Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#365

J'espere que la suprise n'est pas du type colonie de harley davidson,.... car on se prenait deja pr guazini en top14 alors que c'etait de la Fed1 mais la c'est de la Fed.3 dc emballons ma le moteur c le cas de le dire. Par contre si c Visky qui donne le coup d'envoi super belle surprise en effet;-))

mistral45 a écrit :

Beaucoup de palabres pour pas grand chose.Je conseille à Mr CABOUIN d'animer le forum de Phitiviers il en a grand besoin!!. Pour passer à des choses plus intéressantes, le RCO rencontre les équipes de Pontault Combault dimanche attention à 13h15 pour la B et 15H00 pour la première. Une présentation de l'école de rugby est prévue à 14h45 et une surprise pour le coup d'envoi. Les joueurs sont motivés et je suis sûr que dimanche ils vont nous régaler!!! Allez le RCO!!!!!!

#366

Cabouin président du RCO !!!

#367

C'est peut etre un ancien joueur de l'équipe de France, qui jouait au racing, en noeud pap' rose, "qui est tombé sur le chien" qui va venir faire coup d'envoi.... Bon ok, je dégage ... lol

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#368

Je ne savais pas que ce forum était réservé au RCO... Je pensais qu'il concernait le RCO. Mais c'est comme toujours, il faut faire comme bon vous semble... Mais je vais continuer à venir... de temps en temps...

#369

Mic45 : excuse moi d'avoir fait une generalite mais quand des personnes disent des saucisses alors qu'ils ne savent rien comprends que sa fait rougir certains... Continue d'alimenter ce forum de la meuilleur des manieres.

#370

Cabouin a écrit :

S'ils connaissaient les comptes du club et qu'ils n'ont pas tiré la sonnette d'alarme, alors, l'affaire est bien plus grave encore... Mais il me semble qu'il y a un an, personne ne se doutait de la situation du club... Quant au projet Cabannes, je n'y ai jamais cru... Par ailleurs, "plus de subvention, plus de club", il fallait peut-être y penser avant, non ? De toute façon, d'après ce que j'ai entendu de l'A.G, il semble que la mairie soit prête à couper les vivres. Et sur le coup, je suis assez bien renseigné, ne t'inquiète pas. Vous n'aurez pas non plus de subvention du conseil général. Enfin, je ne propose pas de 3ème projet, je dis juste que c'est la seule solution, qu'un type qui a montré son attachement au club en reprenne les rennes. Maintenant, qui ? C'est plus à vous de le déterminer qu'à moi. Mais il faut toujours vous tenir la main...

TOUJOURS tu y va un peu fort!!! En effet actuellement le club à besoin d'aide, mais as tu d'autres exemples? Effectivement tu as la chance d'être dans un club très famille comme on dit, et profite en!! Pour ce qui es de la mairie, tu sais très bien que le club travaillait sous surveillance de la DNACG pour le redressement fiscal du club depuis longtemps tout en maintenant le niveau du club en Fed1 et que c'est l'exercice de cette année qui a été un échec!!! La mairie connaissait le problème depuis longtemps, et qu'elle a subventionné le club à hauteur de se qu'elle devait faire!!

#371

Cabouin a écrit :

Mais je vais continuer à venir... de temps en temps...

Oups ENFIN !!!!!! smile D'autres seront tentés de parodier le tout petit Nicolas et te diront alors Casses toi ........... lol Enfin je dis ça je dis rien tu me connais big_smile Bon dimanche a toi aux montées

#372

Non mais si la Pitochie ne vient pas de temps à autre, vous risquez de vous ennuyer... Et Pour LA PREUVE PAR XV, l'affaire est grave. Je n'y vais pas trop fort. Car il y a un déficit de 200 000 € et qu'il y aura beaucoup moins de subventions cette saison. Il y a aussi un procès aux prud'hommes...

#373

Je parle du "il faut toujours vous tenir la main" je pense que tu y va un peu fort!!! Comme de tout temps le RCO avait eu besoin d'être sous tutel!!!

#374

Cabouin a écrit :

Non mais si la Pitochie ne vient pas de temps à autre, vous risquez de vous ennuyer... Et Pour LA PREUVE PAR XV, l'affaire est grave. Je n'y vais pas trop fort. Car il y a un déficit de 200 000 € et qu'il y aura beaucoup moins de subventions cette saison. Il y a aussi un procès aux prud'hommes...

C'est pas possible te revoilà déjà. sad Tu te fais chier chez toi ou quoi au point que le forum est 1 exutoire a ton ennui. Trouve toi 1 " vieille poule" mature par là pour au moins t'occuper a défaut que tu puisse encore " cracher ton venin". Enfin wink pas celui que tu balances de manière virtuelle sur le RCO lol tongue.

Dernière modification par educ (29/09/2012 08:25:18)

#375

Quelle bonne idée, surtout que l'entrée est gratuite pour les femmes dimanche aux Montées!!!!! J'espère qu'il a d'autres sujets de conversation que le RCO sinon!!!!! Belle équipe pour dimanche et bienvenue à notre ami COUQUET qui va intégrer l'équipe ce dimanche.

#376

la preuve par xv a écrit :

Je parle du "il faut toujours vous tenir la main" je pense que tu y va un peu fort!!! Comme de tout temps le RCO avait eu besoin d'être sous tutel!!!

Je me souviens quand meme d'une saison, il y a une quinzaine d'année ou le président JPG avait été obligé de rajouter (déjà) un milion de francs. Mais toujours donner la main peut etre pas non plus ..... Y a eu des saisons sans soucis (ou on ne le savait pas)

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#377

la preuve par xv a écrit :

Je parle du "il faut toujours vous tenir la main" je pense que tu y va un peu fort!!! Comme de tout temps le RCO avait eu besoin d'être sous tutel!!!

C'est une expression et une boutade à la fois. Ne sois pas aussi susceptible qu'educ, stp...:D

#378

les problemes du club doivent rester au vestiaire le dimanche, le terrain doit parler avec des victoires, le dimanche. On est attendu partout parce qu on vient de f1.Allez RCO relevez la tete le dimanche faites vous plaisir JOUER. Faites plaisir aux quelques supporters qui vous suivent encore.

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

Fédérale 3