Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#939

Merde c'est malin j'ai chié dans mon froc ... encore un cador

#940

kidmix a écrit :
Joueur86 a écrit :

Etamayer a Orléans ! Ça va faire mal. Ailier pas très rapide mais sursolide. Ça va déménager en F3 !

tu veux parlé de Jean-jacques Etamé ? Grosses expérience en F1 et F2, a fait 2 saisons a US Beaurepaire (F2) avec 12 essais a son actif.

Exactement ! F1 avec le CASE puis F2 avec l'USB durant 2ans ! Puis retour a st é pour jouer en national B ! ça va être gaillardo si il trouve la motivation pour jouer en F3... Grosse densité physique qui rattrape son manque de vitesse pour un ailier (pour avoir joué avec lui)..!

Il doit croire que je suis capable de tout..., croire ne suffit pas, il doit le savoir..., savoir ne suffit pas, il doit le VOIR !

#941

Joueur86 a écrit :
kidmix a écrit :
Joueur86 a écrit :

Etamayer a Orléans ! Ça va faire mal. Ailier pas très rapide mais sursolide. Ça va déménager en F3 !

tu veux parlé de Jean-jacques Etamé ? Grosses expérience en F1 et F2, a fait 2 saisons a US Beaurepaire (F2) avec 12 essais a son actif.

Exactement ! F1 avec le CASE puis F2 avec l'USB durant 2ans ! Puis retour a st é pour jouer en national B ! ça va être gaillardo si il trouve la motivation pour jouer en F3... Grosse densité physique qui rattrape son manque de vitesse pour un ailier (pour avoir joué avec lui)..!

Merci pour ta confirmation, bonne saisons a vous.

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

#942

pascal45 a écrit :
alpha5.20 a écrit :

Merde c'est malin j'ai chié dans mon froc ... encore un cador

T'as quand même pas l'air mal dans ton style,légèrement lourd,tu t'ennuies dans ta vie????

Pourtant y'a un Zoo par chez lui ?!

Dernière modification par kidmix (28/08/2013 21:49:49)

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

#943

#944

thierry a écrit :

RRROOO!!! les arriérés vert et rouge n'ont encore rien compris... T'as raison Mr Perlicius, on a vocation à se faire plumer et à dire merci en plus... Quant à l'autre tête pensante, il faudra lui expliquer que si l'on veut inviter son voisin, on évite de lui cracher dessus... Enfin, j'dis ça, j'dis rien mais on arrivera à se débrouiller, ne vous inquiétez donc pas pour nous...

Dernière modification par Fly half (28/08/2013 23:00:03)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#945

Merci pour l'article. Un petit point de detail si quelqu'un connai la reponse: "« Notre objectif est qu'à court terme (2015-2016), les U17 et les U19 évoluent au plus haut niveau national, à savoir en Alamercery et en Crabos », explique Vincent Gachon." Il me semblai que le + haut niveau correspondai au Gaudermen et Reichel?

#946

Franck45 a écrit :

Merci pour l'article. Un petit point de detail si quelqu'un connai la reponse: "« Notre objectif est qu'à court terme (2015-2016), les U17 et les U19 évoluent au plus haut niveau national, à savoir en Alamercery et en Crabos », explique Vincent Gachon." Il me semblai que le + haut niveau correspondai au Gaudermen et Reichel?

Pour info en U17 le plus haut niveau national est bien l'Alamercery et en U19 c'est bien Crabos. Gaudermen est une seconde division U17 et Reichel correspond à la première division U21.

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens

#947

Quelle équipe: Gache, Gégé Château, Charbo: que des Orléans passés par blois et qui ont laissé un très bon souvenir. belle équipe d'entraineurs ;-)

RC BLOIS

#948

Effectivement, que des top-guns du RCO. Ce qui démontre assez clairement la manière dont le RO va être géré...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#949

Fly half a écrit :

Effectivement, que des top-guns du RCO. Ce qui démontre assez clairement la manière dont le RO va être géré...

Bien-sur, on le savais déjà !! c'est le premier truc qu'on t'apprend au CJF Rugby tongue

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

#950

Je crois qu'il veut dire que ce devait être une gestion partagée entre les différents clubs et qu'au final, il n'y aura que des entraineurs du RCO. ce qui risque d'impliquer que les jeunes, suite à ces annees au sein du RO, ne partent vers le RCO et aucune retombée sur les autres clubs. Moi ce qui me choque le plus c'est le nombre de licenciés annoncé !! Y a t-il une erreur ? Et pourquoi dans ce cas ne pas engager 3 équipes en U17 et 2 en U19 ?

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#951

Mic45 a écrit :

Je crois qu'il veut dire que ce devait être une gestion partagée entre les différents clubs et qu'au final, il n'y aura que des entraineurs du RCO. ce qui risque d'impliquer que les jeunes, suite à ces annees au sein du RO, ne partent vers le RCO et aucune retombée sur les autres clubs. Moi ce qui me choque le plus c'est le nombre de licenciés annoncé !! Y a t-il une erreur ? Et pourquoi dans ce cas ne pas engager 3 équipes en U17 et 2 en U19 ?

N'est-ce pas par défaut qu'il n'y a que des types du RCO (comme tu dis) pour gérer la nouvelle entité.Qu'est-ce qui empêche des personnes des clubs concernés ou d'ailleurs a postuler pour encadrer ces jeunes ????? hmm

Dernière modification par educ (01/09/2013 15:03:30)

#952

Je ne sais pas ? Je ne fais que tenter de répondre à une question.... ou incompréhension... Je ne suis pas concerné par le projet ! wink

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

Fédérale 3