Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#799

polopopo 60 a écrit :
rugby60 a écrit :
l'ami45 a écrit :

c'est qd meme pas grace à Doctrinal que Beauvais n'a pas le nbre d'aribtres reglementaire, ce qui fait que les 2 equipes se retrouvent 1e ex aecquo, puis ensuite l'addition des cartons rouges de la phase A et R. C'est quand meme fou ca... il faut toujours que les uns ou les autres viennent envier le statut d'autres

bien pour être honnête, on se demande bien pourquoi nous on perd nos points (ce qui est mérité, certe)et que certains clubs du même niveau ne les perdes pas, alors qu'ils avaient le même défaut que nous. Et même si toi tu n'y peux rien, on ne peut s'empêcher de penser que certaines personnes bien placés au comité (et que comme le dit polopopo vous connaissez bien), ont surement influé la décision finale.

La vérité ne se passe que sur le terrain mon rugby 60 !!! (tu le sais bien !! wink ) le reste c'est de la magouille et compagnie ! on commence a le savoir a Beauvais !!!! big_smile

On peut avoir des noms?

#800

bonne chance pour le RCO j'espère qu'on va remonter...drancy cela doit etre le meme genre de jeu que le rco alors que rouen c'est beaucoup plus lourd avec plus de 10 joueurs étrangers... julien ne joue plus? J essaierai de voir un match de phases finales

#801

Julien est blessé saison terminée (pb de doigt). Cet AM victoire des cadets 43 à 23 et victoire des juniors 38 à 7 contre les équipes d'ARRAS. La relève est là!!!

#802

Pour info...Allez RCO

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

#803

et combien Ailleurs "supporter rco" ? J'ai joué beauvais et je ne comprenais rien a ce que les joueurs baragouinaient pas parce qu'ils etaient etrangés mais parce qu'ils ne savaient pas s'exprimer.

#804

Barby...Turic a écrit :

et combien Ailleurs "supporter rco" ? J'ai joué beauvais et je ne comprenais rien a ce que les joueurs baragouinaient pas parce qu'ils etaient etrangés mais parce qu'ils ne savaient pas s'exprimer.

Y'en à d'autre qui ferait mieux de ne pas s'exprimer... roll et apprendre à écrire...William Saurin, sors de ce corps !!!

Dernière modification par Dom77 (16/04/2013 23:31:48)

#805

L'aigle 11-12 Orléans, grand Bravo a l'équipe !! big_smile

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

#806

mistral45 a écrit :

Julien est blessé saison terminée (pb de doigt). Cet AM victoire des cadets 43 à 23 et victoire des juniors 38 à 7 contre les équipes d'ARRAS. La relève est là!!!

Quelqu'un aura les résultats contre Nafarroa de cet aprem à communiquer ? Merci wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#807

bonjour craks ! les balandrades et le teulieres jouent ce dimanche smile

#808

atxik gorriak a écrit :

bonjour craks ! les balandrades et le teulieres jouent ce dimanche smile

Salut je sais , je sais et comme nos Balandrade ont gagné hier il se pourrait que nous rencontrions un de vous wink??

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#809

Allez le RCO pour cet apres midi il faut le gagner ce match là je viens d'apprendre pour Claude Fourniguet; courage à sa famille...c'était un homme dévoué pour le club et était synonime du vrai rugby amateur

#810

Rendez vous l'année prochaine en fédérale 3

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#811

Quel est le score ?

#812

Victoire du RCO 26-07. Grand bravo a l'équipe...

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

Fédérale 3