Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#757

pascal45 a écrit :

Allez rco,la victoire et puis c'est tout!!! Pourquoi notre ami cabouin qui nous veut du bien n'a pas parlé dans sa magnifique vidéo sur la rep

Est-ce la video qui déforme ?? A l'image le suif qu'il porte le rend bien potelé ma foi!!!!! sad Mimi comme tout il est a croquer wink

#758

C'est bien connu que je suis un méchant sur un terrain de rugby. 1 jaune en 20 ans !!! Ouh vous risquez la salade de phalanges avec moi...

#759

c'est le match pour réver encore au maintien pour pitoch donc ce sera dur...A moins que l'usp soit vraiment affaibli par les derniers résultats.

#760

Dugenou en réserve???? Voilà qui pourrait annimer le débat!!!! Cabouin va t'il se cacher dans sa cabane???

#761

belle entame de pitoch qui laisse filer quelques points au pieds et qui craque...inexorablement contre la puissance et l'organisation orléanaise...un match plaisant avec son lot de petites tensions. J'espère que les joueurs de pithiviers partis à l'hosto vont bien, deux sont revenus au club house... Le rco peut préparer les phases finales, la seconde place semble assurée...reste à tenter de régler d'autres problèmes.

#762

pascal45 a écrit :

Bravo rco,fallait sûrement s'y coller à pitoche,ramener 5 points malgré une entame ratée,c'est pas si mal,dommage que notre ami cabouin n'ait pas eu le courage de dire ce qu'il pensait vraiment à la caméra mais bon,on lui en veut même pas,mais ça l'aurait honoré,surtout de nous donner des chiffres comme il les connaît,m'enfin c'est comme ça,bonne suite à eux.

Déplace toi un de ses quatre et tu pourras la ramener. Moi au moins, je suis sur le terrain, terrain que tu n'as pas dû souvent fouler... Et pas eu le courage de venir à Pithiviers... A part ça, bravo au RCO, plus fort. Dommage pour nous que les circonstances de match ne nous aient pas permis d'y croire plus longtemps.

#763

Et il ne suffit pas d'aller voir 3 matches dans l'année pour devenir un expert non plus ! Quant à ma connaissance du rugby mon passé parle pour moi... Quant à parler des comptes du RCO, la DNACG parlera en son heure... Et je ne risque pas d'être vexé par un garçon qui se dit fan de la première heure mais qui ne vient même pas quand son équipe joue à 50 bornes...

#764

t as vu le prix de l'entrée !!:lol:

#765

pascal45 a écrit :
Cabouin a écrit :

Et il ne suffit pas d'aller voir 3 matches dans l'année pour devenir un expert non plus ! Quant à ma connaissance du rugby mon passé parle pour moi... Quant à parler des comptes du RCO, la DNACG parlera en son heure... Et je ne risque pas d'être vexé par un garçon qui se dit fan de la première heure mais qui ne vient même pas quand son équipe joue à 50 bornes...

Grandiose reponse,heureusement finalement que je n'y suis pas allé,on aurait pu se rencontrer,mais moi je ne t'en veux pas,tu es juste un petit roquet mais ce n'est pas grave,puisque moi je n'ai pas ta connaissance du rugby,et que je vais voir trois matchs dans l'année!!! Mon pauvre,sais tu que le rugby apprends normalement le respect,je te respecte mais ta suffisance me gave et ton manque de courage encore plus!et pour ta gouverne ton stade est à pratiquement100 km de chez moi,et à ce que je sache,on a le droit d'aller voir ses enfants le dimanche dans leurs occupations plutôt que d'aller voir des drôles comme toi,enfin bref,sans rancunes mais envoies moi un peu de ton savoir,je pourrai bien en avoir besoin!!

T'as qu'à inscrire tes enfants à Pithiviers, tu verrais Cabouin plus souvent... smile

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#766

pascal45 a écrit :
Cabouin a écrit :

Et il ne suffit pas d'aller voir 3 matches dans l'année pour devenir un expert non plus ! Quant à ma connaissance du rugby mon passé parle pour moi... Quant à parler des comptes du RCO, la DNACG parlera en son heure... Et je ne risque pas d'être vexé par un garçon qui se dit fan de la première heure mais qui ne vient même pas quand son équipe joue à 50 bornes...

Grandiose reponse,heureusement finalement que je n'y suis pas allé,on aurait pu se rencontrer,mais moi je ne t'en veux pas,tu es juste un petit roquet mais ce n'est pas grave,puisque moi je n'ai pas ta connaissance du rugby,et que je vais voir trois matchs dans l'année!!! Mon pauvre,sais tu que le rugby apprends normalement le respect,je te respecte mais ta suffisance me gave et ton manque de courage encore plus!et pour ta gouverne ton stade est à pratiquement100 km de chez moi,et à ce que je sache,on a le droit d'aller voir ses enfants le dimanche dans leurs occupations plutôt que d'aller voir des drôles comme toi,enfin bref,sans rancunes mais envoies moi un peu de ton savoir,je pourrai bien en avoir besoin!!

Pascal je ne saurais trop te conseiller de faire preuve d'indifférence. Bozo le clown finira par se parler a lui même et de se palucher un peu plus encore.

#767

Vous entendre parler de respect est tout à fait coquasse...

#768

T'as pas dû courir souvent dans ta vie alors...

#769

pascal45 a écrit :

Mon pauvre ami,tu n'as encore rien compris,je voulais juste te faire la remarque que tu avais moins de voix quand l'occasion t'en etait donné!Quand a venir a Pithiviers ,tu m'excuseras mais j'avais des obligations familiales,mais ne sois pas aigri comme ça,tu sais il ne s'agit pas d'avoir une longue carriere de rugby comme la tienne pour avoir un savoir au dessus de tous,maintenant excuses moi si je t'ai vexé,ce n'etait pas le but,je voulais juste en savoir un peu plus,sans rancunes mon ami,et a un de ces jours,ne t'inquietes pas!

Mon cher ami, Si tu connais le rco, tu me connais. L'interview n'est pas tournée vers la comptabilité du club.... à quoi bon, donc, d'en parler ?? Tu aurai voulu qu'on aborde le sujet ? C'est une vidéo pour créer de l'engouement autour du rugby. Cabouin, comme moi, sommes là pour véhiculer, au niveau des médias, une "image" rugby. Pas pour parler des guéguerres de clubs. Celà doit rester dans le monde fermé du rugby. Ta présence aurait été l'occasion de se rencontrer et d'échanger autour d'une mousse, ce que l'on a pu faire avec la Mobylette. Maintenant, je comprends que ça tombe mal qu'il faille aller dans la famille le JOUR du match à Pithiviers.... Mais c'est ainsi. Pour Visky: ca va ... L'entrée ne t'a pas couté trop chere.... ni le repas du midi ... lol Pistonné !! wink Et pour les blessés, rien de bon... Maxime Plé: Fracture interne et externe de la maléole avec exam complémentaire au niveau ligamentaire. Opération et plaque à poser (Mais Michel B. le sait peut etre déjà...lol), Thomas (Talon)sub-luxation et 4eme côte de cassée (A confirmer), Kevin (2eme ligne)vertebres lombaire qui sont coincées suite à une hiper tension et qui ne reviennent pas en place naturellement (5 semaines d'arret en attendant plus d'examen). Sale week end. Merci à Damien Legesne d'avoir pris des nouvelles vie un célebre réseau social aupres de moi en mp !!

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#770

Quel grand coeur ce Damien Lesgenes !:) Ce bon vieux patoch !!!

Fédérale 3