Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#771

info cohen sur le départ . plusieurs destinations lui sont proposées: le s.a.v de Vierzon, Nantes et biensur Dijon avec cette fabuleuse histoire du c.v diffusé après un match perdu contre ce dernier.....:D

#772

info 98 joueurs de l'effectif premier sur le départ, plusieurs destinations leurs sont proposées : Trop long a divulgé pour tout le monde ! Domage smile

#773

oeufs a écrit :

info cohen sur le départ . plusieurs destinations lui sont proposées: le s.a.v de Vierzon, Nantes et biensur Dijon avec cette fabuleuse histoire du c.v diffusé après un match perdu contre ce dernier.....:D

Alors, si une place se libère je compte sur toi pour recontacter Richard Dourthe et Laurent Cabannes. Merci d'avance

t'occupe pas de la marque du vélo,pédale!!!

#774

lui45 a écrit :

info 98 joueurs de l'effectif premier sur le départ, plusieurs destinations leurs sont proposées : Trop long a divulgé pour tout le monde ! Domage smile

Info FRANCE BLEU ce matin le quinze Orléanais se déplace cet AM en Irlande. encore un coup de PSA!!!

#775

oeufs a écrit :

info cohen sur le départ . plusieurs destinations lui sont proposées: le s.a.v de Vierzon, Nantes et biensur Dijon avec cette fabuleuse histoire du c.v diffusé après un match perdu contre ce dernier.....:D

Cohen peut etre a Vierzon dis tu !!! Tout est possible mais alors dans ce cas il retrouverait des joueurs qu'il n'a pas souhaité garder au sein du RCO.Cela en raison pour certains d'un état d'esprit malsain. Si tu vois ce que je veux dire wink

#776

pour Mic : l'entrée ma été gracieusement offerte contrairement aux 3 autres fois où je suis venu vous encourager;);) Pour franck...vierzon:lol::lol::lol::lol: de plus ce n'est pas sur qu'il parte. même pas le résultat du match???

#777

Pas de petites économies à l'USP.... EN meme temps, on tape sur les gros portefeuilles !!! lol

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#778

VICTOIRE du RCO 12 3

t'occupe pas de la marque du vélo,pédale!!!

#779

pour info, maxime Plée s'est bien fait opérer mardi de la maléole et du tendu qui était lui aussi rompu. Une plaque, 9 vis, un nombre incalculable d'agraffes tant il y en a. 6 semaines de platre, puis 6 mois sans rugby. La reprise du boulot? Par pour tout de suite...

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#780

Rencontre RCO vs VGA St-Maur Victoire de la B 08-06. Victoire de la A 38-03. Grand bravo aux 2 équipes...

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

#781

UN weekend de repos avant un petit derby à Blois pour bien préparer les phases finales!

#782

au vu de l'article de la rep (semaine dernière), la situation orléanaise semble se clarifier...Plus que la moitié du déficit (économie de presque 150000 EUROS en un 7 mois!!!)épongé et une montée qui serait assumer...rendez vous à la dnacg le 17 avril... si tout cela est vrai, c'est de bonne augure et c'est dire si la gestion précédente était catastrophique même si il y a encore des anciennes têtes qui sont à la manoeuvre. allez le RCO...

#783

visky a écrit :

au vu de l'article de la rep (semaine dernière), la situation orléanaise semble se clarifier...Plus que la moitié du déficit (économie de presque 150000 EUROS en un 7 mois!!!)épongé et une montée qui serait assumer...rendez vous à la dnacg le 17 avril... si tout cela est vrai, c'est de bonne augure et c'est dire si la gestion précédente était catastrophique même si il y a encore des anciennes têtes qui sont à la manoeuvre. allez le RCO...

Je n ai malheureusement pas eu les mêmes échos sur la situation financière

#784

alors de gros mensonges...une nouvelle fois,à suivre quand même !

Fédérale 3