Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#729

Deux belles victoires aujourd'hui Equipe A 38 à 15 (BO) Equipe b 37 à 11

#730

Triste victoire en A, déçu de votre prestation !

#731

le titilleur a écrit :

Triste victoire en A, déçu de votre prestation !

C'est vrai que 6 essais à 2 contre cette pauvre équipe de Nogent, on aurait pu faire beaucoup mieux... Même contre Beauvais vous avez pas pris autant alors arrête un peu d'être aigri...

#732

pascal45 a écrit :

Moi je dis que vu la moyenne d'age sur le pré,il faut se dire que c'est pas mal non plus,seulement 38 pts! Serieusement,on est je pense dans une année de transition et on est a notre place ,c'est tout et c'est deja pas mal,Beauvais merite sa 1 ere place et nous la deuxieme,il faut le reconnaitre,mais quand Julien Tupinier va revenir je pense que cela fera pas de mal non plus,son experience sera un plus pour la jeunesse actuelle!!

pour appuyer ton propos baudoin 22 ans ramauge 20 couquet 26 fursy 34 legesne 30 chatereau 18 perrin 24 lavis 28 junquet 18 junquet 24 nasso 20 axisa 33 ces 19 frison 20 lemai 19 Avec un equipe si jeune

#733

le titilleur a écrit :

Triste victoire en A, déçu de votre prestation !

Jamais content. tu etais Nogent pour etre si triste de cette victoire. Moi j y etais et ce fut un beau match. l important c est les 5 points.

Dernière modification par latribune (18/02/2013 21:57:20)

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#734

latribune a écrit :
le titilleur a écrit :

Triste victoire en A, déçu de votre prestation !

Jamais content. tu etais Nogent pour etre si triste de cette victoire. Moi j y etais et ce fut un beau match. l important c est les 5 points.

Tu appelles ça un beau match, tu te contentes de pas grand chose, se qualifier c'est bien, mais monter à l'échelon supérieur ça sera une autre histoire...

#735

pascal45 a écrit :

Qui te dit qu on montera,les gars feront le maximum,et on verra bien,en attendant on se contente d'être heureux pour nos jeunes,l'avenir leur appartient!Allez rcooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'accord avec toi, mais si vous ne montez pas à la fin de la saison, il y aura peut être des jeunes qui vont partir ailleurs...

#736

le titilleur a écrit :
latribune a écrit :
le titilleur a écrit :

Triste victoire en A, déçu de votre prestation !

Jamais content. tu etais Nogent pour etre si triste de cette victoire. Moi j y etais et ce fut un beau match. l important c est les 5 points.

Tu appelles ça un beau match, tu te contentes de pas grand chose, se qualifier c'est bien, mais monter à l'échelon supérieur ça sera une autre histoire...

oui quand ca joue sur le terrain et que les joueurs prennent du plaisir oui j appelle ca un beau match.

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#737

Je ne pense pas que le RCO montera en fed 2 cette année meme si je le souhaite mais déja sportivement je pense que c'est un peu juste, pour le club et les soucis qu'il a connu et les difficultés actuelles tout n'est pas encore réglé. Mais je ne pense pas pour autant que des jeunes partiront au contraire il est interessant de batir un projet solide pour la sasion prochaine avec comme seul objectif la montée car le club a tous les niveaux en sera un peu plus sur son avenir!

#738

C.E.R.F a écrit :

Je ne pense pas que le RCO montera en fed 2 cette année meme si je le souhaite mais déja sportivement je pense que c'est un peu juste, pour le club et les soucis qu'il a connu et les difficultés actuelles tout n'est pas encore réglé. Mais je ne pense pas pour autant que des jeunes partiront au contraire il est interessant de batir un projet solide pour la sasion prochaine avec comme seul objectif la montée car le club a tous les niveaux en sera un peu plus sur son avenir!

D'accord avec cette vision des choses. wink

#739

La question est : "Est-ce que le RCO, étant donné les finances actuelles, a intérêt à monter dès cette année ?" Je pense que non. Et je crois aussi que sportivement, ce sera très compliqué. Donc + 1 avec les deux derniers commentaires.

#740

C'est vrai qu'à PITHIVIERS tout est sous contrôle. Vous pourriez peut être payer un WE à la neige (02/03 mars)aux joueurs du RCO!!!!.

#741

Mistral, tu aura le temp dans poser tout seul des vacances l'annee prochaine en 4 eme serie !! Vivement le depot de bilan c honteux d'avoir autant de dette !!!!!! ....

#742

mistral45 a écrit :

C'est vrai qu'à PITHIVIERS tout est sous contrôle. Vous pourriez peut être payer un WE à la neige (02/03 mars)aux joueurs du RCO!!!!.

Nous ??? On n'a pas un trou de plus de 300.000 euros dans les caisses. Et voir Pithiviers lutter pour le maintien n'est une surprise pour personne... Par contre, certains semblent surpris que le RCO joue les premières places de la poule. Heureusement que c'est le cas, non ? Je pense que le club de Pithiviers est dans une situation au final bien plus confortable même si l'honneur se profile...

Fédérale 3