Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#631

ttb a écrit :

ha le rco quoi dire mis a part que vous etes un club vanniteu.Ok facile de faire les malins a repondre a des pseudo joueur de rugby style mic 45 ou cabouin qui n'ont rien d'autre dans leur tete que leur petit club pour vivre.Rappelez vous juste que vous descendez de f1 alors pas de quoi faire un pataquesse parceque vous etes premier d'une poule faible et perso j'ai vu des equipe comme vous(chalon notamment)qui n'avais pas de forum a leur nom ne rien dire mais etre au combien efficace sur un terrain contrairement a vous qui n'etent comment dire..............rien mis a part une bande de mercennaire qui ne prouvent rien sur les terrains.

À ta bêtise je ne répondrais que par une question, cela fait combien de temps que vous avez tout vos joueurs au boucles?? Juste pour savoir combien de joueurs dans votre équipe 1 viennent de votre école de rugby ? Victore Da Silva peu être ??? Balayes devant ta porte avant d'insulter les autres et juste de chercher la merde!!!

#632

ttb a écrit :

ha le rco quoi dire mis a part que vous etes un club vanniteu.Ok facile de faire les malins a repondre a des pseudo joueur de rugby style mic 45 ou cabouin qui n'ont rien d'autre dans leur tete que leur petit club pour vivre.Rappelez vous juste que vous descendez de f1 alors pas de quoi faire un pataquesse parceque vous etes premier d'une poule faible et perso j'ai vu des equipe comme vous(chalon notamment)qui n'avais pas de forum a leur nom ne rien dire mais etre au combien efficace sur un terrain contrairement a vous qui n'etent comment dire..............rien mis a part une bande de mercennaire qui ne prouvent rien sur les terrains.

ttb va élever les débats !! lol Un supporter des Boucles qui intervient 7 fois en 3-4 ans. Pour ta gouverne les 2 personnes dont tu parles sont les (du coup) "pseudos" entraineurs joueurs bénévoles de Pithiviers. Je crois savoir que chez toi, ce n'est pas le cas, on prend des pointures !!! wink Et pour les pseudo-joueurs, je connais bien le rco pour y avoir évolué quelques années et c'est pour ça que j'en connais certaines choses. C'est sûr qu'aux Boucles l'esprit de clocher ou défendre les couleurs de ta ville, c'est pas simple avec un rassemblement de quelques 4-5 villes pour réussir à constituer un club ..... Dommage que tu ternisses ton club car la réception d'apres-match et les discours avec ton président, entraineurs et anciens entraineurs(celui qui est parti au Stade) étaient fort sympathique et eux reconnaissaient nos valeur. (Pour info, Pithiviers, c'est 9000 habitants.) Pour finir et défendre les joueurs actuels du rco, nombreux sont ceux avec qui j'ai joué il y a 6-7 ans. Donc en mercenaire, tu te poses là !! lol

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#633

ttb a écrit :

ha le rco quoi dire mis a part que vous etes un club vanniteu.Ok facile de faire les malins a repondre a des pseudo joueur de rugby style mic 45 ou cabouin qui n'ont rien d'autre dans leur tete que leur petit club pour vivre.Rappelez vous juste que vous descendez de f1 alors pas de quoi faire un pataquesse parceque vous etes premier d'une poule faible et perso j'ai vu des equipe comme vous(chalon notamment)qui n'avais pas de forum a leur nom ne rien dire mais etre au combien efficace sur un terrain contrairement a vous qui n'etent comment dire..............rien mis a part une bande de mercennaire qui ne prouvent rien sur les terrains.

Chacun de nous sur ce forum se doit d'avoir de l'empathie a ton égard comme il en est a l'encontre de tt individu en situation d'handicap. tongue

#634

Et si on parlait du match?? Heureux de voir d'anciens blésois: Romain, Edwin, Fred, La Gache. Pour le reste...

RC BLOIS

#635

Peut-être vaut-il mieux être un pseudo joueur qu'un vrai abruti ?

#636

pascal45 a écrit :

C'est clair que c'est un excellent resultat vu l'equipe en place avec les absences et ce genre de match piege ou tout peut arriver,dommage pour la b qui etait peut etre un peu dépoilé!! Vivement samedi maintenant et le nouveau derby avec nos amis blesois!!!

Amis est quand même un bien grand mot...J'ai quand même bonne mémoire et il me semble que il y a quelques années 2 ou 3 ans beaucoup dégueulaient sur le RCO (la boite à question, papa ou je ne sais quoi)et jouissaient à l'idée des mauvais résultats du RCO... Et comment peut-on être amis avec un public aussi irrespectueux (apparemment selon forum poule 1 l'arbitre du match contre vitry en aurait pris plein son grade) Je pense que Vincent sera motiver tout le monde et une bonne victoire pour aider un peu plus nos amis de la pitochie....

#637

Merci de penser à nous !! wink Mais que ce passe-t-il pour faire jouer des jujus en équipe Une ??

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#638

Félicitation au RCO pour cette victoire...Avec plus de 25 départs à l'intersaison,le club est toujours vivant...Par contre, d'après ce qu'on m'a dit, ce match terni un peu plus l'image du rugby en région centre et 1 joueur a refait le coup d'1 certain match de montée...sans parler du compte rendu d'1 journaliste... Le maintien est pratiquement assuré

#639

c'est de bonne guerre. A orléans d'assumer son statut de "favori" de certain match et de se sortir de tous ces matchs pièges!

#640

pascal45 a écrit :

Match "pourri" par nos"ex" amis blesois,a oublier sans compter que j'espere que Julien ne prendra pas cher,car ce rouge est fou,une minute de jeu,meme pas d'avertissement,direct le rouge pour les deux,et 80 mn de match"tendu",affreux,pour jouer il faut etre deux equipes et la ,je cherche encore la deuxieme,on nous l'avait dit mais la c'est fort,quelle image du rugby,des "supporters "de Blois plus que limite ,des pilars(le 2 et le 1 )qui attendent et toisent le rco des l'entrée sur le terrain,une 1ere minute de fou,et voila ce qu'il faut retenir,encore heureux qu'il y a eu la victoire!!!

Ouff tes propos me confirment ce que m'a dit un supporter (travaillant maintenant dans le SO je ne peut plus me rendre au montées)...Quelle tristesse alors, le stade va être de plus en plus vide, imagine les gamains qui assistent à cela et qui lisent le journal...Où le titre est que Blois s'est fait volé!!! Quand aux supporters no comment, Vitry en sont plaint la semaine dernière (maintenant on n'était pas au match à Blois...) Quelle bonne image!!!! Quand à julien c'est clair c'est un garçon méchant... (c'est tout l'inverse)

#641

ça y est, les pleureuses commencent leurs cinémas... Vous savez très bien que votre équipe s'en sort bien. Les joueurs étaient les premiers à le reconnaitre... Le moment clé? L'entrée de Vincent qui fait changer l'arbitre de tout au tout. Et c'est le premier à dire après le match que c'est lui qui fait gagner le match en parlant sans cesse à l'arbitre... Le match nul était peut être plus juste, non? Blois a fait avec ses armes, avec plus de combat, plus d'abnégation plus de courage en infériorité numérique sans prendre de point. Tupinier qui poudre Dinu qui rentre en travers?? Le rouge sévère, c'est clair... Surtout celui de Dinu, non?? L'essai du RCO avec les deux pieds du joueur en touche (qui le reconnait à la fin du match??)?? Alors arrêtez de pleurer. Pour l'image du rugby en région centre (je parle à supporter rco) tu repasseras: tu n'étais pas à blois vitry: l'arbitre s'est fait chambrer certes mais comme partout en france quand un arbitre siffle que d'un côté. Par contre, excuse moi mais avoir 250 000 euro de trou apres versement des subsides publiques: ça ça donne une mauvaise image du rugby en région centre...même si l'équipe actuelle bouche le trou en quelques années... alors tes remarques tu le les gardes. Et de grace, arrêtez de parler de montée pour deux raisons: la première: avec un budget déficitaire, vous ne pourrez monter. 2: je ne vous vois pas gagner en plays off car vous allez terminer 2nd de poule et vous cogner Rouen qui met des branlées à tout le monde... Alors habituez vous encore un peu au niveau médiocre de la F3, il va falloir vous y faire... Je comprends bien que recevoir Blois n'a pas la même saveur que Massy ou autres F1...

RC BLOIS

#642

Jupiler a écrit :

ça y est, les pleureuses commencent leurs cinémas... Vous savez très bien que votre équipe s'en sort bien. Les joueurs étaient les premiers à le reconnaitre... Le moment clé? L'entrée de Vincent qui fait changer l'arbitre de tout au tout. Et c'est le premier à dire après le match que c'est lui qui fait gagner le match en parlant sans cesse à l'arbitre... Le match nul était peut être plus juste, non? Blois a fait avec ses armes, avec plus de combat, plus d'abnégation plus de courage en infériorité numérique sans prendre de point. Tupinier qui poudre Dinu qui rentre en travers?? Le rouge sévère, c'est clair... Surtout celui de Dinu, non?? L'essai du RCO avec les deux pieds du joueur en touche (qui le reconnait à la fin du match??)?? Alors arrêtez de pleurer. Pour l'image du rugby en région centre (je parle à supporter rco) tu repasseras: tu n'étais pas à blois vitry: l'arbitre s'est fait chambrer certes mais comme partout en france quand un arbitre siffle que d'un côté. Par contre, excuse moi mais avoir 250 000 euro de trou apres versement des subsides publiques: ça ça donne une mauvaise image du rugby en région centre...même si l'équipe actuelle bouche le trou en quelques années... alors tes remarques tu le les gardes. Et de grace, arrêtez de parler de montée pour deux raisons: la première: avec un budget déficitaire, vous ne pourrez monter. 2: je ne vous vois pas gagner en plays off car vous allez terminer 2nd de poule et vous cogner Rouen qui met des branlées à tout le monde... Alors habituez vous encore un peu au niveau médiocre de la F3, il va falloir vous y faire... Je comprends bien que recevoir Blois n'a pas la même saveur que Massy ou autres F1...

Pour ma part et je ne supporte aucune des 2 équipes maintenant et j'ai vu le match hier, je viens rarement sur le site mais désolé la tu y va un peu fort...Les pleureuses, c'est qui??? Le RCO a t'il pleuré??? Votre journaliste oui... La gache elle a été virée ... il fallait la garder...C'est bien beau le club des bisounours...tout le monde, il est beau tout le monde il est gentil, tout le monde il joue pour le maillot sans argent...Demande à RC qui joue à l'UST s'il ne gagnerais pas plus à jouer à Blois...mais lui a préféré jouer pour le niveau de jeu...Quand au déficit de 250 000 euros je suis d'accord, mais malheureusement c'est le contexte du rugby qui est pourri...Dans n'importe quelle ville les collectivités / les sponsors auraient fait l'effort mais à orléans non. D'après mes sources, l'année dernière, il y avait une quinzaine club dans le rouge en fed1...comment veux tu rivaliser avec des clubs comme lille ou nevers qui ont 3 ou 4 millions d'euros En tout cas hier entièrement d'accord avec suporterco et pascal45 quelle image pitoyable de notre sport favori...Quand au RCB quand les anciens qui tiennent la baraque ne seront plus la (Calmard Ouadec cagnac and co), comment ferez vous si le RCO ne remontes pas rapidement...

#643

Jupiler a écrit :

ça y est, les pleureuses commencent leurs cinémas... Vous savez très bien que votre équipe s'en sort bien. Les joueurs étaient les premiers à le reconnaitre... Le moment clé? L'entrée de Vincent qui fait changer l'arbitre de tout au tout. Et c'est le premier à dire après le match que c'est lui qui fait gagner le match en parlant sans cesse à l'arbitre... Le match nul était peut être plus juste, non? Blois a fait avec ses armes, avec plus de combat, plus d'abnégation plus de courage en infériorité numérique sans prendre de point. Tupinier qui poudre Dinu qui rentre en travers?? Le rouge sévère, c'est clair... Surtout celui de Dinu, non?? L'essai du RCO avec les deux pieds du joueur en touche (qui le reconnait à la fin du match??)?? Alors arrêtez de pleurer. Pour l'image du rugby en région centre (je parle à supporter rco) tu repasseras: tu n'étais pas à blois vitry: l'arbitre s'est fait chambrer certes mais comme partout en france quand un arbitre siffle que d'un côté. Par contre, excuse moi mais avoir 250 000 euro de trou apres versement des subsides publiques: ça ça donne une mauvaise image du rugby en région centre...même si l'équipe actuelle bouche le trou en quelques années... alors tes remarques tu le les gardes. Et de grace, arrêtez de parler de montée pour deux raisons: la première: avec un budget déficitaire, vous ne pourrez monter. 2: je ne vous vois pas gagner en plays off car vous allez terminer 2nd de poule et vous cogner Rouen qui met des branlées à tout le monde... Alors habituez vous encore un peu au niveau médiocre de la F3, il va falloir vous y faire... Je comprends bien que recevoir Blois n'a pas la même saveur que Massy ou autres F1...

En tout cas moi, je ne te parle pas..et encore une fois tu montres la haine que tu as vis à vis du RCO en parlant des phases finales et qu'on ne monteras pas...Sinon on ne monte pas la haine...juste une question, pourquoi tant de haine envers le RCO????

#644

pascal45 a écrit :

Match "pourri" par nos"ex" amis blesois,a oublier sans compter que j'espere que Julien ne prendra pas cher,car ce rouge est fou,une minute de jeu,meme pas d'avertissement,direct le rouge pour les deux,et 80 mn de match"tendu",affreux,pour jouer il faut etre deux equipes et la ,je cherche encore la deuxieme,on nous l'avait dit mais la c'est fort,quelle image du rugby,des "supporters "de Blois plus que limite ,des pilars(le 2 et le 1 )qui attendent et toisent le rco des l'entrée sur le terrain,une 1ere minute de fou,et voila ce qu'il faut retenir,encore heureux qu'il y a eu la victoire!!!

Pour se battre mon petit il faut etre deux....

Fédérale 3