Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#589

Quel manque d'humilité ??? On a craqué dans la tête et vous l'emportez notamment grâce à vos individualités : Tupinier, Junquet et Axisa (3 anciens qui connaissent la fédérale 1), parce que vous gérez mieux les supériorités numériques (en début de 2ème) et parce qu'après, on craque mentalement. Oui, quand on se déplace, on vient pour gagner. T'en connais des équipes qui se déplacent pour perdre ? Moi non. Alors oui vous avez raison d'être satisfait du résultat mais n'oubliez pas que nous ne sommes qu'un promu.

#590

très bonne soirée hier avec beaucoup de monde au stade et un bon match où le rco a su petit à petit sans s'affoler se sortir du piège rouge et noire (à 9-6 à la mi temps pour pitoch, ça puait...). la logique est respectée mais pithiviers n'a pas fait son meilleur match. Le rco progresse à chaque sortie et a imposer sa loi... Bonne 3ième mi temps aussi;);)

#591

Bonne analyse de Cabouin et Visky. La logique est respecté même si l'USP a su retarder l'échéance jusqu'au début de deuxième mi-temps (17 pts pris entre la 40ème et la 50ème). Malgré quelques écarts, les betteraviers peuvent être fier de leur résistance. Les jeunes de l'USP ont eu du mal (jouer à 12 en cadets puis juniors, ça ne prépare pas trop à la Fed 3...), mais partager ça alors qu'ils jouent ensemble depuis l'EDR (génération 90 - 91 bien présentes !), j'espère qu'ils ont profité. Bonne continuation aux deux équipes !

#592

Dugenou, si on repond pas sur internet , c'est qu'on est peut etre sorti pour feter votre victoire....mais sans toi .... cool Pascal45, je suis bientriste de ne pas t'avoir vu hier. Ca aurait permi de discuter de visu avec un type capable de mettre des com' sur la Rep' en se cachant encore et toujours derrière un pseudo. Retour sur le match: un tres bon Martin qui sans lui l'équipe n'est pas la meme, Axisa tres fort et Tup. Dommage qu'il manque d'humilité (ce qui me surprend de sa part) avec un tel com' dans ces lignes.... On prend 2 éssais sur les 5 premières minutes de la seconde mi-temps ce qui nous fait craquer psychologiquement et nous fait sombrer. Quant le physique et le jeu est inférieur le mental peut tenir la baraque. C'est ce qui nous a fait défaut en 2nde période. Car meme si la logique est respectée (tout le monde quasi présent sur ce match mis à part Vincent) bien meilleure que celle affichée contre Nogent. Une belle équipe qu'on aura su faire douter une mi-temps. Et je suis Visky: belle 3eme mi-temps entre anciens .... wink

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#593

Et si les 3/4 pouvaient prendre la misère c'est avec l'equipe qui avait été composée contre Nogent. Sur cette manche rien à dire.

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#594

Mic45 a écrit :

Dugenou, si on repond pas sur internet , c'est qu'on est peut etre sorti pour feter votre victoire....mais sans toi .... cool Pascal45, je suis bientriste de ne pas t'avoir vu hier. Ca aurait permi de discuter de visu avec un type capable de mettre des com' sur la Rep' en se cachant encore et toujours derrière un pseudo. Retour sur le match: un tres bon Martin qui sans lui l'équipe n'est pas la meme, Axisa tres fort et Tup. Dommage qu'il manque d'humilité (ce qui me surprend de sa part) avec un tel com' dans ces lignes.... On prend 2 éssais sur les 5 premières minutes de la seconde mi-temps ce qui nous fait craquer psychologiquement et nous fait sombrer. Quant le physique et le jeu est inférieur le mental peut tenir la baraque. C'est ce qui nous a fait défaut en 2nde période. Car meme si la logique est respectée (tout le monde quasi présent sur ce match mis à part Vincent) bien meilleure que celle affichée contre Nogent. Une belle équipe qu'on aura su faire douter une mi-temps. Et je suis Visky: belle 3eme mi-temps entre anciens .... wink

Dugenou m'a dit avoir préféré rester avec ses potes enfin les vrais. Car pour le connaitre un petit peu ce n'est pas du genre a se forcer a faire semblant. Et d'autant moins avec des gonzes qui l'auront surpris et déçus tant par la parole que par les actes. Hein Mic tu as les noms. Tant qu'a son prétendu manque d'humilité je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour lui faire la leçon sur le sujet.Avant le match il n'a pas tchaché sur le forum par contre sur le terain il ne cause pas il agit pour l'équipe.Il n'a pas changé depuis que tu l'as cotoyé au RCO. Ce que tu reproches a pascal vaut pour tous(ou presque) a commencer par toi. Plutôt sympa mobylette d'avoir offert 1 KDO a ton cher tendre et bien aimé collègue de la B

Dernière modification par educ (11/11/2012 19:54:44)

#595

educ a écrit :
Mic45 a écrit :

Dugenou, si on repond pas sur internet , c'est qu'on est peut etre sorti pour feter votre victoire....mais sans toi .... cool Pascal45, je suis bientriste de ne pas t'avoir vu hier. Ca aurait permi de discuter de visu avec un type capable de mettre des com' sur la Rep' en se cachant encore et toujours derrière un pseudo. Retour sur le match: un tres bon Martin qui sans lui l'équipe n'est pas la meme, Axisa tres fort et Tup. Dommage qu'il manque d'humilité (ce qui me surprend de sa part) avec un tel com' dans ces lignes.... On prend 2 éssais sur les 5 premières minutes de la seconde mi-temps ce qui nous fait craquer psychologiquement et nous fait sombrer. Quant le physique et le jeu est inférieur le mental peut tenir la baraque. C'est ce qui nous a fait défaut en 2nde période. Car meme si la logique est respectée (tout le monde quasi présent sur ce match mis à part Vincent) bien meilleure que celle affichée contre Nogent. Une belle équipe qu'on aura su faire douter une mi-temps. Et je suis Visky: belle 3eme mi-temps entre anciens .... wink

Dugenou m'a dit avoir préféré rester avec ses potes enfin les vrais. Car pour le connaitre un petit peu ce n'est pas du genre a se forcer a faire semblant. Et d'autant moins avec des gonzes qui l'auront surpris et déçus tant par la parole que par les actes. Hein Mic tu as les noms. Ce que tu reproches a pascal vaut tous(ou presque) a commencer par toi. Plutôt sympa mobylette d'avoir offert 1 KDO a ton cher tendre et bien aimé collègue de la B

Cabouin m'a dit qu'il était bien content de cette offrande ! C'est ca les Valeurs du rugby wink

orleans

#596

pistache a écrit :
educ a écrit :
Mic45 a écrit :

Dugenou, si on repond pas sur internet , c'est qu'on est peut etre sorti pour feter votre victoire....mais sans toi .... cool Pascal45, je suis bientriste de ne pas t'avoir vu hier. Ca aurait permi de discuter de visu avec un type capable de mettre des com' sur la Rep' en se cachant encore et toujours derrière un pseudo. Retour sur le match: un tres bon Martin qui sans lui l'équipe n'est pas la meme, Axisa tres fort et Tup. Dommage qu'il manque d'humilité (ce qui me surprend de sa part) avec un tel com' dans ces lignes.... On prend 2 éssais sur les 5 premières minutes de la seconde mi-temps ce qui nous fait craquer psychologiquement et nous fait sombrer. Quant le physique et le jeu est inférieur le mental peut tenir la baraque. C'est ce qui nous a fait défaut en 2nde période. Car meme si la logique est respectée (tout le monde quasi présent sur ce match mis à part Vincent) bien meilleure que celle affichée contre Nogent. Une belle équipe qu'on aura su faire douter une mi-temps. Et je suis Visky: belle 3eme mi-temps entre anciens .... wink

Dugenou m'a dit avoir préféré rester avec ses potes enfin les vrais. Car pour le connaitre un petit peu ce n'est pas du genre a se forcer a faire semblant. Et d'autant moins avec des gonzes qui l'auront surpris et déçus tant par la parole que par les actes. Hein Mic tu as les noms. Ce que tu reproches a pascal vaut tous(ou presque) a commencer par toi. Plutôt sympa mobylette d'avoir offert 1 KDO a ton cher tendre et bien aimé collègue de la B

Cabouin m'a dit qu'il était bien content de cette offrande ! C'est ca les Valeurs du rugby wink

Mobylette n'est pas un ingrat. Je ne doute pas que le récipiendaire aura été touché par le geste. Et qu'au match retour avec l'aide de ses copains il saura se montrer a la hauteur.

#597

Cabouin a écrit :

Quel manque d'humilité ??? On a craqué dans la tête et vous l'emportez notamment grâce à vos individualités : Tupinier, Junquet et Axisa (3 anciens qui connaissent la fédérale 1), parce que vous gérez mieux les supériorités numériques (en début de 2ème) et parce qu'après, on craque mentalement. Oui, quand on se déplace, on vient pour gagner. T'en connais des équipes qui se déplacent pour perdre ? Moi non. Alors oui vous avez raison d'être satisfait du résultat mais n'oubliez pas que nous ne sommes qu'un promu.

je te connai pas mais c'est un collectif qui se soude match apres match donc pour moi le rco a gagner sans manque d humilité. vous qui casser du sucre sur le dos du rco depuis 15 jours. En se qui concerne les supériorites je crois que ds vos tetes vous avez louper quelque choses a 13 contre 15 on vous demontent et il n y avai pa julien ni ronan a se moment oups dsl d avoir suivi le match

#598

Si moino peut me mettre 200 calendars de côté. C'est mon coeur qui"parle" Afin de booster les ventes j'ai l'intention d'aller les vendre sur les marchés des petites villes du Loiret. Je ne doute pas que l'accueil sera bon et que les petites gens s'efforceront d'apporter leur obole dans le seul but d'aider les joueurs du RCO qui le valent bien.Mais alors vraiment vraiment.

#599

educ a écrit :
pistache a écrit :
educ a écrit :

Dugenou m'a dit avoir préféré rester avec ses potes enfin les vrais. Car pour le connaitre un petit peu ce n'est pas du genre a se forcer a faire semblant. Et d'autant moins avec des gonzes qui l'auront surpris et déçus tant par la parole que par les actes. Hein Mic tu as les noms. Ce que tu reproches a pascal vaut tous(ou presque) a commencer par toi. Plutôt sympa mobylette d'avoir offert 1 KDO a ton cher tendre et bien aimé collègue de la B

Cabouin m'a dit qu'il était bien content de cette offrande ! C'est ca les Valeurs du rugby wink

Mobylette n'est pas un ingrat. Je ne doute pas que le récipiendaire aura été touché par le geste. Et qu'au match retour avec l'aide de ses copains il saura se montrer a la hauteur.

Je n'en doute pas ! Je pense que les Betteraviers ne seront pas avards ! Et ce malgré leur petit budget tongue

Dernière modification par pistache (11/11/2012 20:27:48)

orleans

#600

Il me, sera bien difficile de faire mieux que Benjamin. Et une mobylette, ça coûte plus cher qu'une peluche. Mais je promets d'y réfléchir. Pour en revenir au match, je crois surtout que le RCO a mieux géré les phases de supériorité numérique, grâce à quelques joueurs cadres expérimentés. En première mi-temps, nous jouons à 15 contre 14 et ça se conclut à une pénalité partout. Par contre, fin de 1ère mi-temps et début de deuxième, supériorité numérique pour le RCO et la différence s'est faite là.

#601

Cabouin a écrit :

Il me, sera bien difficile de faire mieux que Benjamin. Et une mobylette, ça coûte plus cher qu'une peluche. Mais je promets d'y réfléchir. Pour en revenir au match, je crois surtout que le RCO a mieux géré les phases de supériorité numérique, grâce à quelques joueurs cadres expérimentés. En première mi-temps, nous jouons à 15 contre 14 et ça se conclut à une pénalité partout. Par contre, fin de 1ère mi-temps et début de deuxième, supériorité numérique pour le RCO et la différence s'est faite là.

a 15 contre 13 vous avez pas vu le jour

#602

le barroufe a écrit :
Cabouin a écrit :

Quel manque d'humilité ??? On a craqué dans la tête et vous l'emportez notamment grâce à vos individualités : Tupinier, Junquet et Axisa (3 anciens qui connaissent la fédérale 1), parce que vous gérez mieux les supériorités numériques (en début de 2ème) et parce qu'après, on craque mentalement. Oui, quand on se déplace, on vient pour gagner. T'en connais des équipes qui se déplacent pour perdre ? Moi non. Alors oui vous avez raison d'être satisfait du résultat mais n'oubliez pas que nous ne sommes qu'un promu.

je te connai pas mais c'est un collectif qui se soude match apres match donc pour moi le rco a gagner sans manque d humilité. vous qui casser du sucre sur le dos du rco depuis 15 jours. En se qui concerne les supériorites je crois que ds vos tetes vous avez louper quelque choses a 13 contre 15 on vous demontent et il n y avai pa julien ni ronan a se moment oups dsl d avoir suivi le match

Faut un peu suivre les discussions. Je répondais à un posteur qui expliquait qu'on manquait d'humilité. A 13 contre 15, vous ne l'êtes restés que très peu car notre troisième ligne prend un blanc au bout de 5 minutes. Et si tu as bien suivi le match, au départ, nous sommes dans votre camp et c'est un ballon mal exploité qui vous permet de revenir dans notre camp (et nous prenons un blanc tout de suite derrière). Et quand vous êtes à 13 contre 15, l'écart est déjà sensible au tableau d'affichage. Au passage, pour être devant l'action, notre talonneur se fait bien chausser au sol tout de même...

Fédérale 3