle victoire sur le plan comptable surement, niveau rugby... roll Mais tu as raison, seule la victoire est belle...

Oups toi le "ressuscité" que dis tu là il est vrai que niveau rugby Pontault détiens le pompom. J'hallucine lol

C'est naturel chez toi ou tu te forces pour ne pas comprendre ? Je parlais simplement du niveau de la rencontre de CE jour,et on ne peut pas dire que la grande équipe d'Orléans ait montré grand chose sur CE match et donc pour moi quand on a les prétentions que vous avez et qu'on ne gagne que 21 à 13 dans les arrêts de jeu contre une équipe faible et dans les conditions de cette fin de match, ce n'est pas ce que j'appelle une bien belle victoire, si tu n'arrives pas à comprendre ça...

Fédérale 3