Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#309

il faudra attendre quelques semaines encore pour tirer des enseignements mais il se pourrait que la situation du club pèse sur les joueurs... Cependant quelques manques étaient apparus la semaine dernière: gestion tactique notamment jeu au pieds +indiscipline+ manque de constance devant= des difficultés à l'extérieur allez le rco !

#310

visky a écrit :

le dernier paragraphe me plait bien, un manque de "compétence rugby" et "d'esprit rugby" à la tête du club mais l'argent sera aussi un paramètre important pour redresser le club et lui redonner sa place (la fed 1) Après il est plus facile de dire ce que tu dis lorsque tu es en honneur où en fed 3, dès la fed 2 d'autres paramètres moins humain et rugby rentre aussi en compte et le pouvoir attise les convoitises... Ou alors il faut un garant tout en haut qui connait bien le club et garantit son fonctionnement éthique mais il devra être entouré d'hommes capable de créer une dynamique financière,c la vie...Et combiner tous ces paramètres: c l'oiseau rare...

Mais ils y sont en fédérale 3 !!! Il va falloir à un moment arrêter de se prendre pour un prétendant à la PRO D2. Et la défaite d'aujourd'hui confirme ce que je dis. Il va falloir sacrément assainir ce club pour qu'il puisse prétendre à mieux. Pour la preuve, si tu sors les propos de leur contexte car quand vous vouliez des noms, ce n'étaient pas des noms de dirigeants mais de joueurs ex-paria revenus dans votre giron. Et maintenant tu veux des noms de dirigeants. Donc tu es malhonnête. Point. Et moi, les malhonnêtes, ça me gonfle !

Dernière modification par Cabouin (24/09/2012 06:30:08)

#311

Que vous revivez la meme saison que l'an passé, je n'y crois pas ....sauf si les joueurs se sont tirés dans les pattes hier soir à la fin du match.....mais ça je n'ose y penser.

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#312

Cabouin a écrit :
visky a écrit :

le dernier paragraphe me plait bien, un manque de "compétence rugby" et "d'esprit rugby" à la tête du club mais l'argent sera aussi un paramètre important pour redresser le club et lui redonner sa place (la fed 1) Après il est plus facile de dire ce que tu dis lorsque tu es en honneur où en fed 3, dès la fed 2 d'autres paramètres moins humain et rugby rentre aussi en compte et le pouvoir attise les convoitises... Ou alors il faut un garant tout en haut qui connait bien le club et garantit son fonctionnement éthique mais il devra être entouré d'hommes capable de créer une dynamique financière,c la vie...Et combiner tous ces paramètres: c l'oiseau rare...

Mais ils y sont en fédérale 3 !!! Il va falloir à un moment arrêter de se prendre pour un prétendant à la PRO D2. Et la défaite d'aujourd'hui confirme ce que je dis. Il va falloir sacrément assainir ce club pour qu'il puisse prétendre à mieux. Pour la preuve, si tu sors les propos de leur contexte car quand vous vouliez des noms, ce n'étaient pas des noms de dirigeants mais de joueurs ex-paria revenus dans votre giron. Et maintenant tu veux des noms de dirigeants. Donc tu es malhonnête. Point. Et moi, les malhonnêtes, ça me gonfle !

Tu dois avoir un vrai problème avec les joueurs du RCO ces fameux pretendant a la proD2 pour parler comme cela!!!! À non j'oubliais tu ne les connais même pas!!! Les propos que j'ai repris sont ceux d'une discution sur les problèmes financier du club et les différente équipes de dirigeants, mais toi déjà à l'époque tu remuais la merde juste histoire de jouer avec!!! Essayes d'apporter des solutions (même si tu en es incapable comme beaucoup d'ailleurs, je ne te jete pas la pierre) et arrête de jouer avec la merde des autres car à force toi aussi tu sens mauvais...

#313

Tu iras relire la page 7 ou on parle en effet des joueurs que tu critiques sans relâche et aussi des éventuels solutions pour les dirigeants!!!

#314

Est ce que t'es joueur ??

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#315

Peut etre que les joueurs ont peur pour leur prime et leur fixe sachant que leur club ne va pas mieux

#316

Je viens d'y retourner en page 7 et l'ami Cabouin n'a pas donné ces fameux noms de joueurs car ils pourraient pt etre lui repondre directement....On peut vouloir aider un club sportivement pr participer (deja que ca va mal sur ts les autre splans)à eviter qu'il sombre aussi sportivmt, pr que 2 equipes completes puissent etre sur le terrain le dimanche... par exple...

la preuve par xv a écrit :

Tu iras relire la page 7 ou on parle en effet des joueurs que tu critiques sans relâche et aussi des éventuels solutions pour les dirigeants!!!

#317

Mais ne parle pas plutot que de dire des conneries, au RCO ca fait belle lurette que les "salariés" (autres que joueurs) ne sont plus payés et se démerdent pr payer factures et faire vivre leurs familles alors ne reve pas, sauf si ca te fait bander, à croire que les joueurs touchent qque chose

svoboda a écrit :

Peut etre que les joueurs ont peur pour leur prime et leur fixe sachant que leur club ne va pas mieux

#318

Les joueurs ne touchent rien ?? Le monde des bisounours.... lol Enfin, peut importe, celà ne sert à rien de polémiquer puisqu'ils ne sont certainement pas les seuls dans ce cas..... Qu'en est -il d'une éventuelle 3eme liste ?? Y a t-il des noms de présentis ??

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#319

l'ami45 a écrit :

Mais ne parle pas plutot que de dire des conneries, au RCO ca fait belle lurette que les "salariés" (autres que joueurs) ne sont plus payés et se démerdent pr payer factures et faire vivre leurs familles alors ne reve pas, sauf si ca te fait bander, à croire que les joueurs touchent qque chose

svoboda a écrit :

Peut etre que les joueurs ont peur pour leur prime et leur fixe sachant que leur club ne va pas mieux

OK aucune prime, personne touche quelque chose?????

#320

pas de prime, que des fixes big_smile:D

RC BLOIS

#321

Ca s'enfonce avec la preuve et l'ami... Vous voulez que je vous en donne des solutions : plus de subventions des collectivités locales tant qu'une autre équipe dirigeante n'aura pas été désignée, mise sous tutelle du club par la mairie qui aura vu sur toutes les transactions du club. Ca évitera que des bouffons viennent jouer avec le pognon des autres uniquement pour satisfaire leur égo. Mais là encore, je dois dire des conneries et vous, être bien au-dessus de tout cela. On en vient à se demander si vous n'en faîtes pas partie de cette équipe de dirigeants aux bras cassés ! Et je viens d'aller page 7, je n'ai pas changé d'avis depuis...

#322

Il y a quelque temps tu me conseillais de lire les journaux pour trouver de nouveau dirigeant!!!! Peu être tu croiyais au projet L Cabanes et maintenant tu nous parle d'un 3 eme projet qui pourrait voir le jour!!! Tu as donc bien changé d'avis? Non Bref au moins pour une fois tu proposes des idée ça nous change, même si pense pas que ça soit la bonne solution!!! Car a mon avis plus de subvention plus de club... Crois tu vraiment que la mairie ne connaît pas les comptes du club? As ton avis crois tu que le club ne cherche pas des repreneur sachant que le club n'a plus de président casiment ?

Fédérale 3