Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#1051

EN effet bon résultat; ronan il est blessé?

#1052

bonjour les orleannais dites moi il joue chez vous antonin? il se blesse pas trop? je l'ai connu souvent bléssé smile et souvent bourré a bientot qui sait!!! un gars de la poule 1

si ma tante en avait..........

#1053

pascal45 a écrit :

Antonin Nicolle? Bon joueur,après je connais pas ses troisièmes mi temps!

Son agent qui n'est autre que son tonton et de surcroit illustre ancien du RCO nous a caché sa double vie a la signature du contrat. yikes

#1054

educ a écrit :
pascal45 a écrit :

Antonin Nicolle? Bon joueur,après je connais pas ses troisièmes mi temps!

Son agent qui n'est autre que son tonton et de surcroit illustre ancien du RCO nous a caché sa double vie a la signature du contrat. yikes

son tonton qu'on appelle aussi guy degrenne smile le roi de la fourchette alors j'espere vous rencontrer en phase finale pour le revoir

si ma tante en avait..........

#1055

articles de la rep

#1056

Quentin frison va retrouver son frére sansdoute en 9 et son père entraineur mais pour moi il n a jamais joué à nogent bon match à tous

#1057

Victoire du RCO à PLAISIR 16 à 7.

#1058

félicitations au RCO pour ce match au sommet meme si le plus dur commence

#1059

supporterRCO a écrit :

félicitations au RCO pour ce match au sommet meme si le plus dur commence

Dans un 1er temps le RCO peut tjrs se fixer comme challenge de rester invaincu jusqu'a la fin de la saison wink

#1060

Grand Bravo l'équipe !!

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

#1061

jacques 2 a écrit :

Quentin frison va retrouver son frére sansdoute en 9 et son père entraineur mais pour moi il n a jamais joué à nogent bon match à tous

Effectivement, il jouait à Dreux avant de venir au RCO

#1062

educ a écrit :
supporterRCO a écrit :

félicitations au RCO pour ce match au sommet meme si le plus dur commence

Dans un 1er temps le RCO peut tjrs se fixer comme challenge de rester invaincu jusqu'a la fin de la saison wink

exact ca devrait etre atteignable meme si c est apres le plus important

#1063

C est clair 15j de repos c pas top...mais la fed a du avoir peur des intempéries...c est pour ca que le rco a joué le 4 janvier mdr sérieusement pourquoi Quentin Bourgade ne joue plus??? Loic il reprend qd? ALLEZ LE RCOO

#1064

RCO BAT ST MAUR 40 A 7 BO

Fédérale 3