Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#645

la pleureuse a écrit :
pascal45 a écrit :

Match "pourri" par nos"ex" amis blesois,a oublier sans compter que j'espere que Julien ne prendra pas cher,car ce rouge est fou,une minute de jeu,meme pas d'avertissement,direct le rouge pour les deux,et 80 mn de match"tendu",affreux,pour jouer il faut etre deux equipes et la ,je cherche encore la deuxieme,on nous l'avait dit mais la c'est fort,quelle image du rugby,des "supporters "de Blois plus que limite ,des pilars(le 2 et le 1 )qui attendent et toisent le rco des l'entrée sur le terrain,une 1ere minute de fou,et voila ce qu'il faut retenir,encore heureux qu'il y a eu la victoire!!!

Pour se battre mon petit il faut etre deux....

relis la seconde ligne

t'occupe pas de la marque du vélo,pédale!!!

#646

On joue au niveau que l'on mérite... donc la fed 3 va être le quotidien du rco. Il faut s'y faire, comme à des matchs comme ça ! Par contre pour avoir vu jouer les 2 équipes, dire que blois s'est fait voler...faut pas pousser wink ! Ils étaient remonter comme des pendules et ils ont réussi à prendre le bonus, c'est comme ça...ne tirons pas non plus de conclusions hatives sur le rugby en région centre etc... etc... Blois n'a vraiment pas de chance, ça fait 3 ans qu'ils se font voler;):lol:

#647

Je vois que c est toujours la guerre sur rugbyfed ;-) Pour hier je ne dirais que l on se soit fait volé non plus, malheureusement on n à pas su marquer pendant nos temps forts. La perte de tutu et axsisa ( désolé de l orthographe ) nous a favorisé il faut l avouer. Si on avait gagne ça n aurait pas été démérité je pense mais c est comme ça. On a prouvé qu on était une belle et bonne équipe de copains solidaire et combatif. J espère qu on arrêtera de parler mal de Blois maintenant !!! Et Bodega j espère avoir ete assez incompetent à ton goût...

Toujours plus haut, plus fort, plus vite, jusqu'au bout de l'extrême limite...

#648

belle perf de prendre le bonus à orléans...vieux solide ! qu'est ce qu'il a axisa? grosse perte effectivement + tutu en moins le prochain match s'annonce plus compliqué !

#649

Moi qui pensait que ça aurait été une belle fête du rugby avec, normalement les 2 plus équipes de la région, on se retrouve tous déçus par le match! Blois est venu pour mettre la guerre dans le vrai sens du terme en réserve comme en première. Merci à Walch être de bonne fois, pas comme ce pseudo journaliste qui doit être content de lui en faisant le "buzz" avec un article plein de mauvaise fois. Je souhaite en tout cas à Blois de vite se sauver car ils ont prouvé qu'il étaient pas â l'heure place dans ce bas du tableau.

#650

No soucy les gars... Je n'ai aucune haine envers le RCO. Tout du contraire puisque j'ai joué deux ans là bas. Mais arretez de dire que l'on a pas vu de jeu pas ta tis pas ta ta..; C'est de la F3!! Retournez vite en F1 si vous voulez voir du beau jeu ou regarder Canal. On sait que le point faible du RCO c'est le combat du 5 de devant; on leurs a fait la guerre, un point c'est tout. Assumez aussi vos faiblesses

RC BLOIS

#651

Jupiler a écrit :

No soucy les gars... Je n'ai aucune haine envers le RCO. Tout du contraire puisque j'ai joué deux ans là bas. Mais arretez de dire que l'on a pas vu de jeu pas ta tis pas ta ta..; C'est de la F3!! Retournez vite en F1 si vous voulez voir du beau jeu ou regarder Canal. On sait que le point faible du RCO c'est le combat du 5 de devant; on leurs a fait la guerre, un point c'est tout. Assumez aussi vos faiblesses

La guerre, peut être, mais au lieu de mettre des droites n'importe comment et de chambrer, vous auriez mieux fait de vous y filer dans les rucks, car reculer de 20 m sur ces "cocottes" ça me ferait chier... Il faut être intelligent des fois et bien le faire, car en prenant des cartons toutes les 20 minutes vous allez tout droit en honneur...ça serait dommage avec vos joueurs payer si chère.... Quant à Valls, égale a toi même, transparent, mais un bon coup de pied de dégagement.

#652

La Bodega: 1- Une cocotte est un maul, regroupement avec ballon porté;le ruck étant un regroupement avec ballon au sol 2- "vos joueurs payés si cher": en dehors des deux fautes d'orthographe en 3 mots, ils sont peut être payés cher mais cela n'empêche pas notre comptabilité d'être positive chaque année; si tu vois où je veux en venir... Sur ce, rendez vous au match retour où nous vous invitons avec grand plaisir découvrir notre stade et son public

RC BLOIS

#653

bon je vais détendre un peu l'atmosphère sur ce forum !!! nous sommes champion d'automne et nous gardons le trophée de la béterrave !!! bonne première partie de saison pour nous !!! hmm la bise et au retour pour tout le monde !

#654

polopopo 60 a écrit :

bon je vais détendre un peu l'atmosphère sur ce forum !!! nous sommes champion d'automne et nous gardons le trophée de la béterrave !!! bonne première partie de saison pour nous !!! hmm la bise et au retour pour tout le monde !

et vous le méritez bien au vu des derniers résultats!!!!

#655

Vivement BRC - ORLEANS parce qu'à Beauvais on aime bien voir jouer des anciens de F1 ; on saura accueillir le dauphin d'Orléans :lol mettez une petite laine il fait froid au milieu des betteraves ... On aime bien aussi BLOIS, parce les publics un peu con on connait aussi à Beauvais ! Alors à bientôt au stade Communeau Supporter du BRC

Si j'avais su, j'aurais pas bu

#656

Pressé aussi d'etre à dans 15 jours pour connaitre le resultat de ce match Beauvais/Orléans !! Si Beauvais n'a pas les individualités du rco, ils sont bien plus réguliers au vu de leurs résultats. Il ne laissent pas de bd à leurs adversaires ou tres peu. Si Axisa n'est pas revenu et si Juju est encore susendu (Nervosité sa va donner 20 jours ?) la tache s'annonce complexe. Comment s'est comporté le jeune Chantereau ?(qui , je vous le rappelle est de Pithiviers arrivé au rco il y a 2 ans) Pourquoi appeler des Juniors en Une ?? (Y a personne en B ?)

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#657

le_soldat_rose a écrit :

Moi qui pensait que ça aurait été une belle fête du rugby avec, normalement les 2 plus équipes de la région, on se retrouve tous déçus par le match! Blois est venu pour mettre la guerre dans le vrai sens du terme en réserve comme en première. Merci à Walch être de bonne fois, pas comme ce pseudo journaliste qui doit être content de lui en faisant le "buzz" avec un article plein de mauvaise fois. Je souhaite en tout cas à Blois de vite se sauver car ils ont prouvé qu'il étaient pas â l'heure place dans ce bas du tableau.

je ne pense pas qu'il y ai eu la guerre en B! il y a eu des accrochage mais rien de bien méchant... en premiere le rouge pour les 2 joueurs est severe... il y avait a blois des joueurs "pénibles" mais a orléans aussi le numéro 7 a aussi laissé trainer quelques coup!!! Orléans est mieux organisé il faut le dire Blois a fait un bon match c'est accroché et ramene un point mérité! L'article du journaliste est nul il prend completement partie! mais sans axisa et tupinier c'est sur que ce sont des cadres! mais Orleans est a sa place il faut arrete de chier sur la geule de tout le monde aller regler vos comptes ailleurs... mais je pense que beauvais est plus complet et orleans n'ira pas gagner a beauvais! quant a blois il se maintiendront autour de la 6-7 places mais pour blois le match important est le prochain... match a nogent

#658

Mic45 a écrit :

Pressé aussi d'etre à dans 15 jours pour connaitre le resultat de ce match Beauvais/Orléans !! Si Beauvais n'a pas les individualités du rco, ils sont bien plus réguliers au vu de leurs résultats. Il ne laissent pas de bd à leurs adversaires ou tres peu. Si Axisa n'est pas revenu et si Juju est encore susendu (Nervosité sa va donner 20 jours ?) la tache s'annonce complexe. Comment s'est comporté le jeune Chantereau ?(qui , je vous le rappelle est de Pithiviers arrivé au rco il y a 2 ans) Pourquoi appeler des Juniors en Une ?? (Y a personne en B ?)

le petit chantereau fait une belle rentré! le 2e chantereau a jou" en premiere au rco

Fédérale 3