Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#743

S'il y a vraiment un trou de plus 300.000 euros, il y a automatiquement retrogradation! Ce n'est pas la peine de vouloir jouer les premiers rôles pendant la saison ; pour se retrouver an série au mois de septembre. Ce serait injuste pour les clubs qui font le maximum avec uniquement ce qu'ils ont.

#744

Comment a fait l'US Tours ??

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#745

Plan pluriannuel de redressement des comptes. Mais il leur reste encore pas mal d'argent à rembourser.

#746

Cabouin a écrit :

La question est : "Est-ce que le RCO, étant donné les finances actuelles, a intérêt à monter dès cette année ?" Je pense que non. Et je crois aussi que sportivement, ce sera très compliqué. Donc + 1 avec les deux derniers commentaires.

Qu'est-ce qu'il y a de choquant là-dedans ??? C'est ton pote qui s'emballe.

#747

pascal45 a écrit :

Allez voici revenu le temps des aigris,à 8jours d,un derby,qu'elle coïncidence,c'est comme avant le match aller,c'est de bonne guerre mais c'est un peu lourd!!!!!!!!

+ 1

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#748

pascal45 a écrit :

Allez voici revenu le temps des aigris,à 8jours d,un derby,qu'elle coïncidence,c'est comme avant le match aller,c'est de bonne guerre mais c'est un peu lourd!!!!!!!!

Et puis la finalité sera encore la même, ils vont encore en prendre 30-40 wink

#749

Bah on les prendra ça nous a pas fait un deuxième trou du cul la première fois, la deuxième ne sera pas différente.

#750

le match est t-il maintenu ?

#751

j'ai mis à profit ma présence à Orléans ce week-end pour aller voir le match. le RCO a "fait le boulot", mais il y avait un bon niveau d'écart entre les 2 équipes. Il faut poursuivre sur cette voie. Ce qui est toujours aussi triste, c'est de voir le peu d'intérêt des orléanais pour leurs équipes. J'étais à La Source vendredi soir pour le match de national en foot : dans les 500 spectateurs et dimanche dans les 200 aux Montées. Dans une aire urbaine de 400 000 habitants ! ça fait un peu mal au coeur pour les joueurs et les dirigeants des clubs.

#752

bien triste en effet, mais au moins on devrait voir plus de monde ce dimanche à Pithiviers !!! smile Si le temps est de la partie on peut espérer au moins 500 à 800 personnes...pour une ville de moins de 10 000 habitants et une agglo d'un peu plus de 20 000 c'est mieux lol

#753

Quel jour le match en retard contre vitry?

#754

La météo prévoit une belle journée dimanche. Beaucoup de supporters du RCO vont faire le déplacement. Vous allez faire exploser le record de spectateurs!! J'espère que nous assisteront à un beau match!!! D'après la REP seulement une trentaine de spectateurs assistait à votre dernier match à domicile!!

titi45 a écrit :

bien triste en effet, mais au moins on devrait voir plus de monde ce dimanche à Pithiviers !!! smile Si le temps est de la partie on peut espérer au moins 500 à 800 personnes...pour une ville de moins de 10 000 habitants et une agglo d'un peu plus de 20 000 c'est mieux lol

#755

Une trentaine... Ils exagèrent un peu... Mais le dernier match, c'était le match reporté contre BdM dans des conditions climatiques très rigoureuses. Mais habituellement on a un peu de monde. Le terrain a un peu morflé mais ça devrait aller. On avait un peu peur d'une report mais ça devrait le faire.

#756

Plus besoin de parler des comptes, la DNACG le fera bien à notre place. Mais comme tout va bien dans le meilleur des mondes pour vous... Mais bon... On en reparlera... ou pas !

Fédérale 3