Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#813

re bonjour cracks et désolé j'avais mal lu ton message smile d'aprés le speaker de garazi les teulieres et les balandrades de nafarroa se sont qualifiés smile smile

#814

Qu'a fait la reserve ? Elle etait qualifiée ??

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#815

Je confirme qu'il y a bien un bus de prévu.Les réservations sont à faire au secrétariat du club 02 38 51 15 15 ou par mail: contact@rcorleans.com.

#816

si tout va bien je serais dans le bus dimanche comme pour l aigle; ca rappelle de bons souvenirs ; pas pu aller au stade dimanche et ca m a fait bien suer. bref allez dimanche tous en bus pour soutenir nos peits noirs ALLEZ RCO

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#817

franchement oui mais bon il y en a toujours qui trouveront que c est encore trop cher.

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#818

Dommage...je bosse ce week-end, j'ai vu la compo pour Drancy et toujours pas de M.Axisa, quelqu'un a des news ? Allez RCO !!!

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

#819

C'est vrai que l'équipe alignée est loin d'etre la plus performante possible et celle qu'on pu rencontrer..... mais elle gagne quand meme....

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#820

Mic45 a écrit :

C'est vrai que l'équipe alignée est loin d'etre la plus performante possible et celle qu'on pu rencontrer..... mais elle gagne quand meme....

INTOX INTOX NOUS AUSSI ON EST PAS BIEN:D:D:D:D:D:D:D:D BANDES DE COQUINS

#821

Mic45 a écrit :

C'est vrai que l'équipe alignée est loin d'etre la plus performante possible et celle qu'on pu rencontrer..... mais elle gagne quand meme....

Oui c'est vrai, mais sans P.Beaudoin,J.Tupinier,M.Axisa,E.Belloun, leurs expérience nous fera fautes pendant le match.

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

#822

kidmix a écrit :
Mic45 a écrit :

C'est vrai que l'équipe alignée est loin d'etre la plus performante possible et celle qu'on pu rencontrer..... mais elle gagne quand meme....

Oui c'est vrai, mais sans P.Beaudoin,J.Tupinier,M.Axisa,E.Belloun, leurs expérience nous fera fautes pendant le match.

Dommage, le match sera de pauvre qualité car il nous manque Chobol, Ducaltrécon, Harimoudukiki, Bastoro, mais heureusement on a LASOIF AU TALON !!

#823

mahutt sps a écrit :
kidmix a écrit :
Mic45 a écrit :

C'est vrai que l'équipe alignée est loin d'etre la plus performante possible et celle qu'on pu rencontrer..... mais elle gagne quand meme....

Oui c'est vrai, mais sans P.Beaudoin,J.Tupinier,M.Axisa,E.Belloun, leurs expérience nous fera fautes pendant le match.

Dommage, le match sera de pauvre qualité car il nous manque Chobol, Ducaltrécon, Harimoudukiki, Bastoro, mais heureusement on a LASOIF AU TALON !!

Pas chur j'mai fait un arrachement du bisexe en tirant une bire putain de kk chai la merde....!!!!! roll mad lol lol wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#824

et heureusement que Malpel est parti sinon orléans n'avait aucune chance... drancy vainqueur dimanche et orléans au retour... si l'écart est serré à drancy, orléans aura sa chance:D:D:D

#825

Si Orléans ne l'emporte pas Dimanche, le retour bien qu'à domicile sera vraiment dur à négocier roll

#826

visky a écrit :

et heureusement que Malpel est parti sinon orléans n'avait aucune chance... drancy vainqueur dimanche et orléans au retour... si l'écart est serré à drancy, orléans aura sa chance:D:D:D

Alors là,c'est vraiment le chanteur abandonné....ha ha ha.. lol si tu arrives encore à lire,bises à toi malpel. Où (dtc) qu'il est encore parti le vierzon ????? tongue wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Fédérale 3