Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#421

Vous oubliez une chose, c'est que pour mettre en place un jeu tel que le décrit Fils des Carnutes, il faut du temps et il faut impliquer tout un club. Il n'a pas toujours eu la chance de pouvoir le faire. Par ailleurs, il a quand même le droit d'émettre une critique sur un match. Je n'ai pas vu le match mais s'il était ennuyeux, il a le droit de le dire quand même !

#422

Messieurs Je ne sais ce qui est le plus agréable Se sentir encore aimé par des joueurs que j’ai beaucoup appréciés ou se faire traîter d’incapable par un cuistre ! Et comme vous me connaissez tous, c’est la seconde option qui me fait le plus plaisir. merci les gars quand même ...

#423

Cabouin a écrit :

Vous oubliez une chose, c'est que pour mettre en place un jeu tel que le décrit Fils des Carnutes, il faut du temps et il faut impliquer tout un club. Il n'a pas toujours eu la chance de pouvoir le faire. Par ailleurs, il a quand même le droit d'émettre une critique sur un match. Je n'ai pas vu le match mais s'il était ennuyeux, il a le droit de le dire quand même !

Donc tu oublis une chose le RCO est en reconstruction les joueurs sont nouveau et comme tu le dis si bien il va falloir du temps avant de réussir à l'élaborer ce jeu!!!!! Merci Fils de carnutes je ne dis pas que tu es un incapable, je trouve juste que tu te permet de critiquer le jeu réaliser par le RCO alors que je ne suis pas sur que tu l'ais déjà réaliser avec une de tes équipes. La critique amène la critique mon cher ....

#424

Fils de Carnutes a écrit :

Messieurs Je ne sais ce qui est le plus agréable Se sentir encore aimé par des joueurs que j’ai beaucoup appréciés ou se faire traîter d’incapable par un cuistre ! Et comme vous me connaissez tous, c’est la seconde option qui me fait le plus plaisir. merci les gars quand même ...

Tu peux dire de moi que je suis un cuistre ( j'ai regarder dans le dictionnaire, car en nous montrant ta culture je me rend bien compte que je suis moins cultivé que toi, ou pas ...) je n'ai jamais étalé ma science, je n'ai pas de blog pour donner mon avis d' expert et si tu regardes bien je ne fais que questionner!!!! Tu te nomme tout seul mon vieux fils...

#425

la preuve par xv a écrit :
Cabouin a écrit :

Vous oubliez une chose, c'est que pour mettre en place un jeu tel que le décrit Fils des Carnutes, il faut du temps et il faut impliquer tout un club. Il n'a pas toujours eu la chance de pouvoir le faire. Par ailleurs, il a quand même le droit d'émettre une critique sur un match. Je n'ai pas vu le match mais s'il était ennuyeux, il a le droit de le dire quand même !

Donc tu oublis une chose le RCO est en reconstruction les joueurs sont nouveau et comme tu le dis si bien il va falloir du temps avant de réussir à l'élaborer ce jeu!!!!! Merci Fils de carnutes je ne dis pas que tu es un incapable, je trouve juste que tu te permet de critiquer le jeu réaliser par le RCO alors que je ne suis pas sur que tu l'ais déjà réaliser avec une de tes équipes. La critique amène la critique mon cher ....

Je n'ai pas dit que son analyse était excellente. Comment le pourrais-je puisque je n'ai pas vu la rencontre entre Orléans et Pontault, j'ai réagi à ceux qui disent qu'il ne connaît au rugby et qui lui reprochent de donner son avis. Il m'est arrivé par le passé de ne pas être d'accord avec lui mais jamais je n'ai mis en cause ses connaissances rugbystiques. Cependant, c'est face à ses erreurs qu'on progresse. Tout enseignant le sait. big_smile

#426

Me volià cuistre, décidément le Rugby me tourne le dos ! Cet épisode fâcheux montre à quel point le RCO est un lieu conflictuel, nous sommes bien loin des valeurs de l’ovalie. La preuve par quinze me pousse au silence, j’obtempère devant tant de mesquinerie. Il n’a même pas compris le ton ubuesque de ma réponse. Silence donc, le rugby local ne s’en portera que mieux. Merci à Cabouin pour une défense qui s’avère inutile. Ici, l’esprit est trop souvent fiente !

#427

POur ce qui est du jeu, il avait réussi à le mettre en place avec ses équipes Reichel ! Des joueurs qui suivent un entraineur les yeux fermés, sans arrière pensée, sans critique , qui veulent progresser et où les interets collectifs prennent le pas sur les conforts individuels.

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#428

le changement c'était hier soir le comité directeur a élu un nouveau président Christian LAVEZARD. Souhaitons lui bonne chance. Pour plus de détails allez sur le site du RCO. Allez le RCO!!!!!

#429

pour + de details sur quoi? car sur le site RCO ya rien de particulier il ya encore 2 minutes

mistral45 a écrit :

le changement c'était hier soir le comité directeur a élu un nouveau président Christian LAVEZARD. Souhaitons lui bonne chance. Pour plus de détails allez sur le site du RCO. Allez le RCO!!!!!

#430

#431

Tu cliques un peu et tu vas sur Actualités: un nouveau président

l'ami45 a écrit :

pour + de details sur quoi? car sur le site RCO ya rien de particulier il ya encore 2 minutes

mistral45 a écrit :

le changement c'était hier soir le comité directeur a élu un nouveau président Christian LAVEZARD. Souhaitons lui bonne chance. Pour plus de détails allez sur le site du RCO. Allez le RCO!!!!!

#432

Et sur le terrain ? il se passe quelque chose ? ça vous interresse pas ou quoi ?

#433

ayant été muté sur marmande et périgueux, je suis de loin maintenant le RCO, le club de mon coeur que j'ai suivi pendant de nombreuses années et que j'irais revoir qd je monterai sur Orléans...je suis sur que le club saura rebondir même si c'est pas simple en ce moment (avec les 7 8 joueurs de fed1 je m'attendais à mieux mais ce n'est que le début de saison)...En tout cas j'ai appris dans le sud, que le RCO tout le monde le connais, aussi bien à marmande qu'à périgueux, et à leur yeux c'était l 'une des équipes phares du nord depuis 1980 et qui ne sait pas monté à coup de frics comme certains clubs du nord (je en parle pas de strasbourg qui a une culture rugby depuis de nombreuses années); Allez le rcoooooooooo!!! la saison ne fait que commencer, en espérant que le climat s'améliore...

#434

visky a écrit :

il me semble que franck et fils de carnutes sont effectivement deux bons entraineurs à des moments différents. Simplement l'analyse me semble trop sévère et à peine assez objective. De plus effectivement fis de a connu l'échec en tant qu'entraineur mais je pense que le fait qu'il ai toujours été avant gardiste (et est parfois passé pour un original) l'a desservi. De plus il n'échappera à personne que le choix du club et de l'équipe ) entrainer joue beaucoup dans les résultats...;);)

Et à mon avis, 1 entrainait pour le plaisir d'entrainer et pour l'autre c'est son métier...En tout cas, je regrette ce temps où le rugby n'était pas vérollé par le fric, les joueurs venaient au RCO pour le boulot (je pense aux bonnafoux duchayne gabrion and co...), certainet étaient des purs orléanais (cardon, loic clech, frizolle, viguier, auffray, besançon...) et le spectacle était tout aussi interressant que maintenant avec la passion en plus (l ancien stade marcel garcin était chaud bouillon)...Mais bon faut savoir vivre avec son temps mais où vas t on?

Fédérale 3