Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#463

On y sera ce soir. GO RCO.

#464

16 à 8 pour le RCO d apres mes infos

#465

Compte-rendu du match sur la Rep.

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

#466

Tout le monde se concentre sur dimanche ^^

#467

pascal45 a écrit :

Ce match a t'il endormi tout le monde,ou tout le monde est parti???

désolé Pascal, mais entre les séances de muscu,les séances vidéos et les entrainements 2 fois par jour 6 jours sur 7,on a pas trop le temps de venir sur le forum...:):):)

t'occupe pas de la marque du vélo,pédale!!!

#468

dugenou a écrit :
pascal45 a écrit :

Ce match a t'il endormi tout le monde,ou tout le monde est parti???

désolé Pascal, mais entre les séances de muscu,les séances vidéos et les entrainements 2 fois par jour 6 jours sur 7,on a pas trop le temps de venir sur le forum...:):):)

Il faut qd même bien que vous justifiez vos revenus versés par le club sur le dos du contribuables. Juste rappeler les montants annoncées a l'inter-saison sur ce forum par cabouin(1 ami qui vous veut du bien). De source sûre et au bas mot lesdites sommes sont l'équivalent du salaire moyen Français.Après renseignement celui-ci s'élève a 1600eu .Auquel il faut rajouter bien entendu les diverses primes et autres avantages. Et dire que vous n'etes qu'en F3. Vous devriez avoir honte et raser les murs bande de nantis. lol

#469

1600 euros c'est tres faible par rapport a ce qu'on a réelement !!

#470

On est tous resté pour l'argent, c'est bien connu...

Vive le sport

#471

dugenou a écrit :
pascal45 a écrit :

Ce match a t'il endormi tout le monde,ou tout le monde est parti???

désolé Pascal, mais entre les séances de muscu,les séances vidéos et les entrainements 2 fois par jour 6 jours sur 7,on a pas trop le temps de venir sur le forum...:):):)

A la vue des résultats, il va falloir doubler les doses lol lol lol

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#472

educ a écrit :
dugenou a écrit :
pascal45 a écrit :

Ce match a t'il endormi tout le monde,ou tout le monde est parti???

désolé Pascal, mais entre les séances de muscu,les séances vidéos et les entrainements 2 fois par jour 6 jours sur 7,on a pas trop le temps de venir sur le forum...:):):)

Il faut qd même bien que vous justifiez vos revenus versés par le club sur le dos du contribuables. Juste rappeler les montants annoncées a l'inter-saison sur ce forum par cabouin(1 ami qui vous veut du bien). De source sûre et au bas mot lesdites sommes sont l'équivalent du salaire moyen Français.Après renseignement celui-ci s'élève a 1600eu .Auquel il faut rajouter bien entendu les diverses primes et autres avantages. Et dire que vous n'etes qu'en F3. Vous devriez avoir honte et raser les murs bande de nantis. lol

Tu relances Cabouin ?? Parce que y a plus de vie sur le forum ou pour faire monter la pression à 15 jours du derby ?? T'es un peu tristounet sur ce com' mon cher éduc ..... Je ne situe pas tout à fait ton degré d'investissement (en temps , biensûr, pas en euros ....)....

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#473

Mais bien sûr, personne n'a contacté notre buteur à l'intersaison... Sacré educ, fais monter la pression si tu veux...

#474

Mic45 a écrit :
educ a écrit :
dugenou a écrit :

désolé Pascal, mais entre les séances de muscu,les séances vidéos et les entrainements 2 fois par jour 6 jours sur 7,on a pas trop le temps de venir sur le forum...:):):)

Il faut qd même bien que vous justifiez vos revenus versés par le club sur le dos du contribuables. Juste rappeler les montants annoncées a l'inter-saison sur ce forum par cabouin(1 ami qui vous veut du bien). De source sûre et au bas mot lesdites sommes sont l'équivalent du salaire moyen Français.Après renseignement celui-ci s'élève a 1600eu .Auquel il faut rajouter bien entendu les diverses primes et autres avantages. Et dire que vous n'etes qu'en F3. Vous devriez avoir honte et raser les murs bande de nantis. lol

Tu relances Cabouin ?? Parce que y a plus de vie sur le forum ou pour faire monter la pression à 15 jours du derby ?? T'es un peu tristounet sur ce com' mon cher éduc ..... Je ne situe pas tout à fait ton degré d'investissement (en temps , biensûr, pas en euros ....)....

Euphémisme que de dire que les moults interventions de ton ami me manque.Drapé de vertu tt l'été CABOUIN aura dépensé bcp d'énergie sur le post du RCO.Grand mérite a lui d'avoir passé tt de tps a rédiger de très pertinentes interventions.Lui seul a eu le "courage" de porter a notre connaissance la vérité.Notamment en terme de rétributions de ces nantis joueurs du RCO.A t-il trouvé un autre passe-tps que de vomir son fiel.Je lu avais conseillé.Si oui alors gd bien lui fasse.Tjrs est-il que depuis qu'il a pris du recul le forum est effectivement bien fade. Reviens CABOUIN reviens !!!!!!!!.Et en attendant merci encore. Mon cher Mic il t'appartiens de penser ce que tu veux de moi.Notamment de vouloir donner une singulère connotation a mon intervention a 15 jrs du derby. Quoiqu'il en soit je ne m'évertuerais pas pas te faire changer d'avis.Cela sur qui je suis? et/ou ce que je suis au rugby? Doit primer l'idée que ton propre investissement soit reconnu et salué a sa juste valeur.Cependant gardes a l'esprit cette idée qui veut que l'on ne peut etre et avoir été.Si ce peut paraitre comme étant qu'une formule tte faite cela n'en reste néanmoins vrai. Cordialement

Dernière modification par educ (26/10/2012 10:43:35)

#475

Cabouin a écrit :

Mais bien sûr, personne n'a contacté notre buteur à l'intersaison... Sacré educ, fais monter la pression si tu veux...

On n'a jamais dis le contraire sur le fait que votre joueur avait été contacté à l'inter saison ! Mais delà à dire qu'il lui avait proposé 1200€-1400€...et puis une villa en bord de Loire, un emploi fictif à Leclerc et un Q7 de fonction aussi non ?! Arrêté de vous toucher la chatte et redescendez sur terre ! Au mieux il lui a été proposé 500 e de fixe + des primes comme a certain cadre de l'équipe !

#476

la-bodega a écrit :
Cabouin a écrit :

Mais bien sûr, personne n'a contacté notre buteur à l'intersaison... Sacré educ, fais monter la pression si tu veux...

On n'a jamais dis le contraire sur le fait que votre joueur avait été contacté à l'inter saison ! Mais delà à dire qu'il lui avait proposé 1200€-1400€...et puis une villa en bord de Loire, un emploi fictif à Leclerc et un Q7 de fonction aussi non ?! Arrêté de vous toucher la chatte et redescendez sur terre ! Au mieux il lui a été proposé 500 e de fixe + des primes comme a certain cadre de l'équipe !

Fais gaffe qd même la-bodega toi aussi tu risques d'etre soupçonné d'avoir un esprit plutôt belliqueux. roll Plus sérieusement .......Au RCO aussi il y a eu des joueurs("cadres compris")qui ont recu des offres par les clubs de la région et d'ailleurs. Certains ont trouvé leur compte en partant et d'autres le contraire. Et alors rien d'anormal a cela c'est le jeu des mutations.Ne pas en accepter le principe relève d'une étroitesse d'esprit.

Dernière modification par educ (26/10/2012 17:15:32)

Fédérale 3