Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#827

Allez le RCO...Malgré les blessés, vous pouve le faire. Apparemment, il y aura beaucoup de monde d'Orléans au stade...

#828

Un score a la pause ?

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

#829

DRANCY - ORLEANS : 20 - 11

#830

AMATEUR RUGBY a écrit :

DRANCY - ORLEANS : 20 - 11

Merci...

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

#831

peut on avoir un résumé du match merci:cool:

#832

9 points de retard difficile...mais pas insurmontable vu la physionomie du match Mathieu Axisa le maitre à jouer derrière sera t'il de retour apres 1 mois d'absence? En tout cas on y crois, allez le RCOOOOOOOOOOOOO

#833

la compo en ligne sur le site Mathieu titulaire super bonne nouvelle puisqu il est capable de marquer un essai sur 50 mètres. Bonne nouvelle puisque Ronan est capitaine. je pense qu il ne va pas falloir s'affoler et surtout les user physiquement vu le banc. allez le RCOOOOOOOOO

#834

merde, c'est mort pour nous alors ! On va tous pouvoir aller à l'annif de bichon !! On risque arriver un peu fatigué, mais après tout tant ka faire autant profiter, axisa et trop fort !!

#835

mahutt sps a écrit :

merde, c'est mort pour nous alors ! On va tous pouvoir aller à l'annif de bichon !! On risque arriver un peu fatigué, mais après tout tant ka faire autant profiter, axisa et trop fort !!

Bah non il vous reste un entrainement ce soir pour mettre en place une tactique... Mathieu n'est pas trop fort mais un joueur qui a joué 100 matchs en fed1 ces dernières années ne peut être mauvais non plus...et sur les 6 derniers matchs il a marqué entre 1 et 2 essais que le meilleur monte en fed2...

#836

supporterRCO a écrit :
mahutt sps a écrit :

merde, c'est mort pour nous alors ! On va tous pouvoir aller à l'annif de bichon !! On risque arriver un peu fatigué, mais après tout tant ka faire autant profiter, axisa et trop fort !!

Bah non il vous reste un entrainement ce soir pour mettre en place une tactique... Mathieu n'est pas trop fort mais un joueur qui a joué 100 matchs en fed1 ces dernières années ne peut être mauvais non plus...et sur les 6 derniers matchs il a marqué entre 1 et 2 essais que le meilleur monte en fed2...

supporterrco,seul ta dernière phrase et presque bonne,ton Mathieu qui (ta chatte) est si bon que ça,que fait t il en F3,le pognon.... roll hmm ? A DRANCY qu'avez vous prouvés, mis a part votre entraîneur avec le règlement sur le bout de ces tiots doigts cela en irritait même vos dirigeants en tribune. Mais bon, allez, bon match quand même. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#837

Non il est vraiment au dessus du lot! Si je ne me trompe pas il est resté à Orléans pour l'amour du maillot. Peut-être qu'il est diminué car il revient de blessure, mais vraiment à surveiller.

c comme ca!

#838

rugby60 a écrit :

Non il est vraiment au dessus du lot! Si je ne me trompe pas il est resté à Orléans pour l'amour du maillot. Peut-être qu'il est diminué car il revient de blessure, mais vraiment à surveiller.

T'inquiète sur tout les sites F3 ou (dtc) Orleans parle de son club,de ces joueurs en général les fleurs sont gratos alors moi je mouche gentille ment. tongue wink cool A une certaine époque ont traversait l'Ave et hop BOBY / Orleans

Dernière modification par la soif (11/05/2013 00:08:00)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#839

pascal45 a écrit :
la soif a écrit :
rugby60 a écrit :

Non il est vraiment au dessus du lot! Si je ne me trompe pas il est resté à Orléans pour l'amour du maillot. Peut-être qu'il est diminué car il revient de blessure, mais vraiment à surveiller.

T'inquiète sur tout les sites F3 ou (dtc) Orleans parle de son club,de ces joueurs en général les fleurs sont gratos alors moi je mouche gentille ment. tongue wink cool A une certaine époque ont traversait l'Ave et hop BOBY / Orleans

Alors la moi y en a pas tout comprendre,mais bon ,c'est peut être moi qui pige pas tout,explique moi!! Allez rcooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!

nON Y A pas que toi je te rassure...en tout cas il y a bien un ou 2 joueurs qui vont lire ces commentaires et cela va les motiver encore plus...je trouve cela pas beau du tout...

#840

Alors?

Fédérale 3