Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#575

Mic45 a écrit :

Visky, archaïque , tu l'entends en quoi ?? Les structures ??lol l'encadrement ?? En meme temps je te rappelle qu'on a que 9000 habitants donc 1/10eme de dirigeants du club Phare. La formation ? 3 joueurs jeunes partis il y a 2 saisons au rco. Et 1 ou 2 encore l'année passée. Le fonctionnement ?? Oui, désolé le groupe de joueurs actuels a décidé de ne pas vivre avec l'argent du club (Ca changera peut etre avec l'argent facile ou la fin d'une équipe d'entraineur du club...??). Eclaire moi et fait garder tout le monde pour un retour ancestral au Jardin pour samedi soir !! wink

j' avais préciser que le mot était un peu fort mais effectivement je parlais des structures et du fonctionnement... La formation est la base de notre sport mais en vivre de façon pérenne en fed 3 (dans le loiret!!) me parait difficile à long terme car le niveau s'élève et tout le monde bouge plus qu'avant sans parler "des trous de génération" . Seul un club deux niveaux au dessus à proximité pourra étayer ce club formateur avec quelques gars désireux de bien finir qui vont guider ces jeunes comme tu le fais si bien;);) Et l'argent en fed 3 il y en a et en aura de plus en plus d'où mon propos... les boites tu sais à mon âge:lol::lol:

#576

visky a écrit :
Mic45 a écrit :

Visky, archaïque , tu l'entends en quoi ?? Les structures ??lol l'encadrement ?? En meme temps je te rappelle qu'on a que 9000 habitants donc 1/10eme de dirigeants du club Phare. La formation ? 3 joueurs jeunes partis il y a 2 saisons au rco. Et 1 ou 2 encore l'année passée. Le fonctionnement ?? Oui, désolé le groupe de joueurs actuels a décidé de ne pas vivre avec l'argent du club (Ca changera peut etre avec l'argent facile ou la fin d'une équipe d'entraineur du club...??). Eclaire moi et fait garder tout le monde pour un retour ancestral au Jardin pour samedi soir !! wink

j' avais préciser que le mot était un peu fort mais effectivement je parlais des structures et du fonctionnement... La formation est la base de notre sport mais en vivre de façon pérenne en fed 3 (dans le loiret!!) me parait difficile à long terme car le niveau s'élève et tout le monde bouge plus qu'avant sans parler "des trous de génération" . Seul un club deux niveaux au dessus à proximité pourra étayer ce club formateur avec quelques gars désireux de bien finir qui vont guider ces jeunes comme tu le fais si bien;);) Et l'argent en fed 3 il y en a et en aura de plus en plus d'où mon propos... les boites tu sais à mon âge:lol::lol:

C'est ta barbe qui est archaïque mic45 ahahahahaha

#577

Je promets de perdre 10 ans pour monter à la captale du Loiret. Par contre, je ne me rase pas pour rien !! wink Visky, tu sais , les trous de génération, tu peux les combler en attendant un peu ton départ à la retraite sportive. Ca fait 10 ans que le club de Pithiviers est en Féd 3 et des trous de génération, il y en a eu !!

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#578

Mic45 a écrit :

Je promets de perdre 10 ans pour monter à la captale du Loiret. Par contre, je ne me rase pas pour rien !! wink Visky, tu sais , les trous de génération, tu peux les combler en attendant un peu ton départ à la retraite sportive. Ca fait 10 ans que le club de Pithiviers est en Féd 3 et des trous de génération, il y en a eu !!

pas l'année dernière en tout cas !! De plus ces trous me semblent ils furent peut etre combler par moment par quelques arrivages de la capitale non?? c vrai que cette barbe...

#579

#580

si le RCO met en centre Axisa et Nasso je pense que cela peut faire mal allez le rco

#581

supporterRCO a écrit :

si le RCO met en centre Axisa et Nasso je pense que cela peut faire mal allez le rco

un derby par temps humide se joue rarement sur le jeu à moins qu'une équipe se détache assez vite...

#582

A 10 mn de la fin 26 9 pour le RCO (4 essais à 0)

#583

A la mitemps 6 9

#584

voilà le rideau est tombé sur un score sans appel, l'expérience des rendez vous et les erreurs qui se paient cash dans les derby.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#585

fabien a écrit :

voilà le rideau est tombé sur un score sans appel, l'expérience des rendez vous et les erreurs qui se paient cash dans les derby.

Et interessant les discussions sur le live de la rep... Mais bon j'espère que Pithiviers va réussir à se maintenir (déjà pour le rugby dans le Loiret)et pour ce club qui le mérite quand au manque d'agressivité du RCO sur la saison dernière pas trop d'accord, ceci est joué à rien du tout et un recrutement calamiteux (le plus mauvais depuis bien longtemps)...Quand aux pb financiers, on voit que 1 à 1 les clubs historiques de la fed1 tombent les un après les autres (cetta année strasbourg et montluçon, dijon mal en point aussi et la terreur Bobigny qui ne fait plus peur à personne) Allez le RCO!!! pascal45, Vincent avait une élongation je crois

#586

OUPS !!!! Tant que ça roll Les joueurs et supporters de L'USP dotés d'un remarquable esprit de sportivité ne seront pas venus a Orléans pour rien sad Entre 1 équipe avec des joueurs très chichement payés et 1 autre où les joueurs doivent payer pour jouer la la logique a été respecté (sur ce match du moins) La Rep a toutes les bonnes raisons a ne s'interreser qu'aux joueurs et sfaff du RCO.Ces cabots le valent bien big_smile Concernant la rubrique rugby je trouve que la presse locale s'est quelques peu "égaré ces derniers tps en ne parlant pas exclusivement du RCO wink

Dernière modification par educ (11/11/2012 11:58:09)

#587

il y a une coupure internet sur Pithiviers ou quoi aujourd'hui?

t'occupe pas de la marque du vélo,pédale!!!

#588

C'est clair que pour une équipe qui venait gagner à Orléans, Pithiviers est redescendu de son nuage... 4 essais encaissés, des cartons, des blessés sur la générale...eux qui voulait nous prendre sur l'agressivité, à part branché bêtement c'était bien triste à voir. Et que dire de nos 3/4 qui devaient prendre la foudre...je pense qu'Axisa et Nasso ont passé une soirée plutôt tranquille contrairement à vos 3/4 qui étaient complétement dépassé par la vitesse et le mouvement. Heureusement pour vous que c'était pas sur terrain sec car sinon c'est pas 4 essais que vous aurez encaissé.... Bref redescendez sur terre et apprenez l'humilité car ça fait 15 jours qu'on vous entend et là je pense que les pendules ont été remis à l'heure.

Fédérale 3