Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#379

Allez les gars de la A comme de la B.Donnez vous les moyens de vous faire plaisir par le jeu et en décrochant le gain des matchs.Histoire " de remettre le facteur sur le vélo".

Dernière modification par educ (30/09/2012 09:25:47)

#380

Dans l'attente de commentaires sur ce match concernant la prestation du RCO.La victoire (20-15) contre Ponto devrait contribuer a redonner confiance aux joueurs

#381

educ a écrit :

Dans l'attente de commentaires sur ce match concernant la prestation du RCO.La victoire (20-15) contre Ponto devrait contribuer a redonner confiance aux joueurs

Tu as le résultat en Excellence ?

#382

Dom77 a écrit :
educ a écrit :

Dans l'attente de commentaires sur ce match concernant la prestation du RCO.La victoire (20-15) contre Ponto devrait contribuer a redonner confiance aux joueurs

Tu as le résultat en Excellence ?

Non désolé pas encore car je n'étais pas a Orléans . J'avais eu le résultat sur le site de la fédé

#383

en B, victoire de Ponto de plus de 7 points mais désolé je ne sais plus le score exact...

#384

ça sert à rien de gagner orléans c'est fini les chèvre ne ponde pas des lingot vos dirigeants vous raconte des c.....

Dernière modification par kinépabo (30/09/2012 19:20:04)

#385

et il est où le dussart qui met les coup de poignard?

#386

pascal45 a écrit :
kinépabo a écrit :

ça sert à rien de gagner orléans c'est fini les chèvre ne ponde pas des lingot vos dirigeants vous raconte des c.....

Dans tes etudes de kiné,on t'a pas appris l'orthographe???Ceci dit ,au lieu de te friser des malheurs du rco,etais tu au moins au match,ou si tu n'avais pas de temps a perdre avec ça,que fais tu encore la a te moquer des uns (mais pas des autres),les charognards sont la(ecoutes la chanson de Renaud du meme titre,j'ai l'impression qu'elle te va comme un gant!!)Ceci mis a part,on a gagné,c'est tout ce qu'on peut retenir,ce fut tres compliqué,et sans buteur en prime,on s'est fait tres peur!!La rentrée de Vincent a fait du bien,elle a recalé la mélée qui etait chahutée.On a eu du bol sur l'essai qu'on marque,c'est sur que l'on peut s'estimer heureux de la bourde des arrieres parisiens,mais si on avait passé en plus toutes nos pénalités,on aurait été plus vite a l'abri,Ils repartent avec le bonus ,c'est largement mérité,c'est une equipe complete,dure a manoeuvrer,plus qu'a la limite,mais assez sure d'elle,une equipe complete chez qui il doit etre compliqué de gagner!!

l'ortographe et les formule de poiltess on s'en tape avant d'aprendre a écrire parfoi faut apprendre à compter et ça on sait pas faire à orléans tu prends renaud en reférence alors ke c'en est pas une réference à par ça on s'ets vraiment fait ch... dans les gradins on va mème pas s equalifié

Dernière modification par kinépabo (30/09/2012 21:20:15)

#387

pascal45 a écrit :
kinépabo a écrit :

et il est où le dussart qui met les coup de poignard?

Si je peux me permettre,dtc!!!

ben j'ai rien senti;

#388

kinépabo a écrit :
pascal45 a écrit :
kinépabo a écrit :

et il est où le dussart qui met les coup de poignard?

Si je peux me permettre,dtc!!!

ben j'ai rien senti;

Excuse moi de te dire que tu ne sers pas le rugby ....Mais y as-tu seulement joué ..... Laisse la victoire au gladiateur du moment et fais ton taff .....ou pas !! Il n'y a que tres peu de kiné que l'on a pu restpecter à Orléans et l'un d'entre-eux a le talent d'avoir été surnommé "Raphi-stol".

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#389

Pour calmer le jeu, pour apaiser les querelles du moment, rien de tel qu’une bonne victoire soporifique Compte rendu complet du match, à ma manière ici : Que les âmes sensibles passent leur chemin

#390

Fils de Carnutes a écrit :

Pour calmer le jeu, pour apaiser les querelles du moment, rien de tel qu’une bonne victoire soporifique Compte rendu complet du match, à ma manière ici : Que les âmes sensibles passent leur chemin

C'est que tu es revenu dans un stade de rugby ?? Comme quoi, tout peut arriver !

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#391

Et merci Pascal 45, mais on est passé tres pres de la correctionnelle..... à cause d'une mauvaise gestion et d'une équipe Nogentaise qui à 26-13 en notre faveur à la mi-temps a décidé de faire de la boxe.....voire boxe Taï.....

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#392

Mic45 a écrit :
Fils de Carnutes a écrit :

Pour calmer le jeu, pour apaiser les querelles du moment, rien de tel qu’une bonne victoire soporifique Compte rendu complet du match, à ma manière ici : Que les âmes sensibles passent leur chemin

C'est que tu es revenu dans un stade de rugby ?? Comme quoi, tout peut arriver !

La prochaine fois j’irai à Pithiviers On ne fera pas semblant de ne pas me reconnaître, n’est pas Michel ...

Fédérale 3