Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#1037

Dom77 a écrit :
Mistyk_Ares a écrit :
pascal45 a écrit :

Comme tu le dis,content de les revoir sur le pré,et bravo aux joueurs,dur de se remobiliser après les fêtes sachant que pontault restait au chaud!!

quelle est le rapport avec Pontault ? on sais que c'est a cause de se match qu'il non pas pu revenir sur le pré, on sais très bien la réputation qu'ils ont depuis plusieurs années mais il y a un moment, il faut arrêter de parler de eux sa deviens chiant .Amicalement

Laisse, il a toujours pas compris pourquoi Pontault ne jouait hier... roll Mais c'est vrai que ça devient lourd alors oubliez pontault un peu, de toute façon, vous etes tellement surs de les battre au retour qu'il y a pas de quoi en faire une fixette comme vous le faites...:rolleyes:

je suis avec mes collègues de taf des usines de périgueux et de Marmande en soirée, k est ce qu ils ont rigolé quand ils ont vu le post...oubliez Pontault un peu!!!! ils m ont dit pour oublier faut connaitre, ils m ont dit au cap et à l usm tu parles du rco tout le monde connait mais Pontault c ou? du parles des potaux de Garcin mdr!!!!

#1038

supporterRCO a écrit :
Dom77 a écrit :
Mistyk_Ares a écrit :

quelle est le rapport avec Pontault ? on sais que c'est a cause de se match qu'il non pas pu revenir sur le pré, on sais très bien la réputation qu'ils ont depuis plusieurs années mais il y a un moment, il faut arrêter de parler de eux sa deviens chiant .Amicalement

Laisse, il a toujours pas compris pourquoi Pontault ne jouait hier... roll Mais c'est vrai que ça devient lourd alors oubliez pontault un peu, de toute façon, vous etes tellement surs de les battre au retour qu'il y a pas de quoi en faire une fixette comme vous le faites...:rolleyes:

je suis avec mes collègues de taf des usines de périgueux et de Marmande en soirée, k est ce qu ils ont rigolé quand ils ont vu le post...oubliez Pontault un peu!!!! ils m ont dit pour oublier faut connaitre, ils m ont dit au cap et à l usm tu parles du rco tout le monde connait mais Pontault c ou? du parles des potaux de Garcin mdr!!!!

Alors écoute tes potes et arretes de parler de ce que tu ne connais pas... roll

#1039

supporterRCO a écrit :

je suis avec mes collègues de taf des usines de périgueux et de Marmande en soirée, k est ce qu ils ont rigolé quand ils ont vu le post...oubliez Pontault un peu!!!! ils m ont dit pour oublier faut connaitre, ils m ont dit au cap et à l usm tu parles du rco tout le monde connait mais Pontault c ou? du parles des potaux de Garcin mdr!!!!

RhOOooo...y'a une équipe de rugby a pontault ? ok je sors ==} lol

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

#1040

supporterRCO a écrit :
Dom77 a écrit :
Mistyk_Ares a écrit :

quelle est le rapport avec Pontault ? on sais que c'est a cause de se match qu'il non pas pu revenir sur le pré, on sais très bien la réputation qu'ils ont depuis plusieurs années mais il y a un moment, il faut arrêter de parler de eux sa deviens chiant .Amicalement

Laisse, il a toujours pas compris pourquoi Pontault ne jouait hier... roll Mais c'est vrai que ça devient lourd alors oubliez pontault un peu, de toute façon, vous etes tellement surs de les battre au retour qu'il y a pas de quoi en faire une fixette comme vous le faites...:rolleyes:

je suis avec mes collègues de taf des usines de périgueux et de Marmande en soirée, k est ce qu ils ont rigolé quand ils ont vu le post...oubliez Pontault un peu!!!! ils m ont dit pour oublier faut connaitre, ils m ont dit au cap et à l usm tu parles du rco tout le monde connait mais Pontault c ou? du parles des potaux de Garcin mdr!!!!

Heureusement que tes collègues connaissent plus une ville comme Orléans, ville historique de plus de 100 000 habitants, que Pontault-Combault, petite ville de Seine et Marne ... Par contre pour une grande ville comme Orléans, jouer en fédérale 3, là tes collègues auraient pu être mort de rire...

#1041

doublemetre a écrit :
supporterRCO a écrit :
Dom77 a écrit :

Laisse, il a toujours pas compris pourquoi Pontault ne jouait hier... roll Mais c'est vrai que ça devient lourd alors oubliez pontault un peu, de toute façon, vous etes tellement surs de les battre au retour qu'il y a pas de quoi en faire une fixette comme vous le faites...:rolleyes:

je suis avec mes collègues de taf des usines de périgueux et de Marmande en soirée, k est ce qu ils ont rigolé quand ils ont vu le post...oubliez Pontault un peu!!!! ils m ont dit pour oublier faut connaitre, ils m ont dit au cap et à l usm tu parles du rco tout le monde connait mais Pontault c ou? du parles des potaux de Garcin mdr!!!!

Heureusement que tes collègues connaissent plus une ville comme Orléans, ville historique de plus de 100 000 habitants, que Pontault-Combault, petite ville de Seine et Marne ... Par contre pour une grande ville comme Orléans, jouer en fédérale 3, là tes collègues auraient pu être mort de rire...

Et non, ils ne sont pas mdr au contraire ils sont plutôt admiratifs de voir que le RCO est en train de relever la tête aussi rapidement (des clubs comme Lons le Saunier Cergu ou même l ACBB ont du mal) car ce que le RCO a connu, ils l ont connu aussi Le rugby pro est en train de tuer des cluns historiques Le CAP sans la mairie et le conseil Général de la Dordogne serait aujourdhui en fed2 ou fed3 car à la fin de l'année dernière le club avait un déficit de 300 k€ soit plus que le RCO quand il a été rétrogradé...Et oui le CAP est obligé de payer des joueurs car les joueurs formés dans la région partent ailleurs Marmande ancien bastion du rugby se traine aujourd hui en fédérale 2 après avoir été relégué en fin de saison dernière de fed1...Sentant que le rugby pro pouvait tuer le club il y a quelques années une entente avec Casteljaloux a eu lieu ce qui donnait un très bon club de fed1 (pour les avoir vu jouer au RCO ca jouait de partout) mais l'entente n'a pas continuer...Le 47 est complètement sinistré où des anciens clubs de 1ère div groupe B comme Fumel Libos (les joueurs travaillaient à la fonderie SADEFA de Fumel mais a malheureusement fermée) ou Villeneuve sur Lot ont disparu du haut niveau

#1042

Suite... Je remplace un jeune retraité qui cette année a découvert la réalité de la fédérale 1. Son grand fils a fait sport études à Ussel puis a commencé à Biarritz (ville que personne ne doit connaitre puisque c'est plus petit que Combault) puis est parti dans un petit club Tiggers en Angleterre avant de revenir jouer en France dans un club de la capitale et a porté quelquefois le maillot tricolore. Son second fils cette année découvre la fédérale 1 dans un club de Charentes...et la le père est stupéfait du fric qu il y a dans certains clubs de fédérale 1... donc oui le rugby pro tue certains clubs...

#1043

Suite....quand je parle de certains clubs de fed1 amateurs pour lesquels le fric pullule je ne parle pas de Cognac bien sur ou tous les joueurs sont amateurs

#1044

#1045

présentation du match sur la rep maxime moire ne joue plus en 1, il y a une raison?

#1046

c est mort le forum...il n y a plus internet à Orléans ou quoi?? le RCO donné perdant aux pronostiques...mais bon il créera peut être la surprise... et il devra être hyper motivé par rapport au match allé

#1047

voila l article! ah zutt c était celui de l avant match allé

#1048

Tous à Chartres dimanche attention il n'y a que la première qui joue à 15h00. Allez le RCO!!!

#1049

une vieille connaissance!!! j ai vu qu il y avait un covoiturage demain sur le site ! allez le RCO

#1050

Très belle victoire du RCO 25 à 12 avec le BO SVP

Fédérale 3