Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#785

Jupiler a écrit :

La Bodega: Sur ce, rendez vous au match retour où nous vous invitons avec grand plaisir découvrir notre stade et son public

Voili voilou le RCO est venu a joué et a encore battu ton équipe Jupiler.Mieux qu'au match aller c'est dire.Et qui plus est sans ses cadres. Auras- tu encore la même gouaille qu'après le 1er match ?? Ce soir je me gausse je me gausse lol

Dernière modification par educ (07/04/2013 21:51:29)

#786

Désolé, je n'ai pas eu l'occasion de te voir aujourd'hui, il y avait tant de monde à St Georges. Pour le match : rien à dire: rco plus forts... Pour les cadres tu repasseras...Il vous en manquez 3 ou 4.. c'est ça? a blois, il n'y avait pas Moutault (le botteur: 11 pts ratés je crois) Liebengerg le centre sud af, Van Vick l'autre sud af et Tranchant le 2eme ligne. Donc question cadres on était pas mal non plus.. ça t'a fait quoi de voir un stade plein? Plaisir j'espère... J'espère que tu monteras en F2 pour faire revenir les gens aux Montées (et faire venir un kiné sur le banc: parce que soigner M. Cohen qui n' a pas de kiné, pas de strap.. m'a fait doucement sourir;-) Fort sympathique de revoir les anciens Blésois qui ont fait un grand match (seb, doudou et steeven)

RC BLOIS

#787

Jupiler a écrit :

Désolé, je n'ai pas eu l'occasion de te voir aujourd'hui, il y avait tant de monde à St Georges. Pour le match : rien à dire: rco plus forts... Pour les cadres tu repasseras...Il vous en manquez 3 ou 4.. c'est ça? a blois, il n'y avait pas Moutault (le botteur: 11 pts ratés je crois) Liebengerg le centre sud af, Van Vick l'autre sud af et Tranchant le 2eme ligne. Donc question cadres on était pas mal non plus.. ça t'a fait quoi de voir un stade plein? Plaisir j'espère... J'espère que tu monteras en F2 pour faire revenir les gens aux Montées (et faire venir un kiné sur le banc: parce que soigner M. Cohen qui n' a pas de kiné, pas de strap.. m'a fait doucement sourir;-) Fort sympathique de revoir les anciens Blésois qui ont fait un grand match (seb, doudou et steeven)

Me connais tu au moins physiquement pour prétendre ne pas m'avoir vu au stade sad N'est-ce pas là 1 contradiction ? De te rappeler que le 25/11 pg 28 a propos du RCO tu écrivais "vous ne pourrais pas monter en raison du trou financier mais aussi du au fait que qu'en phase finale l'adversaire du RCO serait Rouen. Aujourd'hui tu en est a espèrer pour le RCO qu'il monte en F2. Nouvelle contradiction. Pour le volet financier il faut attendre et ne surtout pas se fier a ce qui peut etre dit de part et d'autres.Cela vaut pour le RCO mais aussi pour bcp de clubs a commencer par le tien peut etre.Cela évite bien des desillusions.Tant qu'a l'adversaire pour l'ultime match pour l'accès a la F2 !!! Faut-il encore passer les 32emes.Attendre et voir est ma philosophie hmm Le 28/11 pg 29 tu donnais RDV au RCO le 7/04. Sous entendu que l'on allait voir ce que l'on allait voir. Voilà bien le genre de propos qui m'amusent tjrs d'où qu'ils viennent.C'est le sens de mon post d'hier. Certes ça vous regarde mais je pense que vos 2 joueurs anacéphales qui viennent de ST Pierre sont 1 réel handicap pour ton club. Preuve le nouveau carton d'hier.

#788

Pour nos deux joueurs, ce n'est pas mon avis... Pour le reste de votre saison, bonne chance même si je ne vous vois pas monter... Mais je vous le souhaite. J'espère que les bruits de couloir sur votre déficit n'est que rumeur... J'espère que tu as aimé notre stade. Une chose est sure: c'est que pour le moment, les comptes du rc blois sont au vert et que l'avenir est pérenne pour le moment; même si nous restons dans le ventre mou de F3, je me dis que le club est viable et à mes yeux c'est le plus important.

RC BLOIS

#789

Jupiler a écrit :

Une chose est sure: c'est que pour le moment, les comptes du rc blois sont au vert et que l'avenir est pérenne pour le moment; même si nous restons dans le ventre mou de F3, je me dis que le club est viable et à mes yeux c'est le plus important.

D'un manière générale je suis plutôt du genre a ne croire que ce que je vois.Pour ce qui est du sport et plus pour ce qui concerne le volet financier je suis méfiant face aux belles paroles proférées par les hauts dirigeants.Et tu comprendras que ce qui s'est passé au RCO me conforte dans cette idée.Ce qui s'est passée dans ce club n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

#790

Quelle deception de ne pas avoir Richie Tecadiomona cette sason.il a changer de club? ou il est blesser??

Dernière modification par bulbizar (09/04/2013 14:56:16)

#791

et moi qui croyais que le rcb et le rco était fou d'amour l'un pour l'autre lol

#792

C'est officiel : le RCO termine 1er de la Poule 1

#793

Félicitation a vous !

#794

...et un grand merci a Mr Doctrinal que vous connaissez bien et a qui vous devez fièrement votre 1ere place !! bonne continuation a vous !

#795

c'est qd meme pas grace à Doctrinal que Beauvais n'a pas le nbre d'aribtres reglementaire, ce qui fait que les 2 equipes se retrouvent 1e ex aecquo, puis ensuite l'addition des cartons rouges de la phase A et R. C'est quand meme fou ca... il faut toujours que les uns ou les autres viennent envier le statut d'autres

polopopo 60 a écrit :

...et un grand merci a Mr Doctrinal que vous connaissez bien et a qui vous devez fièrement votre 1ere place !! bonne continuation a vous !

#796

l'ami45 a écrit :

c'est qd meme pas grace à Doctrinal que Beauvais n'a pas le nbre d'aribtres reglementaire, ce qui fait que les 2 equipes se retrouvent 1e ex aecquo, puis ensuite l'addition des cartons rouges de la phase A et R. C'est quand meme fou ca... il faut toujours que les uns ou les autres viennent envier le statut d'autres

polopopo 60 a écrit :

...et un grand merci a Mr Doctrinal que vous connaissez bien et a qui vous devez fièrement votre 1ere place !! bonne continuation a vous !

Source Médiapart !!;) Certes ce n'est pas grace a Mr Doctrinal que Beauvais n'as pas son nombre d'arbitres, je le conçoit mais il faudra m'expliquez pourquoi le règlement s'applique a la poule 1 et pas a la poule 2 ou 3 par exemple (Voir club d'Antony ou d'autres qui sont dans le même cas)??? donc ... Mais maintenant place aux playoff et je pense qu'on sera doublement plus motivé sur le terrain a force de se faire enc... !!! alors rendez vous aux 3eme tour des playoff et la tout le monde sera content je pense !! big_smile

#797

l'ami45 a écrit :

c'est qd meme pas grace à Doctrinal que Beauvais n'a pas le nbre d'aribtres reglementaire, ce qui fait que les 2 equipes se retrouvent 1e ex aecquo, puis ensuite l'addition des cartons rouges de la phase A et R. C'est quand meme fou ca... il faut toujours que les uns ou les autres viennent envier le statut d'autres

polopopo 60 a écrit :

...et un grand merci a Mr Doctrinal que vous connaissez bien et a qui vous devez fièrement votre 1ere place !! bonne continuation a vous !

bien pour être honnête, on se demande bien pourquoi nous on perd nos points (ce qui est mérité, certe)et que certains clubs du même niveau ne les perdes pas, alors qu'ils avaient le même défaut que nous. Et même si toi tu n'y peux rien, on ne peut s'empêcher de penser que certaines personnes bien placés au comité (et que comme le dit polopopo vous connaissez bien), ont surement influé la décision finale.

c comme ca!

#798

rugby60 a écrit :
l'ami45 a écrit :

c'est qd meme pas grace à Doctrinal que Beauvais n'a pas le nbre d'aribtres reglementaire, ce qui fait que les 2 equipes se retrouvent 1e ex aecquo, puis ensuite l'addition des cartons rouges de la phase A et R. C'est quand meme fou ca... il faut toujours que les uns ou les autres viennent envier le statut d'autres

polopopo 60 a écrit :

...et un grand merci a Mr Doctrinal que vous connaissez bien et a qui vous devez fièrement votre 1ere place !! bonne continuation a vous !

bien pour être honnête, on se demande bien pourquoi nous on perd nos points (ce qui est mérité, certe)et que certains clubs du même niveau ne les perdes pas, alors qu'ils avaient le même défaut que nous. Et même si toi tu n'y peux rien, on ne peut s'empêcher de penser que certaines personnes bien placés au comité (et que comme le dit polopopo vous connaissez bien), ont surement influé la décision finale.

La vérité ne se passe que sur le terrain mon rugby 60 !!! (tu le sais bien !! wink ) le reste c'est de la magouille et compagnie ! on commence a le savoir a Beauvais !!!! big_smile

Fédérale 3