Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#603

Cabouin a écrit :

Quel manque d'humilité ??? On a craqué dans la tête et vous l'emportez notamment grâce à vos individualités : Tupinier, Junquet et Axisa (3 anciens qui connaissent la fédérale 1), parce que vous gérez mieux les supériorités numériques (en début de 2ème) et parce qu'après, on craque mentalement. Oui, quand on se déplace, on vient pour gagner. T'en connais des équipes qui se déplacent pour perdre ? Moi non. Alors oui vous avez raison d'être satisfait du résultat mais n'oubliez pas que nous ne sommes qu'un promu.

vous avez fait ce qu'il fallait pour faire douter orléans (première mi temps à 9-6 en résistant bien) mais le souci c 'est que orléans n'a pas douter et a continuer à jouer et a fait la différence de façon aussi simple qu'inattendue...Individualités ok mais la force et l'organisation collective a également payé, l'essai de martin par ex (petit exploit perso) fait suite a 4 temps de jeu rondement mené... tout le monde a conscience aussi que pithiviers n'a pas présenté son meilleur visage et n'a pas été capable de réagir collectivement après les 2 essais successifs...

#604

Mic45 a écrit :

Dugenou, si on repond pas sur internet , c'est qu'on est peut etre sorti pour feter votre victoire....mais sans toi .... cool Pascal45, je suis bientriste de ne pas t'avoir vu hier. Ca aurait permi de discuter de visu avec un type capable de mettre des com' sur la Rep' en se cachant encore et toujours derrière un pseudo. Retour sur le match: un tres bon Martin qui sans lui l'équipe n'est pas la meme, Axisa tres fort et Tup. Dommage qu'il manque d'humilité (ce qui me surprend de sa part) avec un tel com' dans ces lignes.... On prend 2 éssais sur les 5 premières minutes de la seconde mi-temps ce qui nous fait craquer psychologiquement et nous fait sombrer. Quant le physique et le jeu est inférieur le mental peut tenir la baraque. C'est ce qui nous a fait défaut en 2nde période. Car meme si la logique est respectée (tout le monde quasi présent sur ce match mis à part Vincent) bien meilleure que celle affichée contre Nogent. Une belle équipe qu'on aura su faire douter une mi-temps. Et je suis Visky: belle 3eme mi-temps entre anciens .... wink

pour une fois que je chambre tu le prends mal. Pendant 3 mois vous avez été pas mal il me semble. De mon côté c'est plutôt de bonne guerre

t'occupe pas de la marque du vélo,pédale!!!

#605

Cabouin a écrit :
le barroufe a écrit :
Cabouin a écrit :

Quel manque d'humilité ??? On a craqué dans la tête et vous l'emportez notamment grâce à vos individualités : Tupinier, Junquet et Axisa (3 anciens qui connaissent la fédérale 1), parce que vous gérez mieux les supériorités numériques (en début de 2ème) et parce qu'après, on craque mentalement. Oui, quand on se déplace, on vient pour gagner. T'en connais des équipes qui se déplacent pour perdre ? Moi non. Alors oui vous avez raison d'être satisfait du résultat mais n'oubliez pas que nous ne sommes qu'un promu.

je te connai pas mais c'est un collectif qui se soude match apres match donc pour moi le rco a gagner sans manque d humilité. vous qui casser du sucre sur le dos du rco depuis 15 jours. En se qui concerne les supériorites je crois que ds vos tetes vous avez louper quelque choses a 13 contre 15 on vous demontent et il n y avai pa julien ni ronan a se moment oups dsl d avoir suivi le match

Faut un peu suivre les discussions. Je répondais à un posteur qui expliquait qu'on manquait d'humilité. A 13 contre 15, vous ne l'êtes restés que très peu car notre troisième ligne prend un blanc au bout de 5 minutes. Et si tu as bien suivi le match, au départ, nous sommes dans votre camp et c'est un ballon mal exploité qui vous permet de revenir dans notre camp (et nous prenons un blanc tout de suite derrière). Et quand vous êtes à 13 contre 15, l'écart est déjà sensible au tableau d'affichage. Au passage, pour être devant l'action, notre talonneur se fait bien chausser au sol tout de même...

vous etes 15 nous 13 et vous n avez pas marqué , nous si, c est a ce momment qu on vous assomme.

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#606

Vous marquez 2 essais en début de deuxième, c'est ça qui tue le match.

#607

dugenou a écrit :
Mic45 a écrit :

Dugenou, si on repond pas sur internet , c'est qu'on est peut etre sorti pour feter votre victoire....mais sans toi .... cool Pascal45, je suis bientriste de ne pas t'avoir vu hier. Ca aurait permi de discuter de visu avec un type capable de mettre des com' sur la Rep' en se cachant encore et toujours derrière un pseudo. Retour sur le match: un tres bon Martin qui sans lui l'équipe n'est pas la meme, Axisa tres fort et Tup. Dommage qu'il manque d'humilité (ce qui me surprend de sa part) avec un tel com' dans ces lignes.... On prend 2 éssais sur les 5 premières minutes de la seconde mi-temps ce qui nous fait craquer psychologiquement et nous fait sombrer. Quant le physique et le jeu est inférieur le mental peut tenir la baraque. C'est ce qui nous a fait défaut en 2nde période. Car meme si la logique est respectée (tout le monde quasi présent sur ce match mis à part Vincent) bien meilleure que celle affichée contre Nogent. Une belle équipe qu'on aura su faire douter une mi-temps. Et je suis Visky: belle 3eme mi-temps entre anciens .... wink

pour une fois que je chambre tu le prends mal. Pendant 3 mois vous avez été pas mal il me semble. De mon côté c'est plutôt de bonne guerre

Est-ce a dire que tu serais un peu responsable si mic prend 1 rouge? hmm A savoir que dans juste retour des choses tu l'as chambré qu'il en a perdu le contrôle de ses émotions et qu'il a alors dégoupillé. lol

Dernière modification par educ (12/11/2012 19:27:39)

#608

Pascal aurais tu été l'objet d'usurpation de pseudo roll Au tribunal avec 1 bon avocat il y a moyen de se faire du fric

#609

Cabouin a écrit :

Vous marquez 2 essais en début de deuxième, c'est ça qui tue le match.

tout à fait mais pour moi, la diff faites à ce moment là ne vient pas d'une supériorité numérique ou autre mais d'une supériorité tout court (individuel pour axisa et plutot collective sur l"essai de martin)... dugenou... manquer d'humilité !!!!!!!!!tu as mal digéré la bilouze mic. moi je dis allez pitoch, une victoire contre beauvais et le loiret passera les fêtes au chaud:D:D le rco se doit maintenant d'assumer son statut contre st maur puis blois

#610

visky a écrit :
Cabouin a écrit :

Vous marquez 2 essais en début de deuxième, c'est ça qui tue le match.

tout à fait mais pour moi, la diff faites à ce moment là ne vient pas d'une supériorité numérique ou autre mais d'une supériorité tout court (individuel pour axisa et plutot collective sur l"essai de martin)... dugenou... manquer d'humilité !!!!!!!!!tu as mal digéré la bilouze mic. moi je dis allez pitoch, une victoire contre beauvais et le loiret passera les fêtes au chaud:D:D le rco se doit maintenant d'assumer son statut contre st maur puis blois

Moi je crois vraiment que c'est dans la tête que ça se passe parce qu'à la mi-temps, je n'ai pas eu l'impression que physiquement, on était à la limite. Après, on a ce défaut de se disperser pendant la mi-temps. Peut-être aurions-nous dû laisser la même équipe jusqu'à la fin du carton, peut-être le discours n'était pas le bon, je ne sais pas mais ça part d'une erreur individuelle sur la réception et là, on n'a pas de réaction, on ne tue pas le ballon, on les regarde un peu. Cet essai nous fait très mal. Ensuite, bien sûr qu'Orléans nous a été supérieur, le score bien qu'un peu sévère peut-être est là pour le refléter mais je n'arrive pas bien à m'expliquer ce qui cloche chez nous. On a eu le même constat contre Nogent. Contre St Maur, on fait 70 minutes calamiteuses pour sortir dix minutes de folie. Peut-être devrions-nous tenter la sophrologie ??? big_smile

Dernière modification par Cabouin (12/11/2012 22:59:26)

#611

educ a écrit :
dugenou a écrit :
Mic45 a écrit :

Dugenou, si on repond pas sur internet , c'est qu'on est peut etre sorti pour feter votre victoire....mais sans toi .... cool Pascal45, je suis bientriste de ne pas t'avoir vu hier. Ca aurait permi de discuter de visu avec un type capable de mettre des com' sur la Rep' en se cachant encore et toujours derrière un pseudo. Retour sur le match: un tres bon Martin qui sans lui l'équipe n'est pas la meme, Axisa tres fort et Tup. Dommage qu'il manque d'humilité (ce qui me surprend de sa part) avec un tel com' dans ces lignes.... On prend 2 éssais sur les 5 premières minutes de la seconde mi-temps ce qui nous fait craquer psychologiquement et nous fait sombrer. Quant le physique et le jeu est inférieur le mental peut tenir la baraque. C'est ce qui nous a fait défaut en 2nde période. Car meme si la logique est respectée (tout le monde quasi présent sur ce match mis à part Vincent) bien meilleure que celle affichée contre Nogent. Une belle équipe qu'on aura su faire douter une mi-temps. Et je suis Visky: belle 3eme mi-temps entre anciens .... wink

pour une fois que je chambre tu le prends mal. Pendant 3 mois vous avez été pas mal il me semble. De mon côté c'est plutôt de bonne guerre

Est-ce a dire que tu serais un peu responsable si mic prend 1 rouge? hmm A savoir que dans juste retour des choses tu l'as chambré qu'il en a perdu le contrôle de ses émotions et qu'il a alors dégoupillé. lol

non, car on n'a pas eu l'occasion de se croiser sur le terrain suite aux differents cartons à ce moment là du match

t'occupe pas de la marque du vélo,pédale!!!

#612

Bonjour a tous Petite question : Il parait que le récent talonneur Libournais (Granier Romain) était chez vous ce week-end? Nous sommes un peu juste à ce poste!!! et le nouveau état d'esprit du club pourrait l'attirer (calendrier,....). Bonne continuation et félicitation pour votre début de saison. Pour mon équipe de gros par-dessus.

#613

Oui et pour nous aider au maintient puisque vous n'avez pas voulu nous laisser gagner !! wink

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#614

joli temps aujourd'hui... pithiviers devra réaliser un exploit (sans plé et quelques autres) pour battre beauvais par ce temps. Le rco (sans fursy, gachon, perrin, chateau) se rends à st maur dans un match piège...attention ! une journée pleine d'indécision

#615

Victoire de la première 16 à 13. Défaite de la B 26 à 14.

#616

un bon résultat, il parait clair que le rco jouera les premiers rôles avec beauvais...les écarts semblent se creuser entre les équipes... reste à bien préparer les phases finales pour remonter de suite...

Fédérale 3