Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#253

Moine a écrit :
maille a écrit :

vincent gachon rempile au rco comme joueur ????

Oui, il reprend dans une semaine normalement Retour d'Aymerick Seguin également cool

encore un bon refort qui a apporté en fed 2 à vierzon et qui a de l'expérience, si les blessures le laisse un peu tranquille et qu'il se prépare correctement, c'est une grosse recrue pour la fed 3 avec en plus l'esprit club tant recherché, go go go lalai c'était pas "tes dernières cartouches"... ça peut faire du lourd derrière au final avec axisa, lalai, martin, goldo un ou deux ailiers avec des pates, rabi si il se prépare bien etc.... allez RCO

#254

Aymeric de retour à Orléans !! Bah c'est la maison de retraite le RCO avec Goldo !! lol

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#255

Bonjour à tous, J'ai longuement lu toutes vos appréciations et certaines m'ont interpellé. Mon cher Visky, la descente en Fed3 ne "gomme" nullement les dettes du RCO, et si les collectivités locales ont alloué une enième avance sur subvention au RCO pour un total de 178.000 €, il n'en demeure pas moins que les fournisseurs vont réclamer leur dû. Quelque soit le montant du déficit actuel dont le montant est impossible à connaître, faute de communication de la part des dirigeants actuels qui ont su "noyer le poisson" vis à vis de la mairie, du CG et du CR, le constat est que, très certaiement, subventions 2012 dépensées, subventions 2013 entamées ...avec quel moyen financier les promesses financières faites à certains joueurs vont-elles être tenues ? Quel partenaire va vouloir investir ou continuer à investir au RCO alors que d'aucuns se demandent aujourd'hui à quoi ont servis les sommes versées ? Pour info, l'équipe des bénévoles qui officiait le dimanche à décider d'arrêter, lasses d'être "exploitées" et prises pour des "andouilles". et croyez moi ce n'est pas de gaieté de coeur qu'elles ont prises cette décision. Sur l'équipe qui a présenté le projet alternatif dont Philippe DAL Molin faisait parti, je l'ai déjà défendu et je continerai à le défendre même si certains d'entre vous ont probablement des griefs contre lui, mais ce projet n'était pas pour la prise de pouvoir, les personnes liées à ce projet monté depuis plusieurs mois, était bien pour défendre le dossier RCO auprès de la DNACG . Le déni de la validité de l'AGE du 15/05/2012 par l'équipe actuelle n'a pas permis malheureusement de défendre la relégation du RCO en Féd3. Et même si pour certains d'entre vous, Laurent CABANNES est un homme d'affaires, il nous apportait un regain de dynamisme et des partenaires parisiens qui souhaitaient investir dans le rugby et au RCO (ticket d'entrée trop onéreux dans clubs parisiens), ce n'était et ce n'est toujours pas un projet de guignols mais bien de personnes sérieuses, issues ou non de notre club avec l'enthousiasme et l'envie de remonter notre club. Posez vous la question : pourquoi l'équipe de dirigeants actuels ne veut pas démissionner ? qu'ont-ils à cacher ? pourquoi la mairie reconnait que le RCO a des difficultés financières depuis des années mais continue de couvrir ces personnes ? Malgré tout cela, je souhaite sincèrement que les joueurs qui ont rejoint le RCO vont nous permettre de porter haut les couleurs de notre club. Ne jetez pas la pierre à ceux qui sont partis, écoeurés par les mensonges continuels des dirigeants et implicement mis à la porte. A tous les clubs pithiviers, blois, vierzon, la source, uso, etc.... je souhaite une nouvelle saison pleine et entière faite de réussite humaine et rugbystique. Cordialement

#256

Salut Mic45 ne t'inquiete pas je n'ai vu et eu personne du club.Comme je t'ai dis si dirigeant à l'heure actuel encore en place je reste dans ma maison de retraite et je range mes fulgoropoing au grenier par contre toi il va falloir y songer pour tenir ce poste qui te passionne wink Sinon la biz

Allez L'U.S.A.P !!!!!Allez Carcassonne !!!!!Allez L'U.S.A.P !!!!!Allez Carcassonne !!!!!
A+ dans le bus !!!!!

#257

visky a écrit :
Moine a écrit :
maille a écrit :

vincent gachon rempile au rco comme joueur ????

Oui, il reprend dans une semaine normalement Retour d'Aymerick Seguin également cool

encore un bon refort qui a apporté en fed 2 à vierzon et qui a de l'expérience, si les blessures le laisse un peu tranquille et qu'il se prépare correctement, c'est une grosse recrue pour la fed 3 avec en plus l'esprit club tant recherché, go go go lalai c'était pas "tes dernières cartouches"... ça peut faire du lourd derrière au final avec axisa, lalai, martin, goldo un ou deux ailiers avec des pates, rabi si il se prépare bien etc.... allez RCO

Chutt ne dévoile pas tout... et tu oublies les jeunes Bourgade et "l'étoile montante" Nasso wink il ne manque plus que toi et la boucle est bouclée !!!!!!!!!

Dernière modification par Moine (20/08/2012 20:36:47)

Vive le sport

#258

Mic45 a écrit :

Aymeric de retour à Orléans !! Bah c'est la maison de retraite le RCO avec Goldo !! lol

sacrée maison de retraite... wink bon courage pour ce rôle de joueur entraineur pas évident mais bon c'est la rançon de la gloire tongue

#259

visky a écrit :
Mic45 a écrit :

Aymeric de retour à Orléans !! Bah c'est la maison de retraite le RCO avec Goldo !! lol

sacrée maison de retraite... wink bon courage pour ce rôle de joueur entraineur pas évident mais bon c'est la rançon de la gloire tongue

Déjà fait ça l'an dernier, alors tu sais ..... je ne me soucis pas !! ET puis dans les petits clubs, tu t'occuppes aussi: de la Pharma, de commander le bus, de voir les repas, de récupérer les licences ainsi que les cotisations, de la prépa physique, etc, etc ...... lol

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#260

A pitoche tous se passe bien pour l'instant ,ça fait longtemps que nous pleurons plus sur notre situation , enfin nous nous débrouyons comme peu avec les ptit moyen du bord ; en espérant que ces moyens soient eficace!!"je le pense "après grace à notre énorme paquet d'avant et notre ligne de 3/4 de f 1 j'espere tres honnetement que nous allons battre quelques cartes cette année!!!!

#261

T'as retrouvé ton mot de passe !!! lol

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#262

Bonjour, Pouvez-vous nous donner des infos sur Akawala qui a signé chez nous à Rumilly? Il est annoncé 2ème ou 3ème ligne. Merci

#263

#264

#265

Très beaux match, avec une équipe en construction chaque joueurs a apporté sa pierre a l’édifice, surtout le 15 qui a des cannes de feux et un sacré coup d’œil, peux ton me renseigné sur lui ? Bravo aux 2 équipes !!!!

Dernière modification par kidmix (09/09/2012 20:16:50)

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

#266

kidmix a écrit :

Très beaux match, avec une équipe en construction chaque joueurs a apporté sa pierre a l’édifice, surtout le 15 qui a des cannes de feux et un sacré coup d’œil, peux ton me renseigné sur lui ? Bravo aux 2 équipes !!!!

Il s'appel, Thibaut Lemai. Je crois qu'il arrive de la région Parisienne mais est Catalan d'origine. Il a de grosses qualités techniques et ses appuis vont en laisser plus d'un sur le carreau.

t'occupe pas de la marque du vélo,pédale!!!

Fédérale 3