Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#981

pascal45 a écrit :

En fait il doit distiller son savoir un peu partout!:)

Il a juste réussi à faire maintenir le club en Fed 1 avec un groupe de 25 joueurs dont quelques mecs qui avaient pas le niveau, et 3 piliers....

#982

et fait monter le RCO en groupe A2 en 1997...

RC BLOIS

#983

Belle soirée de Rugby à Garcin ce soir, du monde l'Ecole de Rugby au complet Victoire de la B 25 à 8 victoire de la première 46 à 5.

#984

J'ai trouvé l'équipe du RCO très joueuse, Julien et Martin sont les 2 leaders; Ronan impérial en touche et le 2 quel pêche... le 13 et le 7 de la Source ont l'air d'être pas mal du tout...Maintenant si dimanche il y a victoire chez l'1 des équipe potentielle à la 1ere place, l'équipe devrait être pas loin de la 1ère place...L'équipe de l'ACBB dépassée dès qu'il y avait du rythme et 1 ou 2 mauvais geste (sans plus)mais match correct. je pense qu'ils en embêteront plus d'1

#985

allez le rco pour dimanche ! faites le maximum voila ce qui est écrit en titre dans la presse de Pontault combault je ne sais pas si les c'est Orléans mais dans ce cas là no comment!!!! et on s'est d'où cela vient

#986

Félicitations aux 2 équipes du RCO pour les 2 victoires a Pontault.Absence de l'arbitre désigné pour les équipes B. C'est donc 1 LCA de Pontault qui a pris le sifflet. Tant qu'a l'équipe 1 elle a joué contre 16 adversaires en raison d'un arbitrage pas forcément incompètent mais plutôt "très couleurs locale".Pauvre de lui au point que les joueurs du RCO en rigolent encore.:D Les différents cartons pris étayent cette idée. Mérite aux Orléannais d'avoir su garder leur calme devant tant de mauvaise foi.Et qui plus est de n'avoir pas dégoupillé et répondu aux coups adverses.Ronan en gardera souvenir wink

Dernière modification par educ (06/10/2013 18:37:18)

#987

super résultat bravo!!!

#988

Un compte-rendu du match Pontault-Orléans :

#989

Grand Bravo aux 2 équipes !!

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

#990

pascal45 a écrit :
Rugby77000 a écrit :

Un compte-rendu du match Pontault-Orléans :

On sent dans le resumé qu'il n'y a pas de parti pris,tres bon arbitrage ,s'ils le disent c'est que c'est vrai!!!

en plus, c'est écrit "on leur prédisait l'enfer" C'est qui on? par Orléans en tout cas...peut être que le journaleu... ne sait pas lire (il a peut etre compris que "nous allons les calmer un peu" était la parole de Franck et non pas du Jean national, l'entraineur local) puisqu'il ne semble pas bien écrire : était recroqueviller !!!!

#991

pascal45 a écrit :

Quoi de neuf pour ce week end,j'espère que le derby sera à la hauteur car il va sûrement y avoir foule,allez rcoooooooo!!!!!!!!!!

Derby ?

Valar Morgoulise

#992

News de la Rép...

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

#993

Pour ce week end, j'aurai aimé voir le match, ne serait ce que pour voir la prestation de l'ex international français présent sur le terrain... Bon match à tous

#994

pascal45 a écrit :

De qui parles tu??

Vous aurez le plaisir de voir arbitrer David ATTOUB.

Fédérale 3