Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#1009

Le résumé du match Pontault-Sucy :

#1010

kidmix a écrit :

Tot ou tard...faut bien payer les pots cassés.

Eh oui, tel le vengeur masqué,je rapplique . . . Et le RCO n'a toujours pas réglé la totalité des sommes dues à SIONE TU'UNGAFASI Le président Christian LAVEZARD ne me parait pas être de ceux qui paient leur dette, conseillé me semble t'il par l'avocat du club. En cela, il ne fait que suivre les traces de son prédécesseur et ses acolytes (qui, je l'ai vu sur l'organigramme su site, sont toujours dans l'équipe dirigeant) "On ne prête qu'aux riches ..." dit-on !!! On va relancer l'affaire ... A bientôt Président, j'ai vos coordonnées téléphoniques, je vous appelle un de ces 4 Au fait, Didier NOURAULT a intérêt à être patient

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#1011

moi je vous ai juste mis l'arrêt d'appel que j'ai entr'aperçu lors de mon acitvité pro.... je ne voulais pas créer de polémique : c'est juste des nouvelles fraiches et officielles puisqu'émanant direct du pouvoir judiciaire

#1012

pascal45 a écrit :

Tout ça ne vole pas haut,je vous laisse,mais j'aimerai bien savoir ce qu'on appelle frais pour 30000 euros,c'est quoi,c'est le champagne et les petits fours???quand on s'occupe un peu de la gestion d'une entreprise,cela nous cause mais bon,c'est peut etre moi qui suis depassé,dans ce cas,je m'incline!

"Cela ne vole pas haut" dis-tu PASCAL45 !!! Demande à SIONE si cet argent qui lui est dû ne l'arrangerait pas ? Le recours au tribunal des Prud’hommes est un droit qui règle les litiges du monde du travail. Sioné comme D NOURAULT (et combien d'autres) ont signé un contrat de travail négocié préalablement avec l'employeur qu'est le RCO. Chaque partie a toujours une possibilité d'appel de la décision rendue. Si la décision est maintenue, alors cela signifie que le perdant (LE RCO en l'état) n'a pas respecté les termes du contrat. Un club ne gère pas que des joueurs, mais aussi DES SALARIES Demande à ces beaux messieurs comment ils réagiraient si leur employeur les spoliait (cf. définition "petit Robert") de ce qui leur est légalement dû !!! Je suis désolé PASCAL45 de te considérer effectivement comme "êtant dépassé" VIVE LE SPORT AMATEUR, LE VRAI.

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#1013

Jupiler a écrit :

Je veux bien mais tous les Clubs n'ont pas de soucis financiers à la hauteur des votres...La professionnalisation des clubs amateurs: je veux bien. la mauvaise gestion des clubs c'est un autre problème...

Il faut également ouvrir les yeux et ne pas faire la politique de l'autruche...en proD2 80% des clubs n'ont pas bouclés le budget l'année dernière...sauf que la mairie, le conseil général, les sponsors compensent en fin d'année sportive...Je vois à Périgueux, il y avait un déficit de 400 000 euros et tout c'est arrangé...Au RCO ce n'a pas été le cas, car la mairie préfère le basket...En fed1, 1 club sur 3 avait également des soucis d'argent... C'est facile de poser les questions chez les autres et jamais chez soit...

#1014

DUSSART Patrick a écrit :
pascal45 a écrit :

Tout ça ne vole pas haut,je vous laisse,mais j'aimerai bien savoir ce qu'on appelle frais pour 30000 euros,c'est quoi,c'est le champagne et les petits fours???quand on s'occupe un peu de la gestion d'une entreprise,cela nous cause mais bon,c'est peut etre moi qui suis depassé,dans ce cas,je m'incline!

"Cela ne vole pas haut" dis-tu PASCAL45 !!! Demande à SIONE si cet argent qui lui est dû ne l'arrangerait pas ? Le recours au tribunal des Prud’hommes est un droit qui règle les litiges du monde du travail. Sioné comme D NOURAULT (et combien d'autres) ont signé un contrat de travail négocié préalablement avec l'employeur qu'est le RCO. Chaque partie a toujours une possibilité d'appel de la décision rendue. Si la décision est maintenue, alors cela signifie que le perdant (LE RCO en l'état) n'a pas respecté les termes du contrat. Un club ne gère pas que des joueurs, mais aussi DES SALARIES Demande à ces beaux messieurs comment ils réagiraient si leur employeur les spoliait (cf. définition "petit Robert") de ce qui leur est légalement dû !!! Je suis désolé PASCAL45 de te considérer effectivement comme "êtant dépassé" VIVE LE SPORT AMATEUR, LE VRAI.

Sione était un super joueur avec esprit club et d'1 gentillesse c'est vrai et ce qui lui arrive n'est pas normal c'est clair surtout pour une si petite somme... Maintenant mettre un employeur aux prudhommes est dangereux car tout ce sait et quand tu veux retrouver du travail, les cabinets de recrutement prennent les références auprès d'employeurs anciens et embaucher quelqu'un qui a mis son employeur aux prudhommes fait peur...En plus la crise est la.

#1015

La composition de l'équipe sur le site; confiance aux jeunes avec 4 joueurs de 22 ans et moins dans le pack. Les titulaires sont remplaçants : perrin, étamé... encore des absents : devant ramaugé, desmurs, groll, fursy, thomas, habert; derrière axisa, bourgade et cej.

#1016

Confiance aux jeunes ? Pas le choix surtout !!

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#1017

En B défaite RCO/13 VGA 15 En première victoire RCO: 33 VGA:22

#1018

quelques retours au rco Desmurs Groll Bourgade... ca va faire du bien même s'il manque toujours les 2 leaders : Ronan et Mathieu. quand est ce qu'ils reviennent?

#1019

sur la république du centr ils ont mis que c les boucles de marne qui ont gagné!!! et oui y que le basket...

#1020

Victoire du RCO 11 à 6 et victoire de la B également

#1021

Selon le site Rugby Fédéral, le RCO finit en tête de fed3, toutes poules confondues ! Grand Bravo a l'équipe !!

Dernière modification par kidmix (18/12/2013 20:46:19)

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

#1022

La montée ca suffira je pense, c'est le minimum...sans etre prétentieux...j'ai vu Cahors c'est très solide!!! quelles sont les nouvelles des blessés de longue date ? Ronan (merci Pontault encore une fois), Mathieu (qu'a t il exactement?)Pour Loic, je crois que c'est reprise en mars ...Alexandre Couté arrive quand?

Fédérale 3