Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#295

Mic45 a écrit :

Je pense tres honnetement que ne pas avoir accepté les nouveaux statuts est une bonne chose:pourquoi renouveler la confiance à des dirrigeants qui ont créé un défict "estimé" à 250 000 euros ? La prochaine élection avec le 1/3 sortant devrait peut etre faire le ménage à condition que les personnes à la tête du club ensuite repartent dans l'humilité. Bon courage à eux et bonne continuation aux joueurs.

mic va faire un tour sur la Rep si c'est pas déjà fait. A la demande des opposants les statuts ont étés modifiés en intégrant ce qu'ils demandaient à savoir, le vote des parents( très forte majorité, d'ailleurs). Lors du vote final sur la validation des statuts, la tendance est complétement inversée, allez savoir pourquoi j'en sais rien. Donc, pas mal d'incohérence, car en intégrant le vote des parents ils seraient passé à coup sur le mois prochain quand on nous aurait demandé de choisir entre les 2 listes de dirigeants. La prochaine fois je resterai chez moi au lieu d'aller assister à ce pietre spectacle. PS: j'ai trouvé un peu limite aussi, le fait que la personne qui est censé prendre la présidence si changement il y a, snobe complétement les joueurs et en ne les saluants même pas. Enfin, ça n'engage que moi évidemment

t'occupe pas de la marque du vélo,pédale!!!

#296

L'article de la Rep tend a me conforter dans l'idée qui veut que les opposants en sont arrivés a faire de l'obstruction systèmatique a tout. Du pouvoir il n'en veulent pas (ou plus)n'étant en capacités d'assumer leurs ambitions hautement affichées .Pour autant il gesticules encore. Probablement pour ne pas perdre la face notamment vis a vis des braves gens qu'ils ont briffés voire instrumentalisés et qui n'ont servi que de faire valoir.A ce jour les meneurs n'en sont-ils pas a se délecter du bordel qu'ils ont semé.Avec encore une fois en filigrane l'idée de faire pèter le club.Bien que la main sur le coeur ils clament vouloir le bien du RCO.Ils ne vont pas tarder a nous sortir le coup de de la téhorie du complot ........... Dugenou tu fais état de l'attitude de ce pseudo président a l'égard des joueurs jeudi soir.Consternant et risible a la fois et quoiqu'il en soit n'honnore pas l'individu en question. A l'image d'ailleurs de postures prises précèdemment par d'autres gonzes membres de son équipe.Tel ce directeur sportif dans le projet du businessman.

Dernière modification par educ (22/09/2012 13:08:59)

#297

La question reste : "Qui pour diriger le club ?" Car entre les dirigeants qui ont laisser le déficit et ceux qui ont promis monts et merveilles dans le but de faire tomber un peu plus bas l'équipe actuelle, je vous plains pour le choix. A moins que, comme cela a été dit plus haut, un troisième projet voit le jour...

#298

Cabouin a écrit :

La question reste : "Qui pour diriger le club ?" Car entre les dirigeants qui ont laisser le déficit et ceux qui ont promis monts et merveilles dans le but de faire tomber un peu plus bas l'équipe actuelle, je vous plains pour le choix. A moins que, comme cela a été dit plus haut, un troisième projet voit le jour...

Je suis partisan d'une entente entre Pitoche et Le RCO. Quelle équipe mes amis.Manager MR Belouet. Entraineurs Goldo- Mic45

#299

Désolé mais je crois que ça ne va pas être possible...:)

Dernière modification par Cabouin (22/09/2012 19:08:56)

#300

pascal45 a écrit :
mistral45 a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi, ce matin même pas la compo dans la république du centre, heureusement qu'il y a un valeureux amoureux du club qui pense à nous et qui met le site à jour régulièrement. Une très belle équipe pour Dimanche, eux ils nous montrent l'exemple à suivre suivons les!!!!!! Allez le RCO!!!!!!

+1,ALLEZ RCOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!

+2, R.C.O ALLEZ, ALLEZ , ALLEZ...

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

#301

Cabouin a écrit :

La question reste : "Qui pour diriger le club ?" Car entre les dirigeants qui ont laisser le déficit et ceux qui ont promis monts et merveilles dans le but de faire tomber un peu plus bas l'équipe actuelle, je vous plains pour le choix. A moins que, comme cela a été dit plus haut, un troisième projet voit le jour...

Fut un temps tu pensais connaître la solution, et pour preuve!!! "la preuve par xv a écrit : Mais qui??? As tu des noms? Pour les deux cas!! Sois précis Tu généralises mais tu ne donne aucun exemple précis. Ta réponse à l'époque !!! Pourquoi tu veux des noms ??? Tu ne sais pas lire les journaux ? Et l'ambition sportive individuelle... C'est vrai quand tu vas jouer pour un club plus huppé... Dernière modification par Cabouin (31/07/2012 04:02:57) Aurais tu revus ta copie? En même temos il n'y a que les imbécile ....

#302

Bon match à toi et à ton club

#303

la preuve par xv a écrit :
Cabouin a écrit :

La question reste : "Qui pour diriger le club ?" Car entre les dirigeants qui ont laisser le déficit et ceux qui ont promis monts et merveilles dans le but de faire tomber un peu plus bas l'équipe actuelle, je vous plains pour le choix. A moins que, comme cela a été dit plus haut, un troisième projet voit le jour...

Fut un temps tu pensais connaître la solution, et pour preuve!!! "la preuve par xv a écrit : Mais qui??? As tu des noms? Pour les deux cas!! Sois précis Tu généralises mais tu ne donne aucun exemple précis. Ta réponse à l'époque !!! Pourquoi tu veux des noms ??? Tu ne sais pas lire les journaux ? Et l'ambition sportive individuelle... C'est vrai quand tu vas jouer pour un club plus huppé... Dernière modification par Cabouin (31/07/2012 04:02:57) Aurais tu revus ta copie? En même temos il n'y a que les imbécile ....

La question n'était pas la même... Décidément t'as une honnêteté. Prendre des mots et les sortir de son contexte, on dirait un vrai politicien. Avec de tels procédés, tu dois faire partie d'une des deux équipes qui se tirent dessus pour un peu plus de pouvoir. Tu veux le connaître le problème : c'est que bientôt la seule solution qui viendra à vous, c'est la dissolution pure et simple du club tant il est infecté par la mauvaise foi et les égos. La solution, regarde les autres clubs plus modestes. On ne place pas à la tête du club des hommes parce qu'ils sont susceptibles d'amener de l'argent mais des hommes qui connaissent le club pour en avoir été dirigeant pendant un temps, qui ont encadré des équipes et qui ont prouvé leur attachement à l'ensemble du club et non pas uniquement à sa vitrine pour se faire mousser.

#304

Désolé mais on est dans le même contexte, je n'ai aucunement détourné tes propos!!! Ensuite malheureusement tu as certainement raison pour l'avenir du club, donc tu ne pourras pas dire qu'il ne faut pas d'argent pour le sauver!!! L'an dernier le club était à la porte du professionnalisme officiel et depuis six ans, la seul solution pour avoir un club à ce niveau vu les contraintes financière est d'avoir des dirigeant capable de trouver ou d'injecter de l'argent!!! C'est pas dans notre région que seul les amoureux du rugby peuvent faire cela!!! Tu le sais très bien, sinon pitoche serait en fed1 depuis longtemps vu la passion qu'il y a dans ce club!!!

#305

je crois savoir aussi que l'actuel n'a meme pas non plus l'idee apres la 1e victoire à domicile de son equipe d'aller feliciter les joueurs ds le vestiaire apres le match, bel esprit rugby, elles st où les valeurs? alors les uns et les autres ne st pas des exemples... qui pr etre à la tete du club avec un esprit,des valeurs, de la consideration, du respet...? ca?

dugenou a écrit :
Mic45 a écrit :

Je pense tres honnetement que ne pas avoir accepté les nouveaux statuts est une bonne chose:pourquoi renouveler la confiance à des dirrigeants qui ont créé un défict "estimé" à 250 000 euros ? La prochaine élection avec le 1/3 sortant devrait peut etre faire le ménage à condition que les personnes à la tête du club ensuite repartent dans l'humilité. Bon courage à eux et bonne continuation aux joueurs.

mic va faire un tour sur la Rep si c'est pas déjà fait. A la demande des opposants les statuts ont étés modifiés en intégrant ce qu'ils demandaient à savoir, le vote des parents( très forte majorité, d'ailleurs). Lors du vote final sur la validation des statuts, la tendance est complétement inversée, allez savoir pourquoi j'en sais rien. Donc, pas mal d'incohérence, car en intégrant le vote des parents ils seraient passé à coup sur le mois prochain quand on nous aurait demandé de choisir entre les 2 listes de dirigeants. La prochaine fois je resterai chez moi au lieu d'aller assister à ce pietre spectacle. PS: j'ai trouvé un peu limite aussi, le fait que la personne qui est censé prendre la présidence si changement il y a, snobe complétement les joueurs et en ne les saluants même pas. Enfin, ça n'engage que moi évidemment

#306

Cabouin a écrit :
la preuve par xv a écrit :
Cabouin a écrit :

La question reste : "Qui pour diriger le club ?" Car entre les dirigeants qui ont laisser le déficit et ceux qui ont promis monts et merveilles dans le but de faire tomber un peu plus bas l'équipe actuelle, je vous plains pour le choix. A moins que, comme cela a été dit plus haut, un troisième projet voit le jour...

Fut un temps tu pensais connaître la solution, et pour preuve!!! "la preuve par xv a écrit : Mais qui??? As tu des noms? Pour les deux cas!! Sois précis Tu généralises mais tu ne donne aucun exemple précis. Ta réponse à l'époque !!! Pourquoi tu veux des noms ??? Tu ne sais pas lire les journaux ? Et l'ambition sportive individuelle... C'est vrai quand tu vas jouer pour un club plus huppé... Dernière modification par Cabouin (31/07/2012 04:02:57) Aurais tu revus ta copie? En même temos il n'y a que les imbécile ....

La question n'était pas la même... Décidément t'as une honnêteté. Prendre des mots et les sortir de son contexte, on dirait un vrai politicien. Avec de tels procédés, tu dois faire partie d'une des deux équipes qui se tirent dessus pour un peu plus de pouvoir. Tu veux le connaître le problème : c'est que bientôt la seule solution qui viendra à vous, c'est la dissolution pure et simple du club tant il est infecté par la mauvaise foi et les égos. La solution, regarde les autres clubs plus modestes. On ne place pas à la tête du club des hommes parce qu'ils sont susceptibles d'amener de l'argent mais des hommes qui connaissent le club pour en avoir été dirigeant pendant un temps, qui ont encadré des équipes et qui ont prouvé leur attachement à l'ensemble du club et non pas uniquement à sa vitrine pour se faire mousser.

le dernier paragraphe me plait bien, un manque de "compétence rugby" et "d'esprit rugby" à la tête du club mais l'argent sera aussi un paramètre important pour redresser le club et lui redonner sa place (la fed 1) Après il est plus facile de dire ce que tu dis lorsque tu es en honneur où en fed 3, dès la fed 2 d'autres paramètres moins humain et rugby rentre aussi en compte et le pouvoir attise les convoitises... Ou alors il faut un garant tout en haut qui connait bien le club et garantit son fonctionnement éthique mais il devra être entouré d'hommes capable de créer une dynamique financière,c la vie...Et combiner tous ces paramètres: c l'oiseau rare...

Dernière modification par visky (23/09/2012 16:01:07)

#307

Apprentissage de la F3 délicat pour le RCO. Défaite logique 21-10 a Plaisir cet A-M. hmm

Dernière modification par educ (23/09/2012 16:55:27)

#308

Dommage,aux minimum le BD.

Dernière modification par kidmix (23/09/2012 17:51:24)

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

Fédérale 3