Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#715

mobylette a écrit :
rcsq a écrit :

pour aider au débat d'idée: règle 16.2(b) Un joueur se joignant à une mêlée spontanée doit se lier à un coéquipier ou à un adversaire en utilisant la totalité du bras. La liaison doit, soit précéder le contact avec toute autre partie du corps du joueur qui se joint à la mêlée spontanée, soit être effectuée en même temps que ce contact. tongue

Bonjour, Peux tu me trouver une seule vidéo ou cette règle est respecté, tu sais très bien que cette regle est impraticable ou alors tu n'as jamais joué au rugby, ce qui m'étonnerait, tu fais donc preuve de mauvaise fois wink je n'ai pas en souvenir toutes les fautes du match mais avoues que ce carton est inutile et absolument dénué de bon sens!!! Notre joueur rentre dans l'axe comme tout joueurs de rugby le fait et sans prendre d'élan!!! C'est abusé malgré qu'il est vrai que c'est une sacrée tègne wink

Comment elles vont tes colocataires ?! tonguelol:P:lol:

Vive le sport

#716

Moine a écrit :
yayabrc a écrit :
Moine a écrit :

Je savais pas que rentrer en casque dans l'axe d'un maul était interdit au rugby ?!

Quand je dis rentrer en casque, ça signifie coup de boule dans la tronche de l'adversaire...On l'a tous fait, mais juste devant l'arbitre ça relève de la connerie. Ceci dit, il a beau être teigneux, il n'a couché personne. Quitte à plomber quelqu'un, autant qu'il reste par terre...enfin moi c'était mon point(g) de vue.

Mon cher ami, tu ne devais pas être sur le terrain mais au chaud dans la tribune… car à aucun moment je ne suis rentré en « casque » mais simplement fort dans l’axe. Ma tête n’a touché aucune autre tête ou dos ! C’est peut être pour ça, comme tu le dis si bien que je n’ai fais mal à personne car ce n’était pas le but ! Regarde la vidéo, tu verras par toi-même ! Et je le fais volontairement devant l'arbitre car pour moi il y a pas faute, c'était une phase de défense sur notre ligne d'en-but. Alors prendre un carton jaune comme ça, pour une première faute au bout de 10 minutes, avoue que c’est un peu con ! Ce qui est dommage c’est qu’on prend cet essai en infériorité numérique qui nous fait perdre le match…mea coulpa. Bref, le mach est fini, le meilleur a gagné et ça reste du rugby donc sans rancune.

T'as raison, on ne va pas polémiquer. Et oui, j'étais sur la main courante juste à côté de l'action (le terrain s'est fini pour moi ---> vétéran for ever) et ma vue est très bonne, tu as bien mis un coup de tronche dans la poire d'un Beauvaisien (juste après avoir balancé une pigne sur le regroupement précédent)....Dont acte. Bonne continuation à vous en espérant une rencontre en phases finales.

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#717

petit bilan: Sportivement, tout va bien ou presque.Les joueurs font une bonne saison, l'ambiance et l'esprit club se reconstruit... Le combat est ailleurs et avec 4500000 de trou une remontée ne sera (je pense) pas validé à moins d'un plan financier drastique qui ne permettrait pas d'exister au niveau supérieur. Quand je vois que il y a finalement eu qu'un changement de façade à la tête du club, je suis un peu inquiet.C'est un écran de fumée...ça leur a au moins appris l'humilité car il n'y a plus de vague (c'est déjà ça!). A leur décharge personne ne se précipite pour reprendre le club. Qui vivra verra, allez les jaunes rouges et noires...rcooooooooooooooo 2013: l'année du réel changement, j'y crois bonnes fêtes à tous !

#718

visky a écrit :

petit bilan: Sportivement, tout va bien ou presque.Les joueurs font une bonne saison, l'ambiance et l'esprit club se reconstruit... Le combat est ailleurs et avec 4500000 de trou une remontée ne sera (je pense) pas validé à moins d'un plan financier drastique qui ne permettrait pas d'exister au niveau supérieur. Quand je vois que il y a finalement eu qu'un changement de façade à la tête du club, je suis un peu inquiet.C'est un écran de fumée...ça leur a au moins appris l'humilité car il n'y a plus de vague (c'est déjà ça!). A leur décharge personne ne se précipite pour reprendre le club. Qui vivra verra, allez les jaunes rouges et noires...rcooooooooooooooo 2013: l'année du réel changement, j'y crois bonnes fêtes à tous !

euh! 4500000 oubien 450000 ce qui est déjà beaucoup; allez RCO il faut un ou 2 gros clubs dans le comité et c'est a tours et orléans pour tirer tout le rugby régional vers le haut!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#719

Les bétraviens étaient encore en vacances pour en prendre 45 à Pontault Combault ?!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

#720

Ils en ont mis 33 aux bords de Marne lors de leur dernier match.... Il vise la 2ème place de la poule, nous le maintien, pas si facile que ça pour nous.

#721

Très bon reportage du match RCO/PLAISIR de MR Aymeric REGNEAU à voir sur

#722

RCO/VITRY reporté

#723

Pontault - RCO ce week end, c'est l'affiche de ce week end dans cette poule 1 avec Beauvais - Vitry. Quelles sont vos pronostiques? Le RCO mettra t-elle la meme equipe que d'habitude?

#724

RCO.. a écrit :

Pontault - RCO ce week end, c'est l'affiche de ce week end dans cette poule 1 avec Beauvais - Vitry. Quelles sont vos pronostiques? Le RCO mettra t-elle la meme equipe que d'habitude?

Ce sera Plaisir Beauvais, surement pas une affiche à la hauteur d'un Pontault Orléans wink

#725

L'équipe pour dimanche en ligne sur le site du RCO. Les frères JUNQUET à la charnière une première! Bonne chance à toute l'équipe. Un gros match en perspective! Allez le RCO!!!!

#726

victoire du RCO à Pontault 12 à 10. Bien joué les gars.

t'occupe pas de la marque du vélo,pédale!!!

#727

Très bonne opération du RCO avec cette victoire. Bravo à tous. Peut être une surprise du côté de Beauvais!!!

#728

Encore un belle equipe ce week end pour nogent! Qu'en pensez vous ?

Fédérale 3