Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#323

S'ils connaissaient les comptes du club et qu'ils n'ont pas tiré la sonnette d'alarme, alors, l'affaire est bien plus grave encore... Mais il me semble qu'il y a un an, personne ne se doutait de la situation du club... Quant au projet Cabannes, je n'y ai jamais cru... Par ailleurs, "plus de subvention, plus de club", il fallait peut-être y penser avant, non ? De toute façon, d'après ce que j'ai entendu de l'A.G, il semble que la mairie soit prête à couper les vivres. Et sur le coup, je suis assez bien renseigné, ne t'inquiète pas. Vous n'aurez pas non plus de subvention du conseil général. Enfin, je ne propose pas de 3ème projet, je dis juste que c'est la seule solution, qu'un type qui a montré son attachement au club en reprenne les rennes. Maintenant, qui ? C'est plus à vous de le déterminer qu'à moi. Mais il faut toujours vous tenir la main...

#324

LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT à utiliser de l'argent que l'on a pas, et il continue encore pour tenir encore la route cette annee. jusqu'au moment ou il vont faire comme cergy. AHH non c'est vrai pas d'argent cette annee que des benevoles.

#325

Les gens de pitoch ferait mieux de se créer un forum au lieu de venir parler sur celui d'orléans !! Occupé vous de vous et laisser le club tranquil. " Un maul, c'est comme une partouze ; si on est mal placé, on se fait enculer ".

#326

Calmos sur les gens de pitoche!! A ce que je sache très peu de joueurs viennent sur votre forum!

#327

la preuve par xv a écrit :

Il y a quelque temps tu me conseillais de lire les journaux pour trouver de nouveau dirigeant!!!! Peu être tu croiyais au projet L Cabanes et maintenant tu nous parle d'un 3 eme projet qui pourrait voir le jour!!! Tu as donc bien changé d'avis? Non Bref au moins pour une fois tu proposes des idée ça nous change, même si pense pas que ça soit la bonne solution!!! Car a mon avis plus de subvention plus de club... Crois tu vraiment que la mairie ne connaît pas les comptes du club? As ton avis crois tu que le club ne cherche pas des repreneur sachant que le club n'a plus de président casiment ?

C'est moi qui ai évoqué un 3eme projet... Promis, je ne recommencerai pas !! cool T'avais pas répondu à ma question...T'es joueur ??

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#328

lui45 a écrit :

Les gens de pitoch ferait mieux de se créer un forum au lieu de venir parler sur celui d'orléans !! Occupé vous de vous et laisser le club tranquil. " Un maul, c'est comme une partouze ; si on est mal placé, on se fait enculer ".

Belle intervention pour un 1er Post !! lol Fais le vivre ton forum au lieu de lire depuis le début et de ne pas intervenir sauf à ce jour ! Bon sinon, des retours des blessés ?? Quand commencent les jeunes ?? Gégé va-t-il emmener ces jeunes au bout du bout cette année ??

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#329

Je suis ok avec toi pr la suppression des subventions, ms t'es en plein reve je pense, Grivot elle est copine avec certains actuels, enfin c mon point de vue car pkoi continuerait elle à aller ds leur sens? Ca fait des lustres que la mairie cautionne tt ca ya bien des raisons? lesquelles ? ca... Et je ne vois pas ce qui puisse te faire penser une seule seconde que je sois un dirigeant que tu evoques,je vois pas le rapport. Mais pour les noms, en tt cas des joueurs ca m'interesse bcp que tu donnes des noms. . T

Cabouin a écrit :

Ca s'enfonce avec la preuve et l'ami... Vous voulez que je vous en donne des solutions : plus de subventions des collectivités locales tant qu'une autre équipe dirigeante n'aura pas été désignée, mise sous tutelle du club par la mairie qui aura vu sur toutes les transactions du club. Ca évitera que des bouffons viennent jouer avec le pognon des autres uniquement pour satisfaire leur égo. Mais là encore, je dois dire des conneries et vous, être bien au-dessus de tout cela. On en vient à se demander si vous n'en faîtes pas partie de cette équipe de dirigeants aux bras cassés ! Et je viens d'aller page 7, je n'ai pas changé d'avis depuis...

#330

puisque tu connais si bien le RCO et ses joueurs, appelle les pr leur demander ce qu'ils touchent. Il ne s'agit en aucun cas de polemiquer, pkoi veux tu que les joueurs touchent qque chose, alors que je repete que d'autres pers à d'autres fonctions sous contrat (c'est leur seul emploi) avec le club ne st pas payées depuis plus de 2 mois, que les factures aux prestataires ne st pas réglées depuis des mois voire même un an, que c'est l'ecole de rugby qui a payé les arbitres pr le 1er match à domicile...Les joueurs qui sont encore au club (ou de retour)sont je pense là plus pr aider le club sportivmt qu'autre chose

Mic45 a écrit :

Les joueurs ne touchent rien ?? Le monde des bisounours.... lol Enfin, peut importe, celà ne sert à rien de polémiquer puisqu'ils ne sont certainement pas les seuls dans ce cas..... Qu'en est -il d'une éventuelle 3eme liste ?? Y a t-il des noms de présentis ??

#331

"qu'un type qui a montré son attachement au club en reprenne les rennes" un nom pt etre? tu vois encore une fois je suis d'accord avec toi c fou non? ms faut il encore accepter de lui laisser la place, savoir s'effacer pr le bien du club. 2e, 3e ou 12e projet perso je m'en tape , il en faut simplement un comme je le disais ds un autre post avec l'esprit et les valeurs rugby qui soit là au service du club et non pr ses interets personnels, mais les personnes en place doivent pr moi démissionner et ils ne le feront pas .. pkoi? ca encore question du jour.... ils ont de la merde ds les yeux pour voir que le club est entrain de mourir?? ou alors c'etait leur objectif depuis le debut? en accord secret avec la mairie? pr plus de place au basket... Je ne sais pas je me pose plein de questions ce ne sont en aucun ca des affirmations ms c pas possible dans ce sport à ce niveau là d'arriver à foutre la merde à ce niveau là et vouloir encore rester au pouvoir et surtt ne rien assumer

Cabouin a écrit :

S'ils connaissaient les comptes du club et qu'ils n'ont pas tiré la sonnette d'alarme, alors, l'affaire est bien plus grave encore... Mais il me semble qu'il y a un an, personne ne se doutait de la situation du club... Quant au projet Cabannes, je n'y ai jamais cru... Par ailleurs, "plus de subvention, plus de club", il fallait peut-être y penser avant, non ? De toute façon, d'après ce que j'ai entendu de l'A.G, il semble que la mairie soit prête à couper les vivres. Et sur le coup, je suis assez bien renseigné, ne t'inquiète pas. Vous n'aurez pas non plus de subvention du conseil général. Enfin, je ne propose pas de 3ème projet, je dis juste que c'est la seule solution, qu'un type qui a montré son attachement au club en reprenne les rennes. Maintenant, qui ? C'est plus à vous de le déterminer qu'à moi. Mais il faut toujours vous tenir la main...

#332

Les cadets ont débuté par une defaite mais ca n'augure en aucun cas de la suite alors oui esperons que Gégé les portent haut si la vie du club le permet encore

Mic45 a écrit :
lui45 a écrit :

Les gens de pitoch ferait mieux de se créer un forum au lieu de venir parler sur celui d'orléans !! Occupé vous de vous et laisser le club tranquil. " Un maul, c'est comme une partouze ; si on est mal placé, on se fait enculer ".

Belle intervention pour un 1er Post !! lol Fais le vivre ton forum au lieu de lire depuis le début et de ne pas intervenir sauf à ce jour ! Bon sinon, des retours des blessés ?? Quand commencent les jeunes ?? Gégé va-t-il emmener ces jeunes au bout du bout cette année ??

#333

Vous me foutez les j'tons au RCO... Je suis triste de voir cela. Pour info, je suis Lilian GRIS, kiné du RC Blois et j'ai joué deux ans au RCO en Crabos Reichels... ça fait chier!! Faîtes le ménage une bonne fois pour toute

RC BLOIS

#334

Je suis d'accord avec le fait que etant donné la situation financiere du club personnes "devraient" toucher d'argent ... Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi alors a l'inter-saison il y a eu des propositions de fixe afin de rejoindre le RCO dans certains club ?? big_smile alors qu'il en ont pas les moyens ????

#335

Il me semble, puisque tu me le demandes, que des fixes maxi de 300 euros sont donnés (ou promis....), puis dégressivement.

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#336

Pourtant 300 euros c loin de ce qu'il proposais de notre coter ....

Fédérale 3