Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#449

pops a écrit :

là je suis d'accord avec vous ....

big_smile big_smile lol lol T'es partout toi !! tongue

#450

Bonsoir messieurs alors quelle équipe por dimanche sera aligner kels sont vos pronostics.que devient Richie Tecadiomona je lai pas enkore vue cette saison

#451

pops a écrit :

là je suis d'accord avec vous ....

t'as bronzé un peu cet été à regarder pousser les 1ière lignes...;)

#452

Pourions nous avoir des nouvelles de nos blessers, comme Martin Junquet ? Julien Tupinier et Mathieu Axisa remplacants ?? Allez le RCO !!!

#453

l'equipe 1 gagne à Vitry 17 à 9 avec le bonus offensif

#454

Félicitations, pour cette victoire a l’extérieur qui nous fait grand bien...Bravo.

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

#455

et l'équipe B?

#456

une victoire samedi contre nogent et la saison sera bien lancée... 1ière victoire pour le nouveau président !

#457

on etait à l'ombre pour regarder pousser !!! l'experience trop de soleil ça donne tres trop soif

#458

visky a écrit :

une victoire samedi contre nogent et la saison sera bien lancée... 1ière victoire pour le nouveau président !

Enfin.... Si tu gagnes pasacontre Nogent..... C'est grave !! Gagner à domicile contre Nogent est une obligation. Le contraire , un drame !! Bon, ce we, le rco redeviens 1er du Loiret !! lol ;-)

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#459

un match n'est jamais gagné d'avance et même pendant, hein;);) tout peut se passer, temps injouable, arbitre intenable... il y aura des absents importants à orléans je crois... Mais une victoire et la dynamique serait lancée etle déplacement qui suit en serait que préparatoire au derby du loiret tant attendu aux montées:D:D

#460

Visky joue petit bras.... Il faut etre réaliste !! Et SInous gagnons nos 2 prochains matchs à domicile, le match à Orléans sera pour le plaisir. Car on attend rien là bas, si ce n'est qu'une bonne surprise.

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#461

RCO/NOGENT en nocturne demain samedi 18h00 pour la B et 19H30 pour l'équipe 1,tous les renseignements sur le site du RCO. Le terrain est en excellent état malgré les dernières pluies. Allez le RCO!!!!!!

#462

attention, vu le temps, faudra se méfier... allez rco

Fédérale 3