Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#869

Mic45 a écrit :

La soif, je ne suis pas de ton club, ni de celui d'Orleans. Ta remarque sur mon expression est déplacée!! Oui effectivement, cette annotation sur la couleur du joueur n'était ici qu'une façon d'identifier la personne en question n'ayant pas retenu son numero. Quand tu bosses dans les quartiers (et pas à Orléans car je ne suis pas/plus de ce club), parler de quelqu'un en disant le black, c'est pas choquant !! Et si tu doutes de ma sincerité, va donc causer à ton coach Marco et demander si c'est dans mes habitudes (mon prénom c'est Emeric). il m'a eu en tant que entraineur à Orléans. Ceci étant remis en place, lorsque Abou (il aurait fallu que je retienne son nom, désolé!! ) attrappe son vis a vis en l'air, il y a faute... Mais peu importe... La victoire est pour les gars de Drancy et ils ont été se la chercher et peuvent etre fiers !!

Mic45, il est vrais, je me suis emporté sur ta parenthèse,mais TOI seul pouvais me donner des explications et non pas X ou (dtc) Y Z. Maintenant pour moi c'est clair et clos ! Je vois Marco certainement credi, sauf malheureusement, encore ce "si" l' aventure s' arrête aujourd'hui pour nous en A comme en B un peut de repos seras le bienvenu pour les joueurs,ont y crois quand même. Amitié Ovale. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#870

Vous étiez dans la meme poule, n'est ce pas ?? Quel avait été le résultat du match retour ??

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#871

Mic45 a écrit :

Vous étiez dans la meme poule, n'est ce pas ?? Quel avait été le résultat du match retour ??

Aller DRANCY 18 /12 Retour Rouen 26 /08 wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#872

Allez Drancy

#873

Romulus a écrit :

Allez Drancy

On peut toujours compter sur les ferrailles!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#874

ça bouge au rco ?

#875

Pas d arrêt ou de recrues ? Ou on ne veut pas communiquer

#876

mutations a partir du 10 juin

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#877

Il semblerait que les vierzonnais exilés reviennent au bercaille....

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#878

Mic45 a écrit :

Il semblerait que les vierzonnais exilés reviennent au bercaille....

et des nouveaux entraineurs à Pithiviers??

#879

on le dit

supporterRCO a écrit :
Mic45 a écrit :

Il semblerait que les vierzonnais exilés reviennent au bercaille....

et des nouveaux entraineurs à Pithiviers??

#880

Mic45 a écrit :

Il semblerait que les vierzonnais exilés reviennent au bercaille....

SUREMENT, mai sil n'y aura pas de la place pour tout le monde et vierzon est toujours en fed 2 !!

#881

Mic45 a écrit :

Il semblerait que les vierzonnais exilés reviennent au bercaille....

aimeraient ils de nouveau le RCO ?? wink

Dernière modification par educ (03/06/2013 14:09:06)

#882

Mic45 a écrit :

Il semblerait que les vierzonnais exilés reviennent au bercaille....

Oui, 2 noms circulent dans les couloirs du RCO.

Dernière modification par kidmix (03/06/2013 21:25:46)

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

Fédérale 3