Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#561

Mic45 a écrit :

En meme temps, sur beaucoup de fautes, l'arbitre signale la pénalité mais laisse l'avantage puisque ça marque derrière. (C'est ça le bras tendu de l'arbitre vers le rco big_smile )

merci de leur avoir expliqué!!!

là tu, là tu m'emmerdes..... là tu, là tu m'fais chier!!!!

#562

fabien a écrit :

je suis un ancien d'orléans et quand je vous lis principalement cabouin, je trouve ce combat d'outre tombe ridicule, je suis originaire du sud ouest et j'y suis revenu, mais j'ai bien connu tous les clubs du centre pour avoir été joueur puis un peu arbitre. Il est déjà difficile dans cette région de fidéliser les jeunes et le public autour d'un stade à pagelle, il est plus que vital qu'un club comme Orléans ou Tours soit le vecteur du département, la chute de Tours, puis celle d'Orléans sont à mon avis une perte pour le rugby du centre, il est primordial de rassembler les forces pour élever le niveau, chacun y trouve des retombées, les meilleurs jeunes partiront toujours pour un club plus huppés ou ils perdront leur rugby, les joueurs moins performants des clubs les plus hauts dans la hiérarchie iront grossir les clubs en dessous c'est la loi du sport et de la vie, chacun aspire au meilleur.Priez pour que tours et orléans aient un avenir dans l'élite sinon il sera très dur pour les clubs voisins d'espérer vivre au delà de la fédérale 3 , pithiviers et ses 10000 habitants ne vivra pas longtemps au dessus de ses moyens désolé mais déjà dans le sud ouest ou nous avons beaucoup plus de clubs le bassin économique devient un facteur prépondérant et d'anciennes gloires sont aujourd'hui en série ou honneur.

+1 Bonne semaine et à samedi pour la confirmation orléanaise ou la réaction d'orgueil pithivierienne... Pour cabouin (qui fait déjà le l'intox,lol) le rco n'est pas au dessus et ses résultats le prouve même si par moment on sent le gros potentiel... La pluie est annoncée, une bonne nouvelle pour..pitoch

Dernière modification par visky (06/11/2012 18:53:23)

#563

Mic45 a écrit :

Tu veux que je réponde pour lui ?? lol Parce que si Cabouin intervient, vous allez encore vous plaindre qu'il a que ça à faire..... Et quand il vous fout la paix, vous l'appelez !! lol Vous ne savez pas ce que vous voulez ??:P

tu ferai un bon avocat...;);) ps: pas de fumée sans feu!! A samedi solide !

#564

visky a écrit :
fabien a écrit :

je suis un ancien d'orléans et quand je vous lis principalement cabouin, je trouve ce combat d'outre tombe ridicule, je suis originaire du sud ouest et j'y suis revenu, mais j'ai bien connu tous les clubs du centre pour avoir été joueur puis un peu arbitre. Il est déjà difficile dans cette région de fidéliser les jeunes et le public autour d'un stade à pagelle, il est plus que vital qu'un club comme Orléans ou Tours soit le vecteur du département, la chute de Tours, puis celle d'Orléans sont à mon avis une perte pour le rugby du centre, il est primordial de rassembler les forces pour élever le niveau, chacun y trouve des retombées, les meilleurs jeunes partiront toujours pour un club plus huppés ou ils perdront leur rugby, les joueurs moins performants des clubs les plus hauts dans la hiérarchie iront grossir les clubs en dessous c'est la loi du sport et de la vie, chacun aspire au meilleur.Priez pour que tours et orléans aient un avenir dans l'élite sinon il sera très dur pour les clubs voisins d'espérer vivre au delà de la fédérale 3 , pithiviers et ses 10000 habitants ne vivra pas longtemps au dessus de ses moyens désolé mais déjà dans le sud ouest ou nous avons beaucoup plus de clubs le bassin économique devient un facteur prépondérant et d'anciennes gloires sont aujourd'hui en série ou honneur.

+1 Bonne semaine et à samedi pour la confirmation orléanaise ou la réaction d'orgueil pithivierienne... Pour cabouin (qui fait déjà le l'intox,lol) le rco n'est pas au dessus et ses résultats le prouve même si par moment on sent le gros potentiel... La pluie est annoncée, une bonne nouvelle pour..pitoch

Tu valides quoi ?? Qu'on vit au dessus de nos moyens ou tout le reste ??

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#565

le ton monte avant samedi!!!!!! wink bonne preparation aux équipes et à samedi

#566

Ooooh non !!! Le ton ne monte pas ..... on a vu pire !! Comme les confrontations entre Blois et Pitoch. Mais là, frnachement, tranquille !! wink

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#567

oui oui c'est gentil je sais bien! c'est de bonne "guerre" samedi on en saura plus!!! wink

#568

Samedi on en saura plus sur quoi ??? En tant que ancien pensionnaire de F1 vous devriez nous écraser et nous mettre le BO largement ... Surtout contre un promu d'honneur smile Apres si le match est accrocher j'aimerais pas être dans vos têtes !! lol NB: Soyez déjà heureux d'être encore en f3 ( les dirigeants, les joueurs ni peuvent rien) mais les tricheurs niveau financiers devraient recommencer en série !! Et moi contrairement a cabouin j'espère bien que les instances ne vous permettrons pas de remonter au vu de la situation financières ... Cela serais très juste même !!

#569

lamini11 a écrit :

Samedi on en saura plus sur quoi ??? En tant que ancien pensionnaire de F1 vous devriez nous écraser et nous mettre le BO largement ... Surtout contre un promu d'honneur smile Apres si le match est accrocher j'aimerais pas être dans vos têtes !! lol NB: Soyez déjà heureux d'être encore en f3 ( les dirigeants, les joueurs ni peuvent rien) mais les tricheurs niveau financiers devraient recommencer en série !! Et moi contrairement a cabouin j'espère bien que les instances ne vous permettrons pas de remonter au vu de la situation financières ... Cela serais très juste même !!

on en saura plus de l'issu du match! et arretez de vous cacher et de prendre pour "excuse" l'ancien pensionnaire du fed 1! le rco etait relégue en fed 2 et ce n'est plus du tout une équipe de fed 1 meme s'il reste certains éléments! les joueurs actuels je pense respectent leurs adversaires et jouent tous les matchs a fond sans penser l'avoir déja gagne pour une pseudo image de club de fed 1!!! et en une saison il peut se passer beaucoup de chose en bien comme en mal!!!!

#570

C.E.R.F a écrit :
lamini11 a écrit :

Samedi on en saura plus sur quoi ??? En tant que ancien pensionnaire de F1 vous devriez nous écraser et nous mettre le BO largement ... Surtout contre un promu d'honneur smile Apres si le match est accrocher j'aimerais pas être dans vos têtes !! lol NB: Soyez déjà heureux d'être encore en f3 ( les dirigeants, les joueurs ni peuvent rien) mais les tricheurs niveau financiers devraient recommencer en série !! Et moi contrairement a cabouin j'espère bien que les instances ne vous permettrons pas de remonter au vu de la situation financières ... Cela serais très juste même !!

on en saura plus de l'issu du match! et arretez de vous cacher et de prendre pour "excuse" l'ancien pensionnaire du fed 1! le rco etait relégue en fed 2 et ce n'est plus du tout une équipe de fed 1 meme s'il reste certains éléments! les joueurs actuels je pense respectent leurs adversaires et jouent tous les matchs a fond sans penser l'avoir déja gagne pour une pseudo image de club de fed 1!!! et en une saison il peut se passer beaucoup de chose en bien comme en mal!!!!

+1

pistachoux d'un jour, pistachoux tjs

#571

Mic45 a écrit :
visky a écrit :
fabien a écrit :

je suis un ancien d'orléans et quand je vous lis principalement cabouin, je trouve ce combat d'outre tombe ridicule, je suis originaire du sud ouest et j'y suis revenu, mais j'ai bien connu tous les clubs du centre pour avoir été joueur puis un peu arbitre. Il est déjà difficile dans cette région de fidéliser les jeunes et le public autour d'un stade à pagelle, il est plus que vital qu'un club comme Orléans ou Tours soit le vecteur du département, la chute de Tours, puis celle d'Orléans sont à mon avis une perte pour le rugby du centre, il est primordial de rassembler les forces pour élever le niveau, chacun y trouve des retombées, les meilleurs jeunes partiront toujours pour un club plus huppés ou ils perdront leur rugby, les joueurs moins performants des clubs les plus hauts dans la hiérarchie iront grossir les clubs en dessous c'est la loi du sport et de la vie, chacun aspire au meilleur.Priez pour que tours et orléans aient un avenir dans l'élite sinon il sera très dur pour les clubs voisins d'espérer vivre au delà de la fédérale 3 , pithiviers et ses 10000 habitants ne vivra pas longtemps au dessus de ses moyens désolé mais déjà dans le sud ouest ou nous avons beaucoup plus de clubs le bassin économique devient un facteur prépondérant et d'anciennes gloires sont aujourd'hui en série ou honneur.

+1 Bonne semaine et à samedi pour la confirmation orléanaise ou la réaction d'orgueil pithivierienne... Pour cabouin (qui fait déjà le l'intox,lol) le rco n'est pas au dessus et ses résultats le prouve même si par moment on sent le gros potentiel... La pluie est annoncée, une bonne nouvelle pour..pitoch

Tu valides quoi ?? Qu'on vit au dessus de nos moyens ou tout le reste ??

je suis d'accord avec le raisonnement d'ensemble si orléans (et tours à moindre échelle) ne remonte pas rapidement cela déservira à terme pitoch qui aura besoin, au vu de l'évolution du rugby et du resserement du niveau,d'un club phare à proximité pour espérer rester à long terme en fed 3. Mais je ne dirai pas que pitoch vis au dessus de ses moyens, la gestion parait excellente mais son fonctionnement (aussi fort humainement soit il) semble archaique (terme un peu fort mais je manque de vocabulaire:rolleyes::rolleyes:) la biz à samedi, avec le rco qui perds un de se leaders, ça sent le match piège...

#572

the_legend a écrit :
C.E.R.F a écrit :
lamini11 a écrit :

Samedi on en saura plus sur quoi ??? En tant que ancien pensionnaire de F1 vous devriez nous écraser et nous mettre le BO largement ... Surtout contre un promu d'honneur smile Apres si le match est accrocher j'aimerais pas être dans vos têtes !! lol NB: Soyez déjà heureux d'être encore en f3 ( les dirigeants, les joueurs ni peuvent rien) mais les tricheurs niveau financiers devraient recommencer en série !! Et moi contrairement a cabouin j'espère bien que les instances ne vous permettrons pas de remonter au vu de la situation financières ... Cela serais très juste même !!

on en saura plus de l'issu du match! et arretez de vous cacher et de prendre pour "excuse" l'ancien pensionnaire du fed 1! le rco etait relégue en fed 2 et ce n'est plus du tout une équipe de fed 1 meme s'il reste certains éléments! les joueurs actuels je pense respectent leurs adversaires et jouent tous les matchs a fond sans penser l'avoir déja gagne pour une pseudo image de club de fed 1!!! et en une saison il peut se passer beaucoup de chose en bien comme en mal!!!!

+1

+1 quoi ? Cm de Zizi ?? lol

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#573

Moi en tous cas je sais que je vais sortir avec les gros du RCO samedi soir bande de Zéros !! A moins que vous ne vous échappiez ?? Au quel cas, je me rabatterai avec les vieux !! lol

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#574

Visky, archaïque , tu l'entends en quoi ?? Les structures ??lol l'encadrement ?? En meme temps je te rappelle qu'on a que 9000 habitants donc 1/10eme de dirigeants du club Phare. La formation ? 3 joueurs jeunes partis il y a 2 saisons au rco. Et 1 ou 2 encore l'année passée. Le fonctionnement ?? Oui, désolé le groupe de joueurs actuels a décidé de ne pas vivre avec l'argent du club (Ca changera peut etre avec l'argent facile ou la fin d'une équipe d'entraineur du club...??). Eclaire moi et fait garder tout le monde pour un retour ancestral au Jardin pour samedi soir !! wink

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

Fédérale 3