Cabouin a écrit :Ah ! C'était l'ami45, j'ai fauté. Nous, à Pithiviers, on a inventé un délicieux gâteau, c'est déjà pas mal. Quant à nos capacités intellectuelles, elles vont bien, rassurez-vous... Mes pauvres, vous n'existez ici que par rapport à mes interventions de cloporte (on ne vous voit jamais sur le forum de la poule 1, preuve en est faite de votre positionnement face au reste de la poule) et d'ailleurs, je remarque que vous perdez votre sang froid en ne trouvant comme réponse que l'insulte et le mépris, dont on croyait que le RCO se garderait bien. Vous faîtes partie donc de cette minoritaire résistance à l'ancien système qui a mené le club à sa perte : le système qui consiste à regarder les autres de haut. Pour ma part, je continuerai de vous regarder de mon ridicule promontoire d'insecte, une herbe tondue dans le jardin de Piquemal, c'est à dire de bien bas face à l'ogre de la poule. Et quant à la reconnaissance, j'ai celle de mes dirigeants et de mes compagnons de route et n'ai pas besoin d'être à la une des journaux. Mon équipe l'est, c'est l'essentiel !
la reconnaissance de certains adversaires aussi!!!! un peu d'altérité au RCO ne serait pas malvenu!!!
Dernière modification par ohpoppop!!! (27/10/2012 14:49:02)