Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#925

Mic45 a écrit :

Mince !!! Tout le monde passe par Vierzon apres Orléans ?? roll

Pour aller à Lourdes; c'est le mieux!!! tongue wink

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#926

Guillaume est également passé par le RCO il y a 4 ans, à l'époque il arrivait du Racing (espoirs) si je me souviens bien

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens

#927

mouchou45 a écrit :

Guillaume est également passé par le RCO il y a 4 ans, à l'époque il arrivait du Racing (espoirs) si je me souviens bien

Non il venait de Massy et avait rejoint son frère ainsi que clemens et alexander Gilbert (ex Blois et Vierzon, 9 10 et buteur au RCO Info ou intox?

#928

reprise au RCO 4 nouveaux joueurs dont le retour de Couté (par contre je ne sais pas lequel)...

#929

bonjour est ce que kelkun pourrait me faire l'inventaire des joueurs partant svp

#930

supporterRCO a écrit :
mouchou45 a écrit :

Guillaume est également passé par le RCO il y a 4 ans, à l'époque il arrivait du Racing (espoirs) si je me souviens bien

Non il venait de Massy et avait rejoint son frère ainsi que clemens et alexander Gilbert (ex Blois et Vierzon, 9 10 et buteur au RCO Info ou intox?

On ne parle pas du même guillaume... Toi tu parles de Guillaume Franke (qui d'ailleurs ne reviens pas au RCO) Moi je parle d'Alex Guillaume qui joue pilier et qui était parti à Montargis.

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens

#931

mouchou45 a écrit :
supporterRCO a écrit :
mouchou45 a écrit :

Guillaume est également passé par le RCO il y a 4 ans, à l'époque il arrivait du Racing (espoirs) si je me souviens bien

Non il venait de Massy et avait rejoint son frère ainsi que clemens et alexander Gilbert (ex Blois et Vierzon, 9 10 et buteur au RCO Info ou intox?

On ne parle pas du même guillaume... Toi tu parles de Guillaume Franke (qui d'ailleurs ne reviens pas au RCO) Moi je parle d'Alex Guillaume qui joue pilier et qui était parti à Montargis.

tu parlais du nom et moi du prénom lol

#932

pikachu82 a écrit :

bonjour est ce que kelkun pourrait me faire l'inventaire des joueurs partant svp

v gachon (arret) lemais (brest) p Baudoin (lourdes) g couquet (région toulousaine)

#933

Kelkun pourrait me dire ou a signer le jeune pilier Richie Tecadiomona

#934

Etamayer a Orléans ! Ça va faire mal. Ailier pas très rapide mais sursolide. Ça va déménager en F3 !

Il doit croire que je suis capable de tout..., croire ne suffit pas, il doit le savoir..., savoir ne suffit pas, il doit le VOIR !

#935

Il arrive d'où ??

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#936

Saint Étienne !

Il doit croire que je suis capable de tout..., croire ne suffit pas, il doit le savoir..., savoir ne suffit pas, il doit le VOIR !

#937

Peut t'on en savoir un peu plus sur l'effectif orleanais de cette saison 2013-2014? Merci d'avance.

#938

Joueur86 a écrit :

Etamayer a Orléans ! Ça va faire mal. Ailier pas très rapide mais sursolide. Ça va déménager en F3 !

tu veux parlé de Jean-jacques Etamé ? Grosses expérience en F1 et F2, a fait 2 saisons a US Beaurepaire (F2) avec 12 essais a son actif.

Dernière modification par kidmix (27/08/2013 00:16:43)

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

Fédérale 3