Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#701

polopopo 60 a écrit :

victoire de Beauvais 24 a 10 (mi temps 24-0) Match des réserves annulé a bientot en phase finale

Merci pour l'info...

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

#702

pascal45 a écrit :

Vu les resultats de Beauvais depuis le debut de saison ,on est a notre place,dur quand meme,meme pas un bonus!Va falloir demarrer l'année en fanfare devant Plaisir,equipe qui nous a battue a l'aller!Allez rcoooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai, mais cette fois-ci on sera sur nos terre !!

Dernière modification par kidmix (10/12/2012 00:40:22)

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

#703

Et Plaisir a perdu à domicile (??) contre Saint Maur. Si vous ne gagnez pas, y a de quoi s'inquiéter.

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#704

Victoire de plaisir a orleans!!!

#705

victoire logique de beauvais mais d'après les différents résumés, orléans rate plusieurs pénalités (dont des poteaux) alors que beauvais est très réaliste. Par contre, un début de seconde mi temps ou orléans encaisse des points en supériorité numérique sur des fautes individuelles!!!???? puis orléans revient en monopolisant le ballon. Pour résumé ma pensée: défaite logique mais physionomie de match pas inquiétante. Cependant les mêmes maux toujours présents: jeu au pieds déficient, manque d'expérience :manque de "conneries", de joueurs "casse-couille" etc...qui pourront etre rédhibitoire en phase finale. Mais en attendant,bon début de saison et une seconde place à sauvegarder dès le 13 janvier...

#706

En parlant de "casse-couilles", le 7 d'Orléans était pas mal (tartines de phalanges, rentrées en casque dans les mauls)... N'a t-il pas eu droit d'ailleurs à un sin-bin mérité dont il niait l'origine ? Ce qui a permis ensuite à Beauvais de marquer son 1er essai (malgré les excellents plaqueurs d'Orléans...). A noter un superbe essai opportuniste du RCO (en supériorité numérique aussi), petit coup de pied dans l'en-but, pas de couverture (du au carton blanc) et paf le chien... Euh, sinon, très belle équipe du RCO, costaude, joueuse...On s'est pas ennuyé sur le bord du terrain

Dernière modification par yayabrc (13/12/2012 16:06:22)

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#707

yayabrc a écrit :

En parlant de "casse-couilles", le 7 d'Orléans était pas mal (tartines de phalanges, rentrées en casque dans les mauls)... N'a t-il pas eu droit d'ailleurs à un sin-bin mérité dont il niait l'origine ? Ce qui a permis ensuite à Beauvais de marquer son 1er essai (malgré les excellents plaqueurs d'Orléans...). A noter un superbe essai opportuniste du RCO (en supériorité numérique aussi), petit coup de pied dans l'en-but, pas de couverture (du au carton blanc) et paf le chien... Euh, sinon, très belle équipe du RCO, costaude, joueuse...On s'est pas ennuyé sur le bord du terrain

Je savais pas que rentrer en casque dans l'axe d'un maul était interdit au rugby ?!

Vive le sport

#708

pour aider au débat d'idée: règle 16.2(b) Un joueur se joignant à une mêlée spontanée doit se lier à un coéquipier ou à un adversaire en utilisant la totalité du bras. La liaison doit, soit précéder le contact avec toute autre partie du corps du joueur qui se joint à la mêlée spontanée, soit être effectuée en même temps que ce contact. tongue

#709

#710

rcsq a écrit :

pour aider au débat d'idée: règle 16.2(b) Un joueur se joignant à une mêlée spontanée doit se lier à un coéquipier ou à un adversaire en utilisant la totalité du bras. La liaison doit, soit précéder le contact avec toute autre partie du corps du joueur qui se joint à la mêlée spontanée, soit être effectuée en même temps que ce contact. tongue

Bonjour, Peux tu me trouver une seule vidéo ou cette règle est respecté, tu sais très bien que cette regle est impraticable ou alors tu n'as jamais joué au rugby, ce qui m'étonnerait, tu fais donc preuve de mauvaise fois wink je n'ai pas en souvenir toutes les fautes du match mais avoues que ce carton est inutile et absolument dénué de bon sens!!! Notre joueur rentre dans l'axe comme tout joueurs de rugby le fait et sans prendre d'élan!!! C'est abusé malgré qu'il est vrai que c'est une sacrée tègne wink

#711

Moine a écrit :
yayabrc a écrit :

En parlant de "casse-couilles", le 7 d'Orléans était pas mal (tartines de phalanges, rentrées en casque dans les mauls)... N'a t-il pas eu droit d'ailleurs à un sin-bin mérité dont il niait l'origine ? Ce qui a permis ensuite à Beauvais de marquer son 1er essai (malgré les excellents plaqueurs d'Orléans...). A noter un superbe essai opportuniste du RCO (en supériorité numérique aussi), petit coup de pied dans l'en-but, pas de couverture (du au carton blanc) et paf le chien... Euh, sinon, très belle équipe du RCO, costaude, joueuse...On s'est pas ennuyé sur le bord du terrain

Je savais pas que rentrer en casque dans l'axe d'un maul était interdit au rugby ?!

Quand je dis rentrer en casque, ça signifie coup de boule dans la tronche de l'adversaire...On l'a tous fait, mais juste devant l'arbitre ça relève de la connerie. Ceci dit, il a beau être teigneux, il n'a couché personne. Quitte à plomber quelqu'un, autant qu'il reste par terre...enfin moi c'était mon point(g) de vue.

Dernière modification par yayabrc (14/12/2012 10:48:00)

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#712

C'est normal: le 7 a une force de Moineau !! lol Mais je valide: Mr Moine , il est règlementairement interdit de rentrer en casque wink peut etre autorisé en Fed 1 ?? lol

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#713

mobylette a écrit :
rcsq a écrit :

pour aider au débat d'idée: règle 16.2(b) Un joueur se joignant à une mêlée spontanée doit se lier à un coéquipier ou à un adversaire en utilisant la totalité du bras. La liaison doit, soit précéder le contact avec toute autre partie du corps du joueur qui se joint à la mêlée spontanée, soit être effectuée en même temps que ce contact. tongue

Bonjour, Peux tu me trouver une seule vidéo ou cette règle est respecté, tu sais très bien que cette regle est impraticable ou alors tu n'as jamais joué au rugby, ce qui m'étonnerait, tu fais donc preuve de mauvaise fois wink je n'ai pas en souvenir toutes les fautes du match mais avoues que ce carton est inutile et absolument dénué de bon sens!!! Notre joueur rentre dans l'axe comme tout joueurs de rugby le fait et sans prendre d'élan!!! C'est abusé malgré qu'il est vrai que c'est une sacrée tègne wink

Tu veux qu'on verse une larme la mobylette ??? lol

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#714

yayabrc a écrit :
Moine a écrit :
yayabrc a écrit :

En parlant de "casse-couilles", le 7 d'Orléans était pas mal (tartines de phalanges, rentrées en casque dans les mauls)... N'a t-il pas eu droit d'ailleurs à un sin-bin mérité dont il niait l'origine ? Ce qui a permis ensuite à Beauvais de marquer son 1er essai (malgré les excellents plaqueurs d'Orléans...). A noter un superbe essai opportuniste du RCO (en supériorité numérique aussi), petit coup de pied dans l'en-but, pas de couverture (du au carton blanc) et paf le chien... Euh, sinon, très belle équipe du RCO, costaude, joueuse...On s'est pas ennuyé sur le bord du terrain

Je savais pas que rentrer en casque dans l'axe d'un maul était interdit au rugby ?!

Quand je dis rentrer en casque, ça signifie coup de boule dans la tronche de l'adversaire...On l'a tous fait, mais juste devant l'arbitre ça relève de la connerie. Ceci dit, il a beau être teigneux, il n'a couché personne. Quitte à plomber quelqu'un, autant qu'il reste par terre...enfin moi c'était mon point(g) de vue.

Mon cher ami, tu ne devais pas être sur le terrain mais au chaud dans la tribune… car à aucun moment je ne suis rentré en « casque » mais simplement fort dans l’axe. Ma tête n’a touché aucune autre tête ou dos ! C’est peut être pour ça, comme tu le dis si bien que je n’ai fais mal à personne car ce n’était pas le but ! Regarde la vidéo, tu verras par toi-même ! Et je le fais volontairement devant l'arbitre car pour moi il y a pas faute, c'était une phase de défense sur notre ligne d'en-but. Alors prendre un carton jaune comme ça, pour une première faute au bout de 10 minutes, avoue que c’est un peu con ! Ce qui est dommage c’est qu’on prend cet essai en infériorité numérique qui nous fait perdre le match…mea coulpa. Bref, le mach est fini, le meilleur a gagné et ça reste du rugby donc sans rancune.

Dernière modification par Moine (15/12/2012 15:01:57)

Vive le sport

Fédérale 3