Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#897

lui45 a écrit :

Et les -15 ans et les -13 ans sur RCO qui sont champions régionales. A noter en -15 ans un public de Montargis et de Pithiviers très fair-play en vers un club du Loiret alors que c'étais Orléans-Tours en finale !!! Bel mentalité dans le CD45 Mr Nicolas Mire

Tu es mignon, tu laisses Nicolas en dehors de tout cela! Par son action chez les scolaires, il œuvre tellement plus pour le rugby dans le Loiret que le RCO! Ce n'est pas lui qui pille allègrement les clubs du Loiret sans aucun retour, il me semble...

Dernière modification par Fly half (17/06/2013 15:26:14)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#898

Que viens foutre M.Mire dans le post du rco??!! Déjà il a son avocat en la personne de Fly Half, M.Mire oeuvre pour beaucoup dans le cd45 et le comité du centre pour le développement du rugby et c'est son métier en meme temps mais je l'accorde il en fait beaucoup! Mais il n'est pas pour autant compétent dans tous les domaines, mais bon cela n'a rien a faire la! Et il y aura toujours des personnes qui seront contre le rco c'est malheureux mais c'est comme ça! mais il faut dire que pour certaines choses c'est mérité!!! Mais qu'on le veuille ou non le rco restera la vitrine du département et ça place n'est pas la!!!!

#899

lui45 a écrit :

Et les -15 ans et les -13 ans sur RCO qui sont champions régionales. A noter en -15 ans un public de Montargis et de Pithiviers très fair-play en vers un club du Loiret alors que c'étais Orléans-Tours en finale !!! Bel mentalité dans le CD45 Mr Nicolas Mire

Bonjour. Je viens de temps en temps sur ce forum pour y voir de temps en temps quelques informations. Je n'interviens jamais car je ne pense pas pouvoir être utile. Par contre, J'interviens aujourd'hui en tant que personne citée. Je suis très surpris par cette remarque. Je ne vois pas en quoi je pourrai être responsable des comportements qu'il y a eu hier. Je ne peux que les regretter... Si vous avez un problème avec moi, mes coordonnées sont très facilement trouvables (cf l'annuaire du comité du Centre). Sans avoir jamais été licencié au RCO, je pense avoir œuvré de la même manière pour ce club que pour les autres. (j'y ai passé quelques heures ce weekend....) Soit vous ne me connaissez pas (et dans ce cas là, évitez de me juger), soit je vous insupporte, et dans ce cas.... Je n'irai pas plus loin dans mes commentaires. P.S. : Ne répondez pas à ce commentaire sur ce post, pas besoin de polluer le forum

Dernière modification par nico45 (17/06/2013 19:44:00)

#900

Reprise du championnat le 15 septembre ?

#901

Désolé si mon message à mal été interpréter : je ne remet en aucun moment les compétences de Nicolas Mire. J'interpelle un membre du CD45 à défaut d'avoir vu Mr Lancerot Dimanche. Mon message avait pour but de dénoncer les comportements de certains supporters et non d'interpeller directement Nicolas Mire. J'ai voulu montrer, pour en avoir discuter avec des personnes sur place, que certains comportements avait choqué et ayant vu que cette personne sur le bord de la touche, je l'ai citer dans mon message. Mea-culpa si cela a mal était interprété.

#902

Peut-on avoir des réponses sur les comportements précédemment cités n'ayant pas été de ces finales ? Merci d'avance.

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#903

Sifflements, Hués, certains bras d'honneur, insultes ...

#904

DUSSART Patrick a écrit :

FABIEN "tu veux un timbre et une enveloppe peut-être" ALLEZLESPETITS. ... "encore faudrait-il un peu de courage Mr Dussart ! Ridicule... mais coutumier du fait." Je ne comprends pas le message de FABIEN, Quant à ALLEZLESPETITS, sa remarque sur le "courage" est plus que surprenante de la part de quelqu'un qui se cache derrière un pseudo pour me donner des leçons ! ! ! A toute fin utile je leur précise que l'affaire TU'UNGAFASI est vieille de plusieurs années et toujours non résolue . Ainsi en avait décidé M. DUMAS et ses acolytes avec l'appui de leur avocat et malgré la condamnation prud'homale en date du 3 mai 2011. Nous avons déjà exploité maintes fois toutes les démarches possibles (R.V, courrier, appel tél, huissier, etc.) sans résultat. Derrière vos pseudos je ne vous reconnais pas. Mais votre intervention me réconforte : c'est le signe que cette affaire interpelle. Mais pour en juger, il faut connaitre. Est-ce votre cas ? Dans l'affirmative, faites vous partie des acolytes précédemment évoqués, ce qui constituerait une nouvelle étape ? Si vous voulez m'en parler, contactez moi par MP ou tel (je suis dans l'annuaire et mon n° est connu des services administratifs du R.C.O ). Loyalement votre Patrick DUSSART

Je suis aussi assez surpris que l'on puisse porter sur un forum des probs administratifs de cette taille. Patrick à peut être de bonnes raisons de vouloir épurer ce contentieux mais je ne crois pas que se soit la bonne solution de commenter cette affaire sur un forum. Comme Fabien, j'ai porté ce maillot rouge jaune à l'époque rayé, de 1970 à 1978 et je suis, tant que faire ce peut, les news de ce club qui est resté bien ancré dans mes souvenirs. Au contraire de Fabien, mes origines sont Orléanaise et le Sud Ouest me va bien aussi et nous voisin (une pancarte de cité nous sépare). Allez Patrick rendez vous avec le staff du RCO et c'est là et rien que là que les choses peuvent évoluer. Le RCO en Fed2... C'est pour cette année. @+

Dernière modification par SherKan Pacha (19/06/2013 14:14:53)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#905

cool la poule du rco roll

#906

pistachoux d'un jour, pistachoux tjs

#907

pascal45 a écrit :
the_legend a écrit :

Merci du renseignement,belle poule,peut être avec Montluçon ,une vieille connaissance,ou Blois,nos amis!belle année en perspective,plus d'équipes parisiennes,on n'est plus habitués!poule homogène apparement,de inconnus pour nous,c'est très bien,ça va nous changer,allez rcooooooo!!!!!!!!!!

Merci de l'info. On y voit déjà un peu plus clair, en attendant les décisions pour Montluçon et Saint Médard. D'ailleurs, c'est pour quand le verdict?

t'occupe pas de la marque du vélo,pédale!!!

#908

Poule pas facile Je pense... à voir !

#909

dugenou a écrit :
pascal45 a écrit :
the_legend a écrit :

Merci du renseignement,belle poule,peut être avec Montluçon ,une vieille connaissance,ou Blois,nos amis!belle année en perspective,plus d'équipes parisiennes,on n'est plus habitués!poule homogène apparement,de inconnus pour nous,c'est très bien,ça va nous changer,allez rcooooooo!!!!!!!!!!

Merci de l'info. On y voit déjà un peu plus clair, en attendant les décisions pour Montluçon et Saint Médard. D'ailleurs, c'est pour quand le verdict?

Montluçon passe devant le cnosf mercredi

A 15 vaillants , rien d'impossible

#910

tordo a écrit :
dugenou a écrit :
pascal45 a écrit :

Merci du renseignement,belle poule,peut être avec Montluçon ,une vieille connaissance,ou Blois,nos amis!belle année en perspective,plus d'équipes parisiennes,on n'est plus habitués!poule homogène apparement,de inconnus pour nous,c'est très bien,ça va nous changer,allez rcooooooo!!!!!!!!!!

Merci de l'info. On y voit déjà un peu plus clair, en attendant les décisions pour Montluçon et Saint Médard. D'ailleurs, c'est pour quand le verdict?

Montluçon passe devant le cnosf mercredi

A la suite de quoi, il faudra attendre la décision définitive de la fédé ...

Fédérale 3