Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#477

Dernière modification par Cabouin (26/10/2012 17:50:28)

#478

CABOUIN (un) c'est une petite pièce, un petit réduit, où l'on remise de vieux objets (même sens que CANFOUINE, CAFOURNIAU) C'est une déformation de : cabinet, petite pièce de débarras CANFOUINE domicile, logement, maison ; baraque, mauvaise maison ; chambre ;cave ; chambre, mal aérée ; cantine .... hummmm ca donne envie tout ça.... alors laissons CABOUIN pour ce qu'il pourrait représenter via son pseudo, c'est à dire sa petitesse, sa vétusté, son insalubrité... IL N' Y A QU'UNE VERITE:CELLE DU TERRAIN!!! RDV LE 10 NOV.

#479

JE comprend vraiment rien ... Pourquoi encore parler sur le RCO , pourquoi encore parler sur les joueurs on sut rester fidele au club malgrés la double descente ... Pourquoi parler sur Tupinier, Axisa, Junquet, Bourgade, Fursy, Beaudoin, Lavis, Nasso, ... Pourquoi parler sur les mec qui n'on jamais ouvert le bouche pourquoi parler qur ces mec qui veulent que le bien poir le club... Pensez vous que ces mec gagne beaucoup ici, juste venait parler avec eux, venez decouvrir la situation du club, venait devouvrir les vrai chose .. mais s'il vous plait arretez de parlez pour casser smile Quand au club pensionnaire deuis un certain temps de la federal 3 , sa y est le RCO est au "niveau" alors sa y est le RCO est le pire ennemi ... Le RCO n'est pas a sa place qu'on le veuille ou non ! Soyons supporter .

#480

Cabouin avait laissé couler mais il semblerait qu'Educ aime remuer les vieilles histoires.... Il n'y a jamais eu de soucis avec les joueurs dont tu parles.... Relis les posts. Pour ce qui est des sommes avancées..... Cessons les dires et vous poserez, si vous le souhaitez, la question au joueur qui butera aux Montés et qui réussira j'espere plus qu'un triste 50 % de réussite. Pour finir, Educ, on peut avoir été (joueur) et désormais etre (entraineur) wink Et en ce qui concerne le terrain le 10, on sait bien que vous êtes meilleurs (Avec 10 joueurs de Fed 1 de l'année passée). Nous n'avons rien à perdre contre vous, et tout à gagner. Au fait , dans le jacuzzi, on peut encore y boire des plateaux de bière ?? lol

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#481

Bravo, mon "très" petit educ, tu sais chercher sur le net les définitions des mots que tu ne connais pas, sauf que là, Cabouin, n'a pas ce sens. Un cabouin est un habitant de Pouligny St Pierre (dans l'Indre), petite bourgade où j'ai eu mon premier poste. Un cabouin, est aussi, et tu l'as oublié, une manière de désigner un bistrot et comme je préfère leur ambiance à celui des cafés littéraires, oui, en effet, ce surnom me convient. Quant à la vérité du 10 novembre, je m'en fous. Pour nous, ce sera un match où il faudra faire le meilleur résultat possible. Un point de bonus ferait notre bonheur car nous maintenons notre ambition, celle de se maintenir, pas de jouer les premier rôle ou de voler la vedette à Orléans. Et pour ta gouverne, mon tout petit educ, sache que le salaire moyen en France est de 2000 €. par contre, le salaire médian est aux alentours de 1400 €. Si tu as envie de parfaire ta culture générale en connaissant la différence entre les deux, il y a deux solutions : soit tu me demandes, soit tu fais une recherche sur le net. Apparemment, ça tu sais faire. Pour finir, et parce que je ne suis ni aigri, ni rancunier, je viendrai fêter mes 33 ans au Stade des Montées et peut-être que la soirée nous permettra avec quelques copains (anciens du RCO ou toujours au club) de nous aventurer dans quelques boîtes de la capitale...

#482

Cabouin a écrit :

Bravo, mon "très" petit educ, tu sais chercher sur le net les définitions des mots que tu ne connais pas, sauf que là, Cabouin, n'a pas ce sens. Un cabouin est un habitant de Pouligny St Pierre (dans l'Indre), petite bourgade où j'ai eu mon premier poste. Un cabouin, est aussi, et tu l'as oublié, une manière de désigner un bistrot et comme je préfère leur ambiance à celui des cafés littéraires, oui, en effet, ce surnom me convient. Quant à la vérité du 10 novembre, je m'en fous. Pour nous, ce sera un match où il faudra faire le meilleur résultat possible. Un point de bonus ferait notre bonheur car nous maintenons notre ambition, celle de se maintenir, pas de jouer les premier rôle ou de voler la vedette à Orléans. Et pour ta gouverne, mon tout petit educ, sache que le salaire moyen en France est de 2000 €. par contre, le salaire médian est aux alentours de 1400 €. Si tu as envie de parfaire ta culture générale en connaissant la différence entre les deux, il y a deux solutions : soit tu me demandes, soit tu fais une recherche sur le net. Apparemment, ça tu sais faire. Pour finir, et parce que je ne suis ni aigri, ni rancunier, je viendrai fêter mes 33 ans au Stade des Montées et peut-être que la soirée nous permettra avec quelques copains (anciens du RCO ou toujours au club) de nous aventurer dans quelques boîtes de la capitale...

Regardes qui est l'auteur du post concernant la définition du cabouin De tes moult interventions j'en ai retiré l'idée d'un type au profil de cloporte en mal de reconnaissance. Tu confirmes que pour toi tout est bon pour "exister". De ton age comme de tes sorties nous n'en avons rien a secouer.Je ne ne peux alors que t'inciter a continuer a te palucher. Pauvre de toi !!!!! Ceci juste avant de te snober définitivement.CQFD

#483

educ a écrit :
Cabouin a écrit :

Bravo, mon "très" petit educ, tu sais chercher sur le net les définitions des mots que tu ne connais pas, sauf que là, Cabouin, n'a pas ce sens. Un cabouin est un habitant de Pouligny St Pierre (dans l'Indre), petite bourgade où j'ai eu mon premier poste. Un cabouin, est aussi, et tu l'as oublié, une manière de désigner un bistrot et comme je préfère leur ambiance à celui des cafés littéraires, oui, en effet, ce surnom me convient. Quant à la vérité du 10 novembre, je m'en fous. Pour nous, ce sera un match où il faudra faire le meilleur résultat possible. Un point de bonus ferait notre bonheur car nous maintenons notre ambition, celle de se maintenir, pas de jouer les premier rôle ou de voler la vedette à Orléans. Et pour ta gouverne, mon tout petit educ, sache que le salaire moyen en France est de 2000 €. par contre, le salaire médian est aux alentours de 1400 €. Si tu as envie de parfaire ta culture générale en connaissant la différence entre les deux, il y a deux solutions : soit tu me demandes, soit tu fais une recherche sur le net. Apparemment, ça tu sais faire. Pour finir, et parce que je ne suis ni aigri, ni rancunier, je viendrai fêter mes 33 ans au Stade des Montées et peut-être que la soirée nous permettra avec quelques copains (anciens du RCO ou toujours au club) de nous aventurer dans quelques boîtes de la capitale...

Regardes qui est l'auteur du post concernant la définition du cabouin De tes moult interventions j'en ai retiré l'idée d'un type au profil de cloporte en mal de reconnaissance. Tu confirmes que pour toi tout est bon pour "exister". De ton age comme de tes sorties nous n'en avons rien a secouer.Je ne ne peux alors que t'inciter a continuer a te palucher. Pauvre de toi !!!!! Ceci juste avant de te snober définitivement.CQFD

Ils n'ont pas inventé l'eau chaude à Pithiviers, ils ne savent même pas lire....

#484

Ah ! C'était l'ami45, j'ai fauté. Nous, à Pithiviers, on a inventé un délicieux gâteau, c'est déjà pas mal. Quant à nos capacités intellectuelles, elles vont bien, rassurez-vous... Mes pauvres, vous n'existez ici que par rapport à mes interventions de cloporte (on ne vous voit jamais sur le forum de la poule 1, preuve en est faite de votre positionnement face au reste de la poule) et d'ailleurs, je remarque que vous perdez votre sang froid en ne trouvant comme réponse que l'insulte et le mépris, dont on croyait que le RCO se garderait bien. Vous faîtes partie donc de cette minoritaire résistance à l'ancien système qui a mené le club à sa perte : le système qui consiste à regarder les autres de haut. Pour ma part, je continuerai de vous regarder de mon ridicule promontoire d'insecte, une herbe tondue dans le jardin de Piquemal, c'est à dire de bien bas face à l'ogre de la poule. Et quant à la reconnaissance, j'ai celle de mes dirigeants et de mes compagnons de route et n'ai pas besoin d'être à la une des journaux. Mon équipe l'est, c'est l'essentiel !

#485

Bref, les coachs ( MIC45 et CABOUIN ) ne veulent que le point de bonus ( et encore ), mais nous, les joueurs, nous voulons autre chose...on a encore le temps d'y penser ( 2 semaines), car demain on reçoit St-Maur, notre priorité car ils ont le même objectif que nous !! Bon déplacement Aux Bords de Marne !! A Pithoche, on s'est arrêté à l'eau tiède... !!!

#486

D'ailleurs, le vendredi, on se lave à l'eau froide... smile

#487

Mic45 a écrit :

Cabouin avait laissé couler mais il semblerait qu'Educ aime remuer les vieilles histoires.... Il n'y a jamais eu de soucis avec les joueurs dont tu parles.... Relis les posts. Pour ce qui est des sommes avancées..... Cessons les dires et vous poserez, si vous le souhaitez, la question au joueur qui butera aux Montés et qui réussira j'espere plus qu'un triste 50 % de réussite. Pour finir, Educ, on peut avoir été (joueur) et désormais etre (entraineur) wink Et en ce qui concerne le terrain le 10, on sait bien que vous êtes meilleurs (Avec 10 joueurs de Fed 1 de l'année passée). Nous n'avons rien à perdre contre vous, et tout à gagner. Au fait , dans le jacuzzi, on peut encore y boire des plateaux de bière ?? lol

Mic je vois que tu persistes a me prêter de viles intentions.:( Retiens qu'au rugby (comme aileurs)je n'ai l'intention de "rivaliser" avec quiconque.Cela au regard un quelconque degré d'implication dans la vie d'un club. Comme d'ailleurs pour les connaissances de ce sport.Concernant le match du 10 chacun accordera l'importance qu'il voudra a cette rencontre.Je souhaite que raison soit gardée dans le but d'éviter tout "dérapages" sur le terrain notamment.Pensant que la connerie peut etre a géomètrie variable.Je partage totalement les propos de visky tenus sur ce forum en page 6 en date du 23/07 et incite tout a chacun a s'y réfèrer.Il te reviens de croire ou pas que je me situe au dessus d'un quelconque esprit de "chapelle". Ce qui ne m'empêche pas de penser qu'effectivement la logique voudrait que le RCO l'emporte. Mais en sport !!!. Je précise que je n'ai pas l'once d'un esprit manichéen.Et par conséquent contrairement a d'autres sur ce forum je ne crois donc pas a l'idée que le vice(ou la vertue)se situerait dans 1 seul et même club. Pour finir je pense que pour animer 1 forum la dérision est 1 bon ingrédients. Je l'ai manipulé et de constater que ton légitime esprit de "chapelle" aura altéré ton discernement mon cher E K. Dommage Cordialement PS:Il me semble que tu sais qui je suis.

Dernière modification par educ (27/10/2012 13:51:56)

#488

la-bodega a écrit :
educ a écrit :
Cabouin a écrit :

Bravo, mon "très" petit educ, tu sais chercher sur le net les définitions des mots que tu ne connais pas, sauf que là, Cabouin, n'a pas ce sens. Un cabouin est un habitant de Pouligny St Pierre (dans l'Indre), petite bourgade où j'ai eu mon premier poste. Un cabouin, est aussi, et tu l'as oublié, une manière de désigner un bistrot et comme je préfère leur ambiance à celui des cafés littéraires, oui, en effet, ce surnom me convient. Quant à la vérité du 10 novembre, je m'en fous. Pour nous, ce sera un match où il faudra faire le meilleur résultat possible. Un point de bonus ferait notre bonheur car nous maintenons notre ambition, celle de se maintenir, pas de jouer les premier rôle ou de voler la vedette à Orléans. Et pour ta gouverne, mon tout petit educ, sache que le salaire moyen en France est de 2000 €. par contre, le salaire médian est aux alentours de 1400 €. Si tu as envie de parfaire ta culture générale en connaissant la différence entre les deux, il y a deux solutions : soit tu me demandes, soit tu fais une recherche sur le net. Apparemment, ça tu sais faire. Pour finir, et parce que je ne suis ni aigri, ni rancunier, je viendrai fêter mes 33 ans au Stade des Montées et peut-être que la soirée nous permettra avec quelques copains (anciens du RCO ou toujours au club) de nous aventurer dans quelques boîtes de la capitale...

Regardes qui est l'auteur du post concernant la définition du cabouin De tes moult interventions j'en ai retiré l'idée d'un type au profil de cloporte en mal de reconnaissance. Tu confirmes que pour toi tout est bon pour "exister". De ton age comme de tes sorties nous n'en avons rien a secouer.Je ne ne peux alors que t'inciter a continuer a te palucher. Pauvre de toi !!!!! Ceci juste avant de te snober définitivement.CQFD

Ils n'ont pas inventé l'eau chaude à Pithiviers, ils ne savent même pas lire....

Attention de ne pas faire dans la généralité.

#489

jojo10 a écrit :

Bref, les coachs ( MIC45 et CABOUIN ) ne veulent que le point de bonus ( et encore ), mais nous, les joueurs, nous voulons autre chose...on a encore le temps d'y penser ( 2 semaines), car demain on reçoit St-Maur, notre priorité car ils ont le même objectif que nous !! Bon déplacement Aux Bords de Marne !! A Pithoche, on s'est arrêté à l'eau tiède... !!!

comment peut on viser un point de bonus défensif avant un match, en gros viser de perdre de peu?!?! Pitihviers rivalisera c'est une certitude et le match sera serré si le RCO n'est pas capable d'être efficace (comme depuis le début de saison). Pour avoir vu plusieurs les 2 clubs, le RCO est supérieur mais sur un match (derby en plus!). J'ai hate d'y être autant pour voir un bon petit match, entre les deux meilleurs clubs du département, que pour revoir de bonnes vieilles trognes dans les tribunes et boire des bilouzes avec eux !! ps: matchs à guichet fermé

#490

On prendra ce qu'on pourra prendre, Visky. Si on peut gagner, on en s'en privera pas mais si on obtient un point de bonus défensif avec à la clé, un bon match de notre part, on saura positiver dessus. Individuellement, le RCO nous est supérieur. Ils ont des joueurs de niveau Fédérale 1 tout de même. Nous, on a un bon collectif avec une équipe peut-être plus rodée et plus habituée à la Fédérale 3. Cependant, il faut être honnête : pour nous, le match capital n'aura pas lieu le 10 novembre mais demain. Je préfère 10 fois l'emporter contre St Maur et perdre contre Orléans que le contraire.

Fédérale 3