Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#659

le_soldat_rose a écrit :

Moi qui pensait que ça aurait été une belle fête du rugby avec, normalement les 2 plus équipes de la région

fédérale 2 poule 2 big_smile

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#660

supporterRCO a écrit :
polopopo 60 a écrit :

bon je vais détendre un peu l'atmosphère sur ce forum !!! nous sommes champion d'automne et nous gardons le trophée de la béterrave !!! bonne première partie de saison pour nous !!! hmm la bise et au retour pour tout le monde !

et vous le méritez bien au vu des derniers résultats!!!!

thanks !! dites moi vous vous déplacer souvent en masse les supporter d'Orléans ? parce qu'on pourrais organiser un petit truc sympa au club !

#661

Orléans n'a pas trop de supporters sauf pour les derbys. Contre Pithiviers, belle affluence avec un public qui encourage son équipe mais quand ils ont rencontré Nogent le Rotrou, un malheureux Mr avec une trompette et c'était tout ....

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#662

Ah c'est sur,mais bon on fait avec hein..pour remplir Garcin faut faire venir Massy.

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

#663

thanks !! dites moi vous vous déplacer souvent en masse les supporter d'Orléans ? parce qu'on pourrais organiser un petit truc sympa au club !

Je crains qui y'aura pas grand monde de chez nous !!

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

#664

Mic45 a écrit :

Orléans n'a pas trop de supporters sauf pour les derbys. Contre Pithiviers, belle affluence avec un public qui encourage son équipe mais quand ils ont rencontré Nogent le Rotrou, un malheureux Mr avec une trompette et c'était tout ....

il y a des fidèles mais dans l'ensemble plus spectateur que supporters...Vous en faites pas, orléans sans ses cadres va faire l'impasse à beauvais;);)

Dernière modification par visky (27/11/2012 23:43:20)

#665

hophophop je t'arrete tt de suite, oui j'ai dégueulé sur le RCO et plus precismt sur ces dirigeants incompetents, sans aucune parole ni valeur.... ms en aucun cas je n'ai joui à l'idee de mauvais resultats de l'equipe; juste dit que si mauvais resultat il ne fallait malhrsmt pas s'en etonner au regard de ce qui se passait en interne, c tout

supporterRCO a écrit :
pascal45 a écrit :

C'est clair que c'est un excellent resultat vu l'equipe en place avec les absences et ce genre de match piege ou tout peut arriver,dommage pour la b qui etait peut etre un peu dépoilé!! Vivement samedi maintenant et le nouveau derby avec nos amis blesois!!!

Amis est quand même un bien grand mot...J'ai quand même bonne mémoire et il me semble que il y a quelques années 2 ou 3 ans beaucoup dégueulaient sur le RCO (la boite à question, papa ou je ne sais quoi)et jouissaient à l'idée des mauvais résultats du RCO... Et comment peut-on être amis avec un public aussi irrespectueux (apparemment selon forum poule 1 l'arbitre du match contre vitry en aurait pris plein son grade) Je pense que Vincent sera motiver tout le monde et une bonne victoire pour aider un peu plus nos amis de la pitochie....

#666

Attention Nouvelle !!! Le RCO va devoir versé 42 000 euros à Mr Nourault pour ses bon service au sein du club ! Je savais pas que c'était aussi chère des billets d'avion smile J'éspère que l'on va faire appel parceque le trou s'élevrais donc à 300 000 euros sad

#667

Question supporters c en effet pas le mot à Orleans ou alors qd un essai vient d'etre marqué;-)) ca a pourtant tant d'importance selon moi; ca transcende une equipe, ca peut "influencer" (oui oui ils st influencables) un arbitre.... alors le RCO ne doit compter que sur ses joueurs car la tribune est ma foi bien silencieuse.. JUPILER il vaut mieux ne pas parler d'un match quand on y etait pas, meme si tu as eu des rapports post rencontre à droite et à gauche. Pr y avoir assisté je peux juste te dire que le RCB (et ca n'engage que moi) aurait pu, sur un malentendu, faire ex aequo voire gagner... mais oh mon dieu que les joueurs jaune et bleu ont été, pr certains, à la limite d'etre violents. L'agressivité, le combat, ft partie du jeu de rugby ms pas la violence et qques uns ont un peu tt mélangé. . Ms je pense que faire preuve de violence est aussi revelateur qd on ne sait pas quoi faire d'autres pr stopper l'adversaire. Bref... tu vas me repondre que ci ou que ca....ms je te donne là mon point de vue. Quant à Dinu et Tup une bonne vieille generale à la 36e seconde exactmt et un arbitre à tort ou à raison qui pensant calmer tt le monde et faire valoir son autorité met un rouge de chaque coté; alors que ce serait il passer sans ca ...? on s'en fout car ce ne fut pas le cas et avec des "si"... Quant à Vincent G. je pense qu'il a pt etre dit à qques uns sous forme de boutade avoir changé le cours du match, car l'arbitre faisant partie du jeu il faut aussi tenter de lui faire prendre conscience de certaines choses s'il ne le ft pas de lui meme....

#668

l'ami45 a écrit :

Question supporters c en effet pas le mot à Orleans ou alors qd un essai vient d'etre marqué;-)) ca a pourtant tant d'importance selon moi; ca transcende une equipe, ca peut "influencer" (oui oui ils st influencables) un arbitre.... alors le RCO ne doit compter que sur ses joueurs car la tribune est ma foi bien silencieuse.. JUPILER il vaut mieux ne pas parler d'un match quand on y etait pas, meme si tu as eu des rapports post rencontre à droite et à gauche. Pr y avoir assisté je peux juste te dire que le RCB (et ca n'engage que moi) aurait pu, sur un malentendu, faire ex aequo voire gagner... mais oh mon dieu que les joueurs jaune et bleu ont été, pr certains, à la limite d'etre violents. L'agressivité, le combat, ft partie du jeu de rugby ms pas la violence et qques uns ont un peu tt mélangé. . Ms je pense que faire preuve de violence est aussi revelateur qd on ne sait pas quoi faire d'autres pr stopper l'adversaire. Bref... tu vas me repondre que ci ou que ca....ms je te donne là mon point de vue. Quant à Dinu et Tup une bonne vieille generale à la 36e seconde exactmt et un arbitre à tort ou à raison qui pensant calmer tt le monde et faire valoir son autorité met un rouge de chaque coté; alors que ce serait il passer sans ca ...? on s'en fout car ce ne fut pas le cas et avec des "si"... Quant à Vincent G. je pense qu'il a pt etre dit à qques uns sous forme de boutade avoir changé le cours du match, car l'arbitre faisant partie du jeu il faut aussi tenter de lui faire prendre conscience de certaines choses s'il ne le ft pas de lui meme....

un arbitre un peu dépassé qui arrive 15 min avant le match...il a forcément mal géré son début de match, un jaune et un grondage aurait sans doute suffit ! Quand à blois, je crois qu'on ne peut pas pleuré de s'être fait voler...il aurait pu faire un coup sans que personne crie au scandale mais pour revendiquer la victoire il faut proposer un minimum de jeu...

#669

lui45 Re : R.C Orleans c'est maintenant Attention Nouvelle !!! Le RCO va devoir versé 42 000 euros à Mr Nourault pour ses bon service au sein du club ! Je savais pas que c'était aussi chère des billets d'avion J'éspère que l'on va faire appel parceque le trou s'élevrais donc à 300 000 euros. Je l'ai assez dit " il ne faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou " ! Et au passage je rappelle au nouveau Président que le RCO doit ENCORE plus de 1000 (mille) euros à Sioné TU'UNGAFASI . . . Il ne faut pas confondre "victimes et coupables". Je compte sur toi LUI45 pour faire passer le mot à la Présidence Et puis : "qui paie ses dettes s'enrichit".

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#670

pour cloturer ce débat stérile: oui je n'étais pas au match; oui les deux rouges sont sévères. Oui je suis en train de regarder les videos. Oui le nul aurait pu refleter le match. Oui le match a ete rugeux comme souvent en F3. Mais Blois a autant proposer que le rco mais pas dans le meme registre. 9-10-12 Boum pour le rco tout le match. Edwin et romain se sont caillés le cul toute la soirée. Alors si faire rentrer le 1ercentre c 'est faire du jeu alors oui le rco a produit du jeu. Et pour finir, vincent a fait son boulot et cohen est une vraie pleureuse qui joue la vierge effarouchée dans la rep ou à la tv... q'il aille jouer contre st pierre, trignac et autres il verra... Biz à tous. RV le 7 avril

RC BLOIS

#671

Ben j'ai pris mes pillules et après une bonne nuit de sommeil j'ai re-regarder la video: la bagarre est bien déclenchée par Tupinier qui poudre Dinu . Fred Lavis a bien les deux pieds en touche avant de faire sa passe sur le premier essai du RCO. Blois a autant joué que le rco. cela aurait pu (ou du) faire 15-6 5 min apres la pause (une penalite sous la barre, un drop sur le poteau en 1ere mi temps, et une penalité ratée en 2nde). Le RCO a fait mal a blois par ses ballons portés. Rien de bien méchant sur ce match (pas un nez ou une arcade qui saigne); quelques chamailleries tout au plus. Le rco a tout le temps joué autour du 12 qui se fait tamponner a chaque fois. Je me repete donc le nul aurait été mérité pour les deux équipes. Le soigneur du rco était Bergon. Pas de kiné au rco?celui de Blois était l'ancien kiné du rco, c'est drole, non? nos 4 kinés étant en congrès... bons matchs retour messieurs les orléannais. RV le 7 avril à Blois.

RC BLOIS

#672

Jupiler a écrit :

Ben j'ai pris mes pillules et après une bonne nuit de sommeil j'ai re-regarder la video: la bagarre est bien déclenchée par Tupinier qui poudre Dinu . Fred Lavis a bien les deux pieds en touche avant de faire sa passe sur le premier essai du RCO. Blois a autant joué que le rco. cela aurait pu (ou du) faire 15-6 5 min apres la pause (une penalite sous la barre, un drop sur le poteau en 1ere mi temps, et une penalité ratée en 2nde). Le RCO a fait mal a blois par ses ballons portés. Rien de bien méchant sur ce match (pas un nez ou une arcade qui saigne); quelques chamailleries tout au plus. Le rco a tout le temps joué autour du 12 qui se fait tamponner a chaque fois. Je me repete donc le nul aurait été mérité pour les deux équipes. Le soigneur du rco était Bergon. Pas de kiné au rco?celui de Blois était l'ancien kiné du rco, c'est drole, non? nos 4 kinés étant en congrès... bons matchs retour messieurs les orléannais. RV le 7 avril à Blois.

C'est évident que vous auriez dut gagné. car comme tu le dis vous vous aviez un kiné, mais surtout vous avez recruté une équipe avec 3 sud-af (d'ailleurs y'en que 2 qui peuvent en 1 ???? c'est bien au moins ça monte le niveau de la B) l'ancien capitaine du RCO qui n'est pas venu pour quelques centimes si mes infos sont bonnes! moins de licences blanches que le RCO !!! et pourtant... vous avez encore perdu comme depuis le début de saison, mais le pire c'est que vous avez l'impression d'avoir fait un beau match (vue la joie à la fin pour un point de bonus...) alors que le RCO est conscient d'avoir fait son plus mauvais match de l'année!!! effectivement en faisant un très gros match vous avez faillit battre un RCO très moyen qui lui se bat avec les joueurs qui ont voulu rester ou revenir!!! c'est balot big_smile d'ailleurs toi qui a la chance de voir la vidéo, quand le RCO a essayé de jouer un peu en 2nde mi-tps, peux tu nous dire combien de pénalités et cartons vous avez pris. du coup on a même pas eut la chance de voir notre ancien joueur Cagnac évolué plus de 10 minutes d'affilés. mais bon c'est certainement la faute de l'arbitre... ah et pour tout ceux qui critique le RCO j'étais content de voir qu'à Blois, il y avait 3 jeunes de chez vous qui sont passer au centre de formation du RCO et qui sont revenus chez vous et jouent en 1ère, + Dinu,Valls et Ouadec et Frugier et Cagnac, ah ce méchant RCO qui piquent les joueurs au club de la région lol:lol::lol::lol::lol: finalement y a pas que lui... merci jupiler, on t'embrasse en attendant le 7 avril;)

Fédérale 3