Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#351

Cabouin a écrit :
visky a écrit :

Evite de m'insulter, tu te prends pour qui??? je pense que tu n'as pas compris mes propos...d'ailleurs, en lisant ton commentaire je ne comprends pas non plus où tu veux en venir au fait, bon début de saison... ps: t'as pas une invit pour dimanche que je vienne voir un vrai match de rugby avec une vraie équipe de gens honêtes, généreux, formés au club etc...

Une insulte ? Où ? Tu dis qu'il est facile de dire ce que je dis quand on est en Fédérale 3 et moi, je te réponds qu'ils y sont ! Et qu'ils doivent, à mon humble avis, réapprendre à vivre le rugby autour de certaines valeurs et certains concepts (formation, présidence qui connaît mieux le terrain par exemple). Là où je veux en venir, c'est au même endroit que Fils des carnutes. Je crains que beaucoup au RCO ne prennent pas la mesure de ce qui se passe. Il me semble qu'il y en a encore qui nie la gravité de la situation du club. Mais ce n'est peut-être qu'une impression. Quant à venir à Pithiviers, tu sais où est le stade et au pire, tu peux demander à ton voisin de t'emmener. Bon lui, il a rendez-vous le matin, la journée risque d'être longue. Pour le reste, je ne sais pas si c'est de l'honnêteté, mais à Pithiviers, les entraîneurs ont refusé d'être payés. Lorsque le bureau a proposé des primes de match, les joueurs ont refusé et ont demandé que cet argent finance le voyage de fin d'année. Et qu'y peut-on si nous sommes presque tous formés au club ? Doit-on s'en excuser ? Est-ce un mal dans le rugby actuel ?

tu relis ce que tu veux ..!mais il me semble que le "tu es malhonnête" était malvenu...Ne sois pas sur la défensive, tu prônes les valeurs essentiels de notre sport, le rugby du terroir et tu critiques la mauvaise utilisation de l'argent public (qui doit te servir à un moment ou un autre...)...on ne peut être que d'accord avec toi !!!!!!!!!! Je disais juste que d'autres paramètres (dont celui financier) rentre rapidement en ligne de compte à partir d'un certain niveau et que le coté humain est MALHEUREUSEMENT un peu plus délaissé... Pour ce qui est du RCO, on a tous conscience je crois du drame qui se joue sauf les premiers intéressés qui n'ont pas compris qu'une des conditions importantes pour reconstruire était leur départ...

#352

Le départ de Romain Granier vous a sans doute fait beaucoup de mal. Romain Granier dit Granollers, Gramier, le grashopper de Zurich.

Vous connaissez Mexiiiiiico ?!

#353

visky a écrit :

tu relis ce que tu veux ..!mais il me semble que le "tu es malhonnête" était malvenu...Ne sois pas sur la défensive, tu prônes les valeurs essentiels de notre sport, le rugby du terroir et tu critiques la mauvaise utilisation de l'argent public (qui doit te servir à un moment ou un autre...)...on ne peut être que d'accord avec toi !!!!!!!!!! Je disais juste que d'autres paramètres (dont celui financier) rentre rapidement en ligne de compte à partir d'un certain niveau et que le coté humain est MALHEUREUSEMENT un peu plus délaissé... Pour ce qui est du RCO, on a tous conscience je crois du drame qui se joue sauf les premiers intéressés qui n'ont pas compris qu'une des conditions importantes pour reconstruire était leur départ...

Ca ne t'était pas adressé. C'était à la preuve par XV que je parlais. En relisant mon message, je peux comprendre que tu l'aies pris pour toi mais ça n'était pas le cas (j'aurais dû écrire Pour la preuve par XV au lieu pour la preuve).

#354

Cabouin a écrit :
visky a écrit :

tu relis ce que tu veux ..!mais il me semble que le "tu es malhonnête" était malvenu...Ne sois pas sur la défensive, tu prônes les valeurs essentiels de notre sport, le rugby du terroir et tu critiques la mauvaise utilisation de l'argent public (qui doit te servir à un moment ou un autre...)...on ne peut être que d'accord avec toi !!!!!!!!!! Je disais juste que d'autres paramètres (dont celui financier) rentre rapidement en ligne de compte à partir d'un certain niveau et que le coté humain est MALHEUREUSEMENT un peu plus délaissé... Pour ce qui est du RCO, on a tous conscience je crois du drame qui se joue sauf les premiers intéressés qui n'ont pas compris qu'une des conditions importantes pour reconstruire était leur départ...

Ca ne t'était pas adressé. C'était à la preuve par XV que je parlais. En relisant mon message, je peux comprendre que tu l'aies pris pour toi mais ça n'était pas le cas (j'aurais dû écrire Pour la preuve par XV au lieu pour la preuve).

Sur ce coup là tu "t'embourbes".Avons tous lu que c'est bien a visky que tu t'adressais. sad

Dernière modification par educ (26/09/2012 19:23:31)

#355

Cabouin a écrit :
visky a écrit :

le dernier paragraphe me plait bien, un manque de "compétence rugby" et "d'esprit rugby" à la tête du club mais l'argent sera aussi un paramètre important pour redresser le club et lui redonner sa place (la fed 1) Après il est plus facile de dire ce que tu dis lorsque tu es en honneur où en fed 3, dès la fed 2 d'autres paramètres moins humain et rugby rentre aussi en compte et le pouvoir attise les convoitises... Ou alors il faut un garant tout en haut qui connait bien le club et garantit son fonctionnement éthique mais il devra être entouré d'hommes capable de créer une dynamique financière,c la vie...Et combiner tous ces paramètres: c l'oiseau rare...

Mais ils y sont en fédérale 3 !!! Il va falloir à un moment arrêter de se prendre pour un prétendant à la PRO D2. Et la défaite d'aujourd'hui confirme ce que je dis. Il va falloir sacrément assainir ce club pour qu'il puisse prétendre à mieux. Pour la preuve, si tu sors les propos de leur contexte car quand vous vouliez des noms, ce n'étaient pas des noms de dirigeants mais de joueurs ex-paria revenus dans votre giron. Et maintenant tu veux des noms de dirigeants. Donc tu es malhonnête. Point. Et moi, les malhonnêtes, ça me gonfle !

Où est-ce que je m'embourbe ? Quand il y a écrit "pour la preuve", ça veut bien dire ce que ça veut dire, non ? C'est que c'est adressé à la preuve !!! T'en connais beaucoup des types qui utilisent l'expression "pour la preuve". Parce qu'alors, il va falloir m'expliquer ce que ça veut dire.

Dernière modification par Cabouin (26/09/2012 21:03:08)

#356

Beaucoup de palabres pour pas grand chose.Je conseille à Mr CABOUIN d'animer le forum de Phitiviers il en a grand besoin!!. Pour passer à des choses plus intéressantes, le RCO rencontre les équipes de Pontault Combault dimanche attention à 13h15 pour la B et 15H00 pour la première. Une présentation de l'école de rugby est prévue à 14h45 et une surprise pour le coup d'envoi. Les joueurs sont motivés et je suis sûr que dimanche ils vont nous régaler!!! Allez le RCO!!!!!!

#357

Tu as raison... J'invite tous les étrangers du RCO, que se soit de Pitoche, Blois et autres à rejoindre le forum de la poule 1. Laissons les parler entre eux de l'avenir prospère du Club!

RC BLOIS

#358

L'avenir prospère du club ne vous regarde en rien.

#359

2eme post et 2eme belle intervention qui élève les débats !! lol Ponto, c'est tres complet. Je pense qu'on a eu de la chance de les prendre en début de saison (1er match) car on a vu leur réaction d'orgueil contre Saint Maur le we d'apres. En B, ca va encore être compliqué car ils ont une belle équipe et un tres beau banc. Bons matchs !

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#360

271ème post et toujours de belles interventions de ta part ...

#361

Cabouin a écrit :
Cabouin a écrit :
visky a écrit :

le dernier paragraphe me plait bien, un manque de "compétence rugby" et "d'esprit rugby" à la tête du club mais l'argent sera aussi un paramètre important pour redresser le club et lui redonner sa place (la fed 1) Après il est plus facile de dire ce que tu dis lorsque tu es en honneur où en fed 3, dès la fed 2 d'autres paramètres moins humain et rugby rentre aussi en compte et le pouvoir attise les convoitises... Ou alors il faut un garant tout en haut qui connait bien le club et garantit son fonctionnement éthique mais il devra être entouré d'hommes capable de créer une dynamique financière,c la vie...Et combiner tous ces paramètres: c l'oiseau rare...

Mais ils y sont en fédérale 3 !!! Il va falloir à un moment arrêter de se prendre pour un prétendant à la PRO D2. Et la défaite d'aujourd'hui confirme ce que je dis. Il va falloir sacrément assainir ce club pour qu'il puisse prétendre à mieux. Pour la preuve, si tu sors les propos de leur contexte car quand vous vouliez des noms, ce n'étaient pas des noms de dirigeants mais de joueurs ex-paria revenus dans votre giron. Et maintenant tu veux des noms de dirigeants. Donc tu es malhonnête. Point. Et moi, les malhonnêtes, ça me gonfle !

Où est-ce que je m'embourbe ? Quand il y a écrit "pour la preuve", ça veut bien dire ce que ça veut dire, non ? C'est que c'est adressé à la preuve !!! T'en connais beaucoup des types qui utilisent l'expression "pour la preuve". Parce qu'alors, il va falloir m'expliquer ce que ça veut dire.

Hâ cabouin si tu savais tu me ferais des .........? tongue

#362

ok cabouin, c'est pour ça que je ne comprenais pas. éh, Klito je viens en tant que consultant sujet du grand bûcher: "pithiviers, un club unique" !! Une victoire ce dimanche et vous feriez le début de saison idéal... Quand au RCO, la victoire est impérative car le sportif est la seule bouffée d'oxygène possible en ce moment.... Allez les gars, courage, vous quasi seule au monde, tout le monde veut votre perte (ou celle du club ce qui revient au même). C'est l'occasion de vivre une très belle aventure humaine...

#363

Oulala !! On veut pas la perte du RCO à Pitoch en tous cas. Et une année de confrontation, ca nous fait plaisir mais pas 2 wink. Remontez parce qu'avec une ville aussi grande en 3eme Div, y a un soucis. En ce qui concerne ce we , Visky, la victoire contre Nogent ne ferait pas parti d'un début de saison idéal mais d'une obligation de résultat face à une équipe qui joue aussi le maintient. Il faut obligatoirement mettre à distance les concurrents direct !!

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#364

lui45 a écrit :

271ème post et toujours de belles interventions de ta part ...

273 maintenant big_smile Mais dans mes posts, y a des trucs sympas pour le rco !! Donc pas 100 % d'intervention brèves et sans intéret !! wink Tu me connais, toi qui te cache derrière ton pseudo ?

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

Fédérale 3