Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#267

Belle aprés midi au stade , j'ai l'impression que la descente en federal 3 a fat un bien beau tri dans l'equipe mais aussi dans le public. Ambiance familial au stade des montee en ce dimanche 9 septembre. Deux excellent match, une trés belle equipe reserve qui a dominé et gagner sont match 25-12 , les 2 essaie qu'ils prennent peuvent etre eviter mais bon ces match servent a sa ! Quand a la premiere que dire , que la ligne de 3/4 fait plaisir a voir orchestrer par une bien belle charniere dont 2 bijoux delivrer par Junquet. Ludwig Nasso est vraiment trés trés fort! Ce jeune centre va nous faire beaucoup de bien cette annee. L'arriere fut aussi trés bon! Devant le plaisir fut de revoir Vincent Gachon sous le maillot du RCO. Merci aux 2 equipes de nous avoir fait passer une superbe apres midi sous cette cheleur !!

#268

Je pense que nous sommes nombreux à partager vos commentaires. Quel plaisir de voir l'équipe B qui a retrouvé l'envie de jouer et qui développe un très beau jeu, j'ai discuté avec un joueur d'Auxerre qui était impressionné par le niveau de notre équipe. Quant à l'équipe A nous nous sommes régalés, quel plaisir de revoir Vincent et ceux qui sont revenus au club. Merci aux anciens qui n'ont pas quitté le navire malgré la tempête,et quelle satisfaction de voir ces petits nouveaux qui ont les dents longues. J'étais ému de voir votre joie à la fin du match. Comme beaucoup je suis reparti heureux dimanche soir du stade en attendant le prochain match avec impatience. Merci à vous tous et on compte sur vous dimanche.

#269

Ne pas s'enflammer !!!

pistachoux d'un jour, pistachoux tjs

#270

The Legend de retour !! Une compo de la 1ere à donner ?? Pour voir si des anciens sont encore là ?

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#271

Il s'appel, Thibaut Lemai. Je crois qu'il arrive de la région Parisienne mais est Catalan d'origine. Il a de grosses qualités techniques et ses appuis vont en laisser plus d'un sur le carreau.

Merci de l'info wink

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

#272

quelqu'un aurait-il les tarifs de la billetterie ? : rien sur le site du RCO et rien sur la Rep.

#273

12 euros.....A non ca c'était l'an dernier !! big_smile

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#274

j'ai la réponse sur la Rep : 5 €

#275

votre forum fait plaise à lire maintenant. Mais ça fait quand même bizarre de venir ici pour vous lire... Très bonne saison au RCO et ses supp.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#276

Deux belles victoires cet AM la B 30/11 et l'équipe A 21/11. Pour la B victoire facile. Pour la première très belle première mi-temps et l'équipe de BEAUVAIS a bien résisté en deuxième période. Nous avons revu avec plaisir G Chiriac qui jouait au RCO il y a quelques saisons. Il faut confirmer dimanche à Plaisir.

#277

Une page complète sur la REP de ce matin consacrée à Julien. Elle est bien méritée. Enfin on parle de sportif!!!!!!

#278

Très bon article sur Julien dans la Rep. A cœur vaillant . . .

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#279

mistral45 a écrit :

Une page complète sur la REP de ce matin consacrée à Julien. Elle est bien méritée. Enfin on parle de sportif!!!!!!

Oui, bel article en effet.

#280

Vous qui avez assisté aux matchs de dimanche dernier, auriez-vous l'amabilité de nous donner la composition des équipes. Mille mercis d'avance.

Le rugby, Ecole de la vie!

Fédérale 3