Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#617

Plée était la, et on perd 35-6!

#618

pascal45 a écrit :

C'est clair que c'est un excellent resultat vu l'equipe en place avec les absences et ce genre de match piege ou tout peut arriver,dommage pour la b qui etait peut etre un peu dépoilé!! Vivement samedi maintenant et le nouveau derby avec nos amis blesois!!!

Le résultat certes. smile Mais il semble qu'il y ai a redire dans la manière.Plus particulièrement sur le plan de la concentration induisant une application plutôt quelconque dans la gestuelle. hmm En d'autres termes le contraire du match contre pitoche.Les absences OK mais peuvent- elles etres la seule explication ? hmm. Aux joueurs et entraineurs d'en tirer les enseignements afin de se donner les moyens de ne pas connaitre désillusions a commencer par le prochain match. sad

Dernière modification par educ (19/11/2012 09:53:15)

#619

ne soyons pas trop exigent, victoire à l'exté par un temps pourri chez une équipe qui joue le maintien et sans quelques cadres: gachon, fursy, chateau plus perrin...c'est un bon résultat. Le match contre blois sera différent mais devra evidemment être gagner face à ouadec, cagnac et valls qui seront motivés leur troupes

#620

visky a écrit :

ne soyons pas trop exigent, victoire à l'exté par un temps pourri chez une équipe qui joue le maintien et sans quelques cadres: gachon, fursy, chateau plus perrin...c'est un bon résultat. Le match contre blois sera différent mais devra evidemment être gagner face à ouadec, cagnac et valls qui seront motivés leur troupes

Bonjour, Pour moi, ayant joué les 2 équipes, vous êtes largement au-dessus de Blois. Beaucoup plus dynamique et athlétique. Vous avez au tant d’expérience (roublardise) et vous avez la fraîcheur et la jeunesse pour vous. Après je ne sais pas comment vous allez vous accommoder de "l'anti-jeux" qui pourrait être proposé. Blois ne pourra pas compter que sur ses avants car votre pack est beaucoup plus organisé et costaud. La clef du match sera donc derrière et un beau match se profile entre les 12... (Derrière ou au pied... Et là par contre Blois est meilleur). Je souhaite aux 2 équipes un bon match. Nous direction Beauvais... Ou on essaiera de ne pas prendre une valise!!

#621

pascal45 a écrit :

Rien sur l'assemblée d'hier,meme pas une critique,c'est bizzare!!!

Je te dirai qu'il n'y a plus qu'à attendre la décision des prudhommes...

#622

pascal45 a écrit :

Rien sur l'assemblée d'hier,meme pas une critique,c'est bizzare!!!

Va t-on se plaindre qu'enfin le climat au RCO devienne plus sain ?? smile. Certainement pas ceux qui sont restés notamment les joueurs. Ceux là même apprécient ++ le changement côté ambiance.Il y aurait même des bénévoles dissidents qui souhaiteraient reprendre 1 fonction au club.He oui tout arrive roll Ces personnes sont férus de rugby a n'en pas douter. Pour se reconstruire le club a besoin a tous les niveaux de ces bonnes volontés dotées de respectives compétences.

#623

visky a écrit :

ne soyons pas trop exigent, victoire à l'exté par un temps pourri chez une équipe qui joue le maintien et sans quelques cadres: gachon, fursy, chateau plus perrin...c'est un bon résultat. Le match contre blois sera différent mais devra evidemment être gagner face à ouadec, cagnac et valls qui seront motivés leur troupes

On parle bien du meme Valls ? car le seul que je connaisse qui soit compétent fait de la politique...

#624

Euh la Bodega... Comment dire... Jean Maxime Valls est un bon joueur. Nous en sommes très content à Blois. De plus, il a l'esprit club. Ce n'est pas parce que c'est un des seuls a ne pas être revenu au bercail qu'il faut le chambrer. Nous, on le garde et oui il sera motivé tout comme ouadec, cagnac mais aussi dinu, fleurence, frugier...

RC BLOIS

#625

pascal45 a écrit :
educ a écrit :
pascal45 a écrit :

Rien sur l'assemblée d'hier,meme pas une critique,c'est bizzare!!!

Va t-on se plaindre qu'enfin le climat au RCO devienne plus sain ?? smile. Certainement pas ceux qui sont restés notamment les joueurs. Ceux là même apprécient ++ le changement côté ambiance.Il y aurait même des bénévoles dissidents qui souhaiteraient reprendre 1 fonction au club.He oui tout arrive roll Ces personnes sont férus de rugby a n'en pas douter. Pour se reconstruire le club a besoin a tous les niveaux de ces bonnes volontés dotées de respectives compétences.

Et oui mon cher educ,l'ambiance change et on ne va pas s'en plaindre,je suis juste surpris de voir que pas mal de gens ne participent plus a un denigrement systematique,et que c'est tant mieux,peut etre Dourthe va t'il revenir,en attendant il va falloir remplir le bas a ce "cher" D Nourault,c'est n'importe quoi ,mais on n'a pas la meme valeur du travail je pense!! En attendant courage aux nouveaux dirigeants,continuez comme ça et les sponsors reviendront,et en prime comme le sportif fonctionne,ça va le faire,allez RCOOOOOOOOOOooooooooooooo,et la victoire en prime samedi!!!

EDUC et PASCAL45, je vous sais inconditionnels du RCO et ne le vous reproche pas. Vous parlez des bénévoles qui reviendraient car férus de rugby : ce qui me gène c'est de pouvoir revenir sans avoir constaté un réel changement dans l'organisation et l'ambiance administrative . . . Vous parlez de ce "cher NOURAULT" : votre commentaire me fait rire quand on sait comment le personnage a été adulé lors de son retour au RCO. Certains l'ont même sollicité pour redresser le RCO lors de sa mise à l'écart. Ses émoluments, je pense, avaient été négociés à l'époque par les dirigeants du moment avec un "gentlemen agreement" qui ne gênait personne (il est vrai qu'à ce moment FORMASAT avait très bonne réputation du coté des montées). Bref, ne parlez pas de la "valeur du travail" en la matière et laissez les prud'hommes juger. Je m'associe à vos vœux de réussite du nouveau président . . . même si je reste prudent en attendant la suite quand je sais ses accointances avouées avec DUMAS, GRIMAULT, certainement BLANCKAERT et d'autres de l'ancienne équipe. C'est bien que des Anciens reviennent. C'est bien que DUMAS ait enfin démissionné, c'est bien que BLANCKAERT ait pris du recul, mais que vont-ils faire en sous-marin !!! Car enfin, reconnaissons le, LA MONTAGNE A ACCOUCHE D'UNE SOURIS ! Qu'est devenue l'opposition interne si virulente et active ces derniers mois:BEAUCOUP DE BRUIT POUR RIEN à mon avis. Seule consolation, l'action de MOINOT pour reconstruire l'espace sportif. Bonne chance aux joueurs Et . . . WAIT AND SEE sans dénigrement plus systématique qu'auparavant de ma part . . . mais j'ai la mémoire rancunière

Dernière modification par DUSSART Patrick (21/11/2012 21:04:34)

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#626

DUSSART Patrick a écrit :
pascal45 a écrit :
educ a écrit :

Va t-on se plaindre qu'enfin le climat au RCO devienne plus sain ?? smile. Certainement pas ceux qui sont restés notamment les joueurs. Ceux là même apprécient ++ le changement côté ambiance.Il y aurait même des bénévoles dissidents qui souhaiteraient reprendre 1 fonction au club.He oui tout arrive roll Ces personnes sont férus de rugby a n'en pas douter. Pour se reconstruire le club a besoin a tous les niveaux de ces bonnes volontés dotées de respectives compétences.

Et oui mon cher educ,l'ambiance change et on ne va pas s'en plaindre,je suis juste surpris de voir que pas mal de gens ne participent plus a un denigrement systematique,et que c'est tant mieux,peut etre Dourthe va t'il revenir,en attendant il va falloir remplir le bas a ce "cher" D Nourault,c'est n'importe quoi ,mais on n'a pas la meme valeur du travail je pense!! En attendant courage aux nouveaux dirigeants,continuez comme ça et les sponsors reviendront,et en prime comme le sportif fonctionne,ça va le faire,allez RCOOOOOOOOOOooooooooooooo,et la victoire en prime samedi!!!

EDUC et PASCAL45, je vous sais inconditionnels du RCO et ne le vous reproche pas. Vous parlez des bénévoles qui reviendraient car férus de rugby : ce qui me gène c'est de pouvoir revenir sans avoir constaté un réel changement dans l'organisation et l'ambiance administrative . . . Vous parlez de ce "cher NOURAULT" : votre commentaire me fait rire quand on sait comment le personnage a été adulé lors de son retour au RCO. Certains l'ont même sollicité pour redresser le RCO lors de sa mise à l'écart. Ses émoluments, je pense, avaient été négociés à l'époque par les dirigeants du moment avec un "gentlemen agreement" qui ne gênait personne (il est vrai qu'à ce moment FORMASAT avait très bonne réputation du coté des montées). Bref, ne parlez pas de la "valeur du travail" en la matière et laissez les prud'hommes juger. Je m'associe à vos vœux de réussite du nouveau président . . . même si je reste prudent en attendant la suite quand je sais ses accointances avouées avec DUMAS, GRIMAULT, certainement BLANCKAERT et d'autres de l'ancienne équipe. C'est bien que des Anciens reviennent. C'est bien que DUMAS ait enfin démissionné, c'est bien que BLANCKAERT ait pris du recul, mais que vont-ils faire en sous-marin !!! Car enfin, reconnaissons le, LA MONTAGNE A ACCOUCHE D'UNE SOURIS ! Qu'est devenue l'opposition interne si virulente et active ces derniers mois:BEAUCOUP DE BRUIT POUR RIEN à mon avis. Seule consolation, l'action de MOINOT pour reconstruire l'espace sportif. Bonne chance aux joueurs Et . . . WAIT AND SEE sans dénigrement plus systématique qu'auparavant de ma part . . . mais j'ai la mémoire rancunière

Merci paddy, et merci également aux autres pour votre soutien. J’en profite pour apporter une précision car ces actions font beaucoup de bruit… Je ne suis président de rien, mais c’est TOUT le collectif senior qui se bouge pour faire revivre ce club et lui redonner une âme. Certes j’ai été à l’initiative de ses actions mais tout seul je n’aurais pas pu faire grand-chose… Les jeunes et moins jeunes s’investissent beaucoup et ça fait plaisir de voir tout le monde avec le sourire à l’entrainement et dans le bus le dimanche. Pourvu que ça dure, la belle aventure… RDV à tous les joueurs et supporters pour belle soirée Samedi avec je l'espère 2 belles victoires !!!

Vive le sport

#627

Bien mon fis, Bien le bonjour à patrick et aux anciens. Jean-Noel.

#628

Moi j'aurai plutot souhaiter un changement d'équipe (nouveau projet) face à l'échec de l'équipe en place depuis longtemps, mais force est de constater que c'était du vent car il s'est éteint avec le temps! De plus qu'au moment où il aurait pu prendre le pouvoir (changement de statut) ça n'a pas eu lieu...:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Quand au changement actuel, je pense malheureusement que pour l'heure c'est un changement à la Hollande et ce sont toujours les mêmes qui tirent les ficelles même si ya plus grand chose à tirer... allez le rco, une belle victoire contre blois...

Dernière modification par visky (22/11/2012 18:33:55)

#629

ha le rco quoi dire mis a part que vous etes un club vanniteu.Ok facile de faire les malins a repondre a des pseudo joueur de rugby style mic 45 ou cabouin qui n'ont rien d'autre dans leur tete que leur petit club pour vivre.Rappelez vous juste que vous descendez de f1 alors pas de quoi faire un pataquesse parceque vous etes premier d'une poule faible et perso j'ai vu des equipe comme vous(chalon notamment)qui n'avais pas de forum a leur nom ne rien dire mais etre au combien efficace sur un terrain contrairement a vous qui n'etent comment dire..............rien mis a part une bande de mercennaire qui ne prouvent rien sur les terrains.

#630

ttb a écrit :

ha le rco quoi dire mis a part que vous etes un club vanniteu.Ok facile de faire les malins a repondre a des pseudo joueur de rugby style mic 45 ou cabouin qui n'ont rien d'autre dans leur tete que leur petit club pour vivre.Rappelez vous juste que vous descendez de f1 alors pas de quoi faire un pataquesse parceque vous etes premier d'une poule faible et perso j'ai vu des equipe comme vous(chalon notamment)qui n'avais pas de forum a leur nom ne rien dire mais etre au combien efficace sur un terrain contrairement a vous qui n'etent comment dire..............rien mis a part une bande de mercennaire qui ne prouvent rien sur les terrains.

Outre le début du commentaire qui montre ta bétise et ton manque de respect, chalon et orléans n'ont rien à voir... Chalon avait garder une grande partie de ses joueurs de fed 1 et a effectivement écraser tout le monde (dont nous, vierzon, en fed 2). Remarque c'est pas con de changer de nom et de repartir à 0 pour effacer les dettes... Merci quand même pour ta participation...au plaisir de te lire, tu es presque drôle !!

Dernière modification par visky (22/11/2012 22:33:12)

Fédérale 3