Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#673

Pour "allezlespetits": merci de ta réponse. Sais tu combien de joueurs de la 1ere sont issus de l'école de rugby de Blois? Je te le dis: 12 soit la moitié de l'équipe. ce n'est pas mal pour un club de mercenaires, non? après oui, il y a des recrues, normal, non? combien au rco formés a l'école de rugby du RCO? Tu peux que l'on parle de la dizaine de nationalités qu'il y avait au RCO il y a encore quelques années?? pour ta gouverne, blois a joué 30 min en infériorité numérique. Et le RCO peine a marquer alors qu'ils jouent quasi une mi temps à un joueur de plus... tu as raison sur le fait que cela soit le plus mauvais match de l'année pour vous... 3 cartons à 0... normal? pas sur...nous, c'est sur qu'on est content avec le BD. qui ne le serait pas de prendre un point chez le grand RCO? mais nous ne sommes qu'une petite équipe de F3. Nous ne vous arrivons pas à la cheville; vous le grand club habitué aux joutes de F1 contre Massy, Nevers Strasbourg... nostalgie... faudras vous y habituez aux match pourris contre des gueux de F3. Sur ce, je vous laisse sur votre grand forum de votre grand club. Continuez à faire réver tous les petits clubs autour de vous; et surtout, Trouvez un nouveau partenaire pour payer les 42000 euros de prud'hommes à Nourault...

Dernière modification par Jupiler (29/11/2012 18:46:55)

RC BLOIS

#674

les debats sur rf sont tjr aussi passionnant!!! le match est joué et terminé orleans a gagné et sur lensemble du match c'est mérité! Blois fait une bonne partie mais n'arrive pas a conclure sur ces temps fort ce qui coute cher! et encore plus contre des equipes comme orleans! apres arretez de ressasser sans cesse le passé du rco!!!! cest fini le rco est en fed 3 et fait en sorte a tous les niveaux du club de sortir de cette crise... alors laissé les gens bosser sur et en dehors du terrain! critiquer ceux qui ont fait couler le club daéccord mais laissez les autres!!!! et par rapport a M.Nourrault je pense que le club se sort bien avec 42000 euros le club va avoir du mal a se remmetre de cette chute il va falloir du temps....

#675

Bonsoir. complètement d'accord avec C.E.R.F. Il y en a assez des commentaires sur la supposée suprématie du RCO eu égard à son passé de pensionnaire de fédérale 1. Arrêtez de vous palucher avec ça. Des joueurs de Féd 1 il n'y en a plus beaucoup au RCO (6) et il me semble que dans d'autres équipes il y en a aussi. C'est un nouveau RCO avec le niveau de la Fédérale 3, par contre pour nous supporteurs, ce qui est pénible c'est vraiment l'état d'esprit des équipes de ce niveau (hormis quelques unes comme Pithiviers, derby très sympa au passage) c'est affligeant. On ne voyait pas ça en Féd 1 sauf Lille peut-être et encore. A bon entendeur.........

#676

On l'aurait bien pris, nous, le bonus défensif !! Et j'aurai sauté de joie !! Et Blois peut etre content sur ce match: il sont devant nous à ...... 1 point !!;) Est ce que le rco va continuer à laisser des points à nos concurrents directs pour le maintient (Blois, Saint Maur) ?? Parce que des rencontres "sympas" contre nous vous risquez de ne plus en faire si on se retrouve 9eme au 7 avril.... Je sais bien qu'on ne doit compter que sur nous meme mais pour l'instant vous ne nous rendez pas service !! lol

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#677

Jupiler a écrit :

ça y est, les pleureuses commencent leurs cinémas... Vous savez très bien que votre équipe s'en sort bien. Les joueurs étaient les premiers à le reconnaitre... Le moment clé? L'entrée de Vincent qui fait changer l'arbitre de tout au tout. Et c'est le premier à dire après le match que c'est lui qui fait gagner le match en parlant sans cesse à l'arbitre... Le match nul était peut être plus juste, non? Blois a fait avec ses armes, avec plus de combat, plus d'abnégation plus de courage en infériorité numérique sans prendre de point. Tupinier qui poudre Dinu qui rentre en travers?? Le rouge sévère, c'est clair... Surtout celui de Dinu, non?? L'essai du RCO avec les deux pieds du joueur en touche (qui le reconnait à la fin du match??)?? Alors arrêtez de pleurer. Pour l'image du rugby en région centre (je parle à supporter rco) tu repasseras: tu n'étais pas à blois vitry: l'arbitre s'est fait chambrer certes mais comme partout en france quand un arbitre siffle que d'un côté. Par contre, excuse moi mais avoir 250 000 euro de trou apres versement des subsides publiques: ça ça donne une mauvaise image du rugby en région centre...même si l'équipe actuelle bouche le trou en quelques années... alors tes remarques tu le les gardes. Et de grace, arrêtez de parler de montée pour deux raisons: la première: avec un budget déficitaire, vous ne pourrez monter. 2: je ne vous vois pas gagner en plays off car vous allez terminer 2nd de poule et vous cogner Rouen qui met des branlées à tout le monde... Alors habituez vous encore un peu au niveau médiocre de la F3, il va falloir vous y faire... Je comprends bien que recevoir Blois n'a pas la même saveur que Massy ou autres F1...

Comment peux tu dire que Gachon a dit .... Après le match alors que tu n'y étais pas, de même pour Fred Lavis? Comment peux tu parler de pleureuse en venant de Blois? Comment peux tu avoir autant de mauvaise fois suite au deux cartons rouge et Dinu qui rentre en traver n'importe comment!!!! Et dernière info pour l'instant Rouen est 2ème de poule wink en deux clic tu t'en rendra compte!!!! Et puis félicites tes joueurs pour avoir balance de la bouffe partout dans la salle de réception encore une belle marque de respect et de grande valeur de ton club!!!

#678

Jupiler a écrit :

No soucy les gars... Je n'ai aucune haine envers le RCO. Tout du contraire puisque j'ai joué deux ans là bas. Mais arretez de dire que l'on a pas vu de jeu pas ta tis pas ta ta..; C'est de la F3!! Retournez vite en F1 si vous voulez voir du beau jeu ou regarder Canal. On sait que le point faible du RCO c'est le combat du 5 de devant; on leurs a fait la guerre, un point c'est tout. Assumez aussi vos faiblesses

Il n'y a que ton talon qui a fait la guerre les autres non rien fait à part des fautes!!! Tu me diras on a pas fait mieux, mais sans les fautes wink

#679

la preuve par xv a écrit :
Jupiler a écrit :

No soucy les gars... Je n'ai aucune haine envers le RCO. Tout du contraire puisque j'ai joué deux ans là bas. Mais arretez de dire que l'on a pas vu de jeu pas ta tis pas ta ta..; C'est de la F3!! Retournez vite en F1 si vous voulez voir du beau jeu ou regarder Canal. On sait que le point faible du RCO c'est le combat du 5 de devant; on leurs a fait la guerre, un point c'est tout. Assumez aussi vos faiblesses

Il n'y a que ton talon qui a fait la guerre les autres non rien fait à part des fautes!!! Tu me diras on a pas fait mieux, mais sans les fautes wink

+ 1, bien d'accord avec toi...

Vive le sport

#680

Mic45 a écrit :

Orléans n'a pas trop de supporters sauf pour les derbys. Contre Pithiviers, belle affluence avec un public qui encourage son équipe mais quand ils ont rencontré Nogent le Rotrou, un malheureux Mr avec une trompette et c'était tout ....

tu as oublie la grosse caisse.

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#681

Jupiler a écrit :

Pour "allezlespetits": merci de ta réponse. Sais tu combien de joueurs de la 1ere sont issus de l'école de rugby de Blois? Je te le dis: 12 soit la moitié de l'équipe. ce n'est pas mal pour un club de mercenaires, non? après oui, il y a des recrues, normal, non? combien au rco formés a l'école de rugby du RCO? Tu peux que l'on parle de la dizaine de nationalités qu'il y avait au RCO il y a encore quelques années?? pour ta gouverne, blois a joué 30 min en infériorité numérique. Et le RCO peine a marquer alors qu'ils jouent quasi une mi temps à un joueur de plus... tu as raison sur le fait que cela soit le plus mauvais match de l'année pour vous... 3 cartons à 0... normal? pas sur...nous, c'est sur qu'on est content avec le BD. qui ne le serait pas de prendre un point chez le grand RCO? mais nous ne sommes qu'une petite équipe de F3. Nous ne vous arrivons pas à la cheville; vous le grand club habitué aux joutes de F1 contre Massy, Nevers Strasbourg... nostalgie... faudras vous y habituez aux match pourris contre des gueux de F3. Sur ce, je vous laisse sur votre grand forum de votre grand club. Continuez à faire réver tous les petits clubs autour de vous; et surtout, Trouvez un nouveau partenaire pour payer les 42000 euros de prud'hommes à Nourault...

encore une fois cette dernière phrase traduit toute la haine...

#682

Mic45 a écrit :

Orléans n'a pas trop de supporters sauf pour les derbys. Contre Pithiviers, belle affluence avec un public qui encourage son équipe mais quand ils ont rencontré Nogent le Rotrou, un malheureux Mr avec une trompette et c'était tout ....

d accord avec toi, il n y en as plus depuis 2 ou 3 ans!!!

#683

Vous pourriez peut etre voir à caque Mr CARDON remonte un "club des supporters" ??

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#684

supporterRCO a écrit :
Mic45 a écrit :

Orléans n'a pas trop de supporters sauf pour les derbys. Contre Pithiviers, belle affluence avec un public qui encourage son équipe mais quand ils ont rencontré Nogent le Rotrou, un malheureux Mr avec une trompette et c'était tout ....

d accord avec toi, il n y en as plus depuis 2 ou 3 ans!!!

Si une poignee de fidèles qui suivent aussi bien a domicile qu a l exterieur meme en féderal 3

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#685

Beaucoup d'éléments semblent pencher pour un plan à l'ancienne bien préparé des blésois... JUPILER, quand à franck, ne le juge pas trop vite, on ne sait jamais ce qu'on vécu les gens dans les jours précédents une rencontre et je crois qu'un ou deux mecs de la B l'insulte avant le match et que Ruiz et son acolyte refuse de lui serrer la main en l'insultant à moitié...c'est moche !!! A bientot vieux solide !

#686

Peut être mon poulet... Comme je l'ai dit plus tôt, après avoir revu la vidéo, je trouve ses réactions exagérées et puériles. On verra ça le 7 avril... Biz l'ami

RC BLOIS

Fédérale 3